17/05/2006, 20h37
|
#1 | | Moral dans les tongs | Vos lunettes (de vue) Salut ! Je vais très bientôt m'acheter des nouvelles lunettes ! Mais je ne sais pas quel modèle acheter ! Donc je vous propose de poster ici une photo de vos lunettes, ou bien de les décrire, afin de me donner des idées. Merci. |
| |
17/05/2006, 20h40
|
#2 | | Guest | Oh il vaut peut-êtr mieux pas, les miennes sont ignobles. Mais je ne les mets que chez moi alors je m'en fous. (Vive les lentilles) | |
| |
17/05/2006, 20h46
|
#3 | | | J'ai l'air tordue sur cette photo mais c'est celle où on les voit le mieux. Ou alors celle-ci.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
17/05/2006, 20h48
|
#4 | | Nuf-Nuf | J'aurais dit comme Kenza, tout dépend de la forme de ton visage et de tes gouts.
Sinon j'en ai une paire ovale, avec la monture uniquement au dessus, bleue, et une autre sans monture, plus carrée, avec les branches et au dessus du nez bordeau.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
17/05/2006, 20h49
|
#5 | | Guest | Ohlala les miennes sont magnifiques mais jveux pas que quelqu'un ai les meme
Elles sont de la marque Mexx. J'ai horreur de cette marque d'habitude, mais là, j'ai eu le coup de foutre. Je les ai payées 177 euros, normalement elles sont plus chères mais la mutuelle prend normalement toujours en charge. Certains trouvent ca cher, moi je trouve ca presque donné, et de toutes facons, elles sont tellement belles =D
La monture est presque " mouche ", mais plus fine, enfin, je ne connait plus le terme exact. Le verre a une forme assez rectangulaire. Elles sont en dégradé rose / mauve / noir. Dit comme ca on pourrait croire que ca " flash " mais en fait non =D Sur le coté de la monture, de petits motifs répétitifs dans les mêmes couleurs. | |
| |
17/05/2006, 20h50
|
#6 | | Eternelle optimiste | P'tite description rapide.
Donc elle sont très fines avec un bord rose nacré, de formes rectangulaires (ou plutôt trapèze inversé en fait). Des branches blanches sur le côté. Euh sinon ce sont des D&G :cool:
Ai pas vraiment de photos des lunettes en elle-même. Là on peut voir vaguement quelle forme elles ont.
Mais pour choisir des lunettes, faut surtout faire attention à la forme de ton visage pasque une paire de lunettes n'ira pas à tout le monde. En général, l'opticien sait bien te conseiller. |
| |
17/05/2006, 21h14
|
#7 | | Addicted | Elles sont rectangulaires, en plastique un peu épais de couleur rouge/violet (parce que ça met en valeur les yeux verts il parait lol). Ce sont des Prada.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
17/05/2006, 21h37
|
#8 | | Guest | Elles ont pas de montures, juste des branches roses. Les verres sont rectangulaires mais arrondi sur les bords, et ils sont teinté en rose (y'a un opticien qui fait des lunettes fasheuuun à côté de chez moi  ) Elles sont uniques ou presque en plus, parce que chez cet opticien on choisit tout, de la monture aux branches en passant par la teinte du verre et sa forme. Trop la classe.:cool:
Mais je les porte que chez moi ou presque, je préfère porter mes lentilles.
Voilà comment elles sont:
(ouais j'ai une gueule immonde et une coiffure pas coiffure justement sur la photo mais c'est histoire de montrer... J'ai une tête de killeuse en fait...)
Modifié par Ketamine 17/05/2006 à 21h44.
| |
| |
18/05/2006, 05h00
|
#9 | | gloutonnise. | J'ai marché sur les miennes et jles ai brisés \o/ ! Elles étaient en plastique large, noires et blanches, assez chouettes, mais je vais m'en acheter des Prada pour la rentrée, j'en veux des très larges, en plastique toujours.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
18/05/2006, 10h19
|
#10 | | FessebookeuZ | Les miennes sont toutes simples aussi, j'en voulais des ressemblantes à celles de Stormy, mais comme l'a dit Kenza, c'est vraiment une question de visage, je ne sais pas si j'ai de trop grands yeux ou quoi, mais les lunettes paraissaient trop petites par rapport à mes yeux. Et finalement la seule forme qui convienne est assez simple, même sans bordure, le verre seul, ça rend horrible. J'en avais des Guess avant, ovales/carrées aussi, bordées en métal foncé, maintenant la forme est quasiment la même mais j'en ai des bleues argentées et couleur cuivre. Faites pas attention j'sais pas faire de tête normale |
| |
18/05/2006, 12h10
|
#11 | | Roule une pelle à la vie | Sans cadre, plutôt rectangulaires, hum j'ai pas de photos sous la main, mais je penserais à en faire une ;] |
| |
18/05/2006, 12h52
|
#12 | | Détendue | Petites, cerclées de noir, super sobres… ça va avec tout et ça « fait sérieux » !
(je poste une photo dès que j'en ai une…)
Mais c'est clair essaie-en plein, c'est ce que j'avais fait ! Vas-y avec un ou deux proches pour les avis, mais au final tu sauras vite quelle paire te va !  |
| |
18/05/2006, 13h20
|
#13 | | | C'est des Gucci avec une monture noire, plutôt epaisse. |
| |
19/05/2006, 18h42
|
#14 | | Moral dans les tongs | Je voudrais savoir est-ce que ça se fait d'entrer chez un opticien et d'en ressortir pour aller voir un autre et ainsi de suite. Car dans mon centre commercial ya trop d'opticien et comme je veux trouver les lunettes parfaites, j'ai envie de tous tester ! Ca se fait d'entrer/sortir n fois ? Ou ils peuvent me gronder ? En plus, chez certains opticiens, quand on entre et quand on sort, ça fait ding dong ! |
| |
19/05/2006, 19h06
|
#15 | | | Bulsacapi: Perso, moi j'chuis allee chez un seul opticien Gd optical, mais un opticien, c'est un commerce, donc j'vois pas pk ca le ferait pas. C'est du shopping qd mm. Les miennes sont entre le rectangle et l'ovale en fait. Et j'les trouve moches, mm si chez l'opticien, ca le faisait ^^ lol. Monture fine et argentee. Sinon, j'ai les lentilles depuis 5 mois, donc les binocles, c'est juste a la maison ^^
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
19/05/2006, 19h17
|
#16 | | | Alors les miennes, y'a pas de montures, que des verres rectangulaires, et sur les branches, des espèces de tout petits carrés roses un peu glossés on dirait. Ce sont des Chanel, que je vais troquer contre des lentilles très très bientôt. 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
19/05/2006, 21h51
|
#17 | | Wait for it | Ouais alors, les lunettes ça me connait, j'en porte depuis l'âge de 6 ans. J'ai tout testé: des rondes, des archi-rondes, des rectangulaires, des argentés, des en plastique?
Bref, passons! J'ai enfin trouvé LA paire qui m'allait:
Une forme rectangulaire qui s'agrandit sur les côtés, avec une monture argentée. Pas de photo, désolée.
Le mieu serait que t'essayes par toi-même chez un opticien. ^__^ |
| |
20/05/2006, 11h24
|
#18 | | Détendue | Najunko > Ca peut revenir super cher, tout dépend de la monture que tu prends, mais en général les verres seuls coûtent dans les 100 euros, je dirais, enfin pour moi (bon j'suis myope comme une taupe aussi  )
Les miennes sont rectangulaires, et la monture est noire assez fine, je les aime <3
__________________ Virtual Insanity. |
| |
20/05/2006, 18h48
|
#19 | | Avaleuse de livres | les lunettes.... je devais les porte en permanence petite : un drame . et là c'est moi qui est choisi d'en ré-avoir pour tout ce qui est télé ordi et lecture quand je sens que mes yeux se fatiguent.
du coup là elles ont une monture assez fine, bleuté et ovale. discret, juste comme j'aime. Le haut de la monture et des verres suit la courbe de mes sourcils
Sinon, oui bien sur ! passe chez plusieurs opticiens, et tu peux même pousser le vice jusqu'a leur demander de te mettre de côté la ou les paires qui t'auront plus (il ne te reste plus qu'a avoir ensuite le courage d'aler leur dire que tu ne les prends pas ou t'entendre sur le temps qu'ils vont les garder)
Et bien entendu, c'est pas mal d'y aller avec une ou deux personnes de ton entourage proche, mais pas plus... sinon c'est trop chaud d'ce décider. Et euuuuh faut généralement suivre son instinct... pour mes dernières lunettes.. j'ai gardée les premières essayées (ou presque une des premières qui m'a bien plu) mais cela après avoir essayé beaucoup d'paire.
Et comme déjà dit par d'autre, écoute l'opticien !
(ps : j'adore ton avatar !! vive les oreos !!!) |
| |
20/05/2006, 19h07
|
#20 | | Angoissée | Les miennes sont rectangulaires avec des montures assez epaisses un peu noires et violettes mais un peu transparente aussi ... Tout ceci étant carrement flou je vais penser a faire une photo ^^ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h50. | |