20/05/2006, 20h38
|
#21 | | Moral dans les tongs | Salut ! Je viens d'aller chez l'opticien, et j'en ai pour 395 euros... (verres amincis, durs et anti-reflet).
Je ne les ai pas encore acheter, mais comme le dit cokdebiz, je les ai fait mettre de côté...
395 euros... c'est cher ou pas ? |
| |
20/05/2006, 21h23
|
#22 | | Moral dans les tongs | Connaissez vous la mrque de vos verres ? Car mon père veut absolument des verres Essilor ! Mais chez l'opticien où je suis allée, il n'y en a pas ! Et mon père en fait tout une histoire ! |
| |
21/05/2006, 00h35
|
#23 | | Des romances nerveuses | Les miennes sont de la marque Kenzo, je crois. Elles sont noires, les bord est assez épais, et elles sont rectangulaires, je les aimes vraiment beaucoup. J'essaierai de trouver une belle photo demain. |
| |
21/05/2006, 01h39
|
#24 | | Guest | Citation: |
Posté par bulsacapi Salut ! Je viens d'aller chez l'opticien, et j'en ai pour 395 euros... (verres amincis, durs et anti-reflet).
Je ne les ai pas encore acheter, mais comme le dit cokdebiz, je les ai fait mettre de côté...
395 euros... c'est cher ou pas ? | Ce n'est pas cher du tout, meme si il y a moyen d'en avoir pour beaucoup moins, c'est une somme résonable voir peu chère si les lunettes te plaisent ! Tu as une mutuelle et tout ca ? | |
| |
21/05/2006, 13h29
|
#26 | | Guest | Citation: |
Posté par Najunko Merci Ka-Li & Sandy 
Et quand on a la Sécu (c'est pas mon cas, mais) est-ce que ça rembourse une partie ? | Peu, mais quand même, normalement. | |
| |
21/05/2006, 13h46
|
#27 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par Najunko Merci Ka-Li & Sandy 
Et quand on a la Sécu (c'est pas mon cas, mais) est-ce que ça rembourse une partie ? | Très peu. |
| |
21/05/2006, 14h02
|
#28 | | Une margarita à la main | je viens de changer de lunettes n je les adore. Ce sont des Mexx , la monture est gris-bleu brillant , elle ne couvre que le dessus des verres , qui sont rectangulaires , mais arrondis quand meme. J'ai pris des verres amncis et anti-reflets , et en tout j'en ai pour 165 euros.
Franchement quand j'entends dire que 395 euros pour des lunettes c'est pas cher , ça me fait halluciner !
J'ai des lunettes depuis longtemps , et jamais j'ai payé plus de 200 euros !
Pourtant je suis chez une mutuelle qui est réputée ne pas rembourser beaucoup les lunettes , parce qu'on me rembourse beaucoup les lentilles ( que je porte tous les jours).
Alors je sais pas , ça doit etre parce que je prends pas des lunettes de grande marque , mais quand meme...400 euros pour des lunettes !
Mes anciennes c'était des Ralph lauren , et je vous assure que c'étaitpas ce prix là. |
| |
21/05/2006, 18h58
|
#29 | | Stressée à mort | Corbeau : Sa dpd de tes verres . Moi j'ai payé en tout 450€ a peu pres . Monture noir, rectangulaire, en 'plastique' . Mes verres coute chacun 170€ vers la donc voila, sa peut revenir tres cher . ( je suis myope comme une taupe )
__________________ |
| |
21/05/2006, 20h10
|
#30 | | FessebookeuZ | Camilla, oui, mais pas énorme, le mieux c'est une mutuelle de toute façon, celle de mes parents rembourse à hauteur de 300 euros, ça paye quasiment tout quand on a peu de correction. |
| |
24/05/2006, 11h48
|
#31 | | Envie Dodo | Mes lunettes sont de la marque Mexx , dès que je trouve une photo que la met . Ja suis astygmate aussi et très faiblement et j'en ai eu pour le même prix que toi à quelques euros près Akhana. Mais j'ai eu la chance d'avoir une deuxième paire gratuite avec.
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h50. | |