21/05/2006, 20h24
|
#1 | | Accrochée à son ordi | Sarouel en jean Donc voila, depuis quelques temps j'ai la folle envie d'un sarouel en jean mais impossible d'en trouver un a moins de 50 € car en général ce ne sont que les grandes marques qui en font mais peut-etre que quelque part quelqu'un a vu un sarouel en jean a pas trop cher ! j'espère ........
En plus j'ai des 'tites chaussure qu'irai trop bien avec sa ....
Merci de votre aide .....
__________________ " - Il pleut ! - T'en fais pas, j'en suis sûre que demain il feras beau... " Trop optimiste, non ? Envie d'un bisous et d'un gâteau au chocolat, le quel ? |
| |
21/05/2006, 21h20
|
#3 | | Accrochée à son ordi | Merci beucoup, mais je l'avait déja vu et il ne me plait pas de trop (je suis super difficile niveau fringue, moi) .... merci quand même ! 
__________________ " - Il pleut ! - T'en fais pas, j'en suis sûre que demain il feras beau... " Trop optimiste, non ? Envie d'un bisous et d'un gâteau au chocolat, le quel ? |
| |
21/05/2006, 21h36
|
#4 | | | Sur 3 Suisses je crois qu'en j'en ai vu, mais il me semble pas que c'est du jean :/ (et le prix est plus élevé que 50 €...) Tu as regardé sur Ebay ? |
| |
21/05/2006, 22h12
|
#5 | | Next | Je t'en ai trouvé deux sur ebay. 1 2 |
| |
24/05/2006, 22h16
|
#6 | | Accrochée à son ordi | merki beaucoup Amor-Amor ! ... celui de la page 2 est celui qu'il me faut ! merci ! 
| |
24/05/2006, 22h21
|
#7 | | Accrochée à son ordi | Citation: |
Posté par ChaT-MalloW Sur 3 Suisses je crois qu'en j'en ai vu, mais il me semble pas que c'est du jean :/ (et le prix est plus élevé que 50 €...) | Effectivement je viens d'aller voir et il y en a un qui me plait plus que tout mais trop cher pour moi (89€) ! merci quand même ! celui de Ebay me plait beaucoup .... 
| |
02/06/2006, 11h58
|
#8 | | | tu connais le pantalon thai C un pantalon en coton type sarouel www.pantalonthai.com
peut etre que ce vas te plaire |
| |
03/06/2006, 18h36
|
#9 | | Soudainement optimiste | En parlant de Sarouel, j'en cherche un ,pas en jeans, en coton, mais j'en trouve pas.
Quelqu'un sait où ,en Belgique, je pourrais en trouver?! |
| |
05/07/2006, 11h30
|
#10 | | Amoureuse | Pour en trouver un, aller chez BeYouK, pdt que c'est les soldes, ils en font à -50%!
Le prix ne dépasse donc plus les 50 euros =)
Il y a un BeYouK à Lille ;-)
Et dans les autres gdes villes comme Lyon, Paris, mais le reste je ne sais pas =s
__________________ Ma chaîne beauté sur YouTube Nouvelles vidéos : concours (5 mini vernis Bourjois à gagner !) + la JolieBox du mois de mai |
| |
09/07/2006, 11h00
|
#11 | | Guest | Je pense que t'as du trouver maintenant... | |
| |
14/07/2006, 10h55
|
#12 | | Si tu savais... | j'arrive un peu tard, mais bon...
Sur Bxl : dans la station de metro Rogier, le magasin de vêtements pas hyper cher. Je crois que ça s'appelle Lola, mais je suis pas sûre.
Par contre je suis sûre qu'ils en ont ! Parce que je passe devant tous les jours en me demandant "j'achète / j'achète pas?" Citation: |
Posté par -soowl En parlant de Sarouel, j'en cherche un ,pas en jeans, en coton, mais j'en trouve pas.
Quelqu'un sait où ,en Belgique, je pourrais en trouver?! |
| |
14/07/2006, 11h26
|
#13 | | | [QUOTE=-soowl]En parlant de Sarouel, j'en cherche un ,pas en jeans, en coton, mais j'en trouve pas.
Quelqu'un sait où ,en Belgique, je pourrais en trouver?![/QUOTE
pour le moment , il y en a plein au marché , je pense que j'avais le lien et les explications pour pouvoir s'en coudre un ... si ca vous interesse , faites signe et je tenterais de le retrouver ...
08/08/2009, 14h52
|
#14 | | Guest | Sarouel en jean Moi j'en ai trouvée un à 7 € chez Pimkie ! | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h50. | |