J'ai craqué sur ce trio de pochettes Marc Jacob chez Séphora, sa faisais longtemps que je cherchais une trousse de maquillage jolie et originale pour remplacer mon actuelle trousse gracieusement offerte par ccb et que je trouve moche ^^
Elles sont trop mimi, je les adoooooore:
ps: je me rends compte que sa fait une éternité que j'ai pas posté ici ^^ trop bien!
Mais je vais me rattrapper pdt les soldes, ramassons des sous, ma mère me disais...
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
Un debardeur blanc assez loose en soie et viscose chez H&M
Un debardeur Noir en V assez ample toujours Chez H&M
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"Qui pisse loin ménage ses pompes" (JaBuru)