12/01/2007, 11h46
|
#2341 | | Détendue | LA veste, finalement, chez H&M, trop trop belle, noire, et à 20 euros au lieu de 70 haha, c'est -presque- mon jour de chance !
__________________ Virtual Insanity. |
| |
12/01/2007, 12h06
|
#2342 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par Ka-li LA veste, finalement, chez H&M, trop trop belle, noire, et à 20 euros au lieu de 70 haha, c'est -presque- mon jour de chance ! | Olala, quelle chance Moi, j'ai acheté mes chaussures non soldés à 70€ (je sais, on s'en fout ) |
| |
12/01/2007, 12h18
|
#2343 | | Détendue | Mais non on s'en fout pas 
Du moment qu'elles te vont bien !
Je flippais trop qu'elle y soit plus la veste, et finalement haha, un peu de chance pour moi des fois ^^
__________________ Virtual Insanity. |
| |
12/01/2007, 12h23
|
#2344 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par Ka-li Mais non on s'en fout pas 
Du moment qu'elles te vont bien !
Je flippais trop qu'elle y soit plus la veste, et finalement haha, un peu de chance pour moi des fois ^^ | Regarde, hier, tu as réussi ton Partiel de Développement, la chance continue, c'est que le début Milie  |
| |
12/01/2007, 12h37
|
#2346 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par skalli Des escarpins vintage noir vernis et transparents bizarre sur les côtés avec gros noeud verni noir devant, je bavais dessus depuis Septembre, et ils l'ont fait, 10 euros, KokonToZai <3 | Esque tu peut mettre la tof car elle mon l'air superbe une autre question esqu'il rester du 39, 40 ou 41 ? que ji ail pas pour rien  |
| |
12/01/2007, 16h25
|
#2347 | | Addicted | Un tee shirt rayé bleu et vert, avec une petite poche en bas à gauche, fermée par un bouton en forme de coeur.
Un sac (enfin!) en daim un peu vieilli, vraiment simple dans la forme, avec des hanses accrochées sur des anneaux.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
12/01/2007, 16h57
|
#2348 | | | Pour ma part, une énième paire de ballerines à paillettes turquoises, chez Zara.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
12/01/2007, 18h31
|
#2349 | | Blasée | Citation: |
Posté par kittyangel Esque tu peut mettre la tof car elle mon l'air superbe une autre question esqu'il rester du 39, 40 ou 41 ? que ji ail pas pour rien  | C'est un concept store de créateurs, ils ne proposent que 4 ou 5 paires de chaussures vintage par saison séléctionnée. Vu que c'est du vintage, c'est donc une pièce unique, et c'est moi qui l'ai (Photo déjà mise dans mon dressing) Sinon aujourd'hui, furtivement, un serre tête H&M fin style cuir gris perle, et un ensemble de lingerie écru trop beau (Et je veux la nuisette assortie!) Soleil Sucré de la nouvelle collection <3
12/01/2007, 18h37
|
#2350 | | Guest | Citation: |
Posté par Lulla.by Pour ma part, une énième paire de ballerines à paillettes turquoises, chez Zara. | T'es sponsorisée ou quoi ?  | |
| |
12/01/2007, 19h06
|
#2351 | | | Citation: |
Posté par Felouse T'es sponsorisée ou quoi ?  | Si seulement ... :rolleyes: 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
12/01/2007, 19h33
|
#2352 | | Mélange instable | Derniers achats : - Un gilet long, noir, en laine, avec un zip et un haut col à rabattre (pour traîner à la maison). - Un pantalon en velours lisse, noir, large taille basse et cordon de serrage (pour traîner à la maison). - Une petite veste courte de demi-saison, col «mao», cintrée, doublée, en coton noir avec de jolis détails. - Un top à manches longues, froissé, col claudine, avec détail de fine dentelle noire. - Des bas «top», opaques noirs. - Deux colliers « sautoirs » noirs, en perles. - Trois colliers « sautoirs » en petites pastilles de nacre. - Un collier «sautoir» en perles noires et métal vieilli, avec un «pompon».
Modifié par Thyna 12/01/2007 à 19h37.
|
| |
12/01/2007, 19h39
|
#2353 | | Barbamama | Un pull laine alternée orange-rouge tout doux que je peu serrer à la taille. (13euros à Standpoint)
Un pull blanc cassé tout doux aussi (8euros à standpoint)
Des mitaines noires simples (1euros à jennyfer)
Une echarpe blanc écru à ponpons (2euros à jennyfer)
un cache coeur chocolat (8euros à standpoint)
Un bolero pourpre (6euros à standpoint)
J'avais pris 100euros et finalement jai même pas dépensé 50 euros (c'est très bien pour mon compte, il doit être heureux) |
| |
12/01/2007, 20h13
|
#2354 | | candy | DEs sous vetements.
Des ballerines en cuir dorées et des rouges.
Des ballerines leopard
Un sac blanc en laine avec anses en cuir et pompoms chez Esprit
Un pull robe avec un grand col a maille tres fine chez Esprit Un haut avec des motifs seventies rouge noir et balnc qui se noue d'un ruban noir sous la poitrine et ample en dessous en mouseline.
Une robe au dessus du genoux a bretelle encolure hollywoodienne, en simili soie noires plissée.
Une robe a rayure or et marron avec des volants.
Modifié par LADY BEAN 12/01/2007 à 20h51.
|
| |
12/01/2007, 21h15
|
#2355 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par kittyangel poUR repondre a laurie jen nai eu pour a peu pres 344e loOl mais ya comme meme 3 levis 1 lonchamps 1 jean esprit  c cher un ?? je me suis fait carotte c sa ?:o | Wah nan jtrouve que c'est 'peu' pour tout ça !  |
| |
12/01/2007, 22h15
|
#2356 | | | Un gilet à col montant, blanc, qui tient chaud chez Zara
Un lot de petites culottes chez H&M
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
12/01/2007, 22h52
|
#2357 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par LADY BEAN DEs sous vetements.
Une robe au dessus du genoux a bretelle encolure hollywoodienne, en simili soie noires plissée.
. |
c'est quoi une encolure hollywoodienne ?
__________________ Et alors? |
| |
13/01/2007, 00h47
|
#2358 | | gloutonnise. | Ca, et ça. J'ai bien hâte de les recevoir. Plus une ceinture en cuir verni avec des chainettes dorées et des strass rouges, et cinq ou six paires de boucles d'oreille.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.''
Modifié par Creamm 13/01/2007 à 02h34.
|
| |
13/01/2007, 11h28
|
#2360 | | candy | Citation: |
Posté par Creamm Ca, et ça. J'ai bien hâte de les recevoir. Plus une ceinture en cuir verni avec des chainettes dorées et des strass rouges, et cinq ou six paires de boucles d'oreille. | Le collier est superbe. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h51. | |