10/09/2008, 16h38
|
#1 | | Adooore les sushis
Par ici depuis August 2008
97 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| C'est quoi ton look pour aller en cours ? Je sait, je sait, y a déjà un sujet sur votre look le jour de la rentrée, mais moi j'aimerais savoir simplement le look de tout les jours que vous avez pour aller en cours ? Voili, voilà. Merci de me répondre 
__________________ La planète nous crie au secours, mais personne ne l'écoute ... |
| |
10/09/2008, 18h33
|
#2 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Ben j'essaie d'être originale, en général c'est jean-t-shirt-doc martens (ouais comme ça ça a pas l'air franchement original mais tout est dans le jean & le tshirt xD) De temps en temps c'est jupe-chemise-docs.
sinon j'ai pas mal de jeans déchirés (même si c'est interdit dans mon bahut xD), quelques chemises de mec..
J'ai 2 paires de docs, des violettes basses & des bordeaux montantes. Presque toutes mes fringues sont customisées =)
Sinon j'ai beaucoup de fringues dans les tons violets (prune, bordeaux, rhâ j'adore) & du vert aussi.
& j'ai presque toujours un chapeau (basique noir pour tous les jours, haut-de-forme quand j'ai envie qu'on me regarde dans la rue xD), & des accessoires un peu décalés genre noeud papillon, etc..
& presque toujours des rubans de dentelle, que j'attache dans mes cheveux, sur mes chaussures, autour de mon cou ou de mon poignet..
& mon hand-made bag, blanc cassé à notes de musique noires (L)
Sympa ce topic, j'aime bien x) | |
| |
10/09/2008, 21h13
|
#3 | | Si tu savais...
50 contributions de haut vol
| Aujourd'hui, pour aller en cours c'était : Short gris avec des collants opaques noirs & un pull bleu foncé, un sautoir noir & comme chaussures, des bottes plates grises. |
| |
10/09/2008, 22h52
|
#4 | | à bout de souffle.
Par ici depuis March 2008
2 874 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 381
2 022 Big Up ! reçus dans 592 posts
| J'essaye de ne pas me "brider" au niveau des looks en cours, j'essaye de porter le maximum de choses qui me plaisent, même si je dois assumer le regard des autres.
J'évite juste les talons de plus de dix centimètres sans plateformes parce que je dois souvent courir pour prendre mon bus, et les chapeaux ( même si j'aimerai en porter plus souvent ) car on se fait souvent dévisager lorsqu'on en porte un, voire même insulter, ce que je trouve complètement stupide mais bon... |
| |
11/09/2008, 08h24
|
#5 | | Que le bon l'emporte.
Par ici depuis January 2008
2 477 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 901
1 394 Big Up ! reçus dans 509 posts
| Trés banal enfaite ! jean /tee-shirt imprimé, marcel/ converses , et quand c'est la fête c'est robe botte, ou short sandales =), et en veste, mon blazer, mon trench, ma veste kaki ou ma veste officier, quoique j'ai surtout privilegié mon blazer depuis la rentrée
11/09/2008, 14h34
|
#6 | | teufeuZ agitée
Par ici depuis June 2008
267 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par Cé. J'essaye de ne pas me "brider" au niveau des looks en cours, j'essaye de porter le maximum de choses qui me plaisent, même si je dois assumer le regard des autres.
J'évite juste les talons de plus de dix centimètres sans plateformes parce que je dois souvent courir pour prendre mon bus, et les chapeaux ( même si j'aimerai en porter plus souvent ) car on se fait souvent dévisager lorsqu'on en porte un, voire même insulter, ce que je trouve complètement stupide mais bon... | Alalala, les gens sont bien souvent des c*ns ... Ils sont juste jaloux que toi tu ai osé car eux n'aurais jamais osé. C'est comme ça chez moi en tout cas. Ils connaissent pas l'originalité ahah
Pour revenir au sujet, mon style c'est un peu passe partout... Trench (noir) ou cuir noir aussi, sac gris, écharpe grise, ballerines noir, slim et pull chemisiers ou top original.
__________________ On ne construit pas son avenir sur son passé. " Elle a ce je ne sais quoi qui fait toute la différence, une originalité suptible. Son style interpèle jusqu'au plus grand créateurs de mode... " |
| |
11/09/2008, 14h57
|
#7 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
3 339 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 163
1 929 Big Up ! reçus dans 802 posts
| Quand je lis ce topic j'ai envie de pleurer. Comme je regrette le temps où je pouvais porter ce que je voulais, quand je voulais...
(je vais pas pleurer pour de vrai, quand même)
Profitez en! 
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
11/09/2008, 15h07
|
#8 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| Citation:
Posté par Essence-fugace J'ai envie de mettre un rouge à lèvres couleur sang ? Ben je ne me gênerai pas. | Haha, j'en porte très souvent, j'adore ça, et dans les regards (de meufs bien sûr) que je croise, je lis "pétasse" et en même temps "oh elle a osé".
(N'empêche, on dit que c'est très à la mode etc, mais beaucoup de personnes doivent en acheter sans oser en mettre parce que c'est ultra-rare de voir des gens avec ce genre de rouge).
Je dégage avec mon post légèrement HS.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
11/09/2008, 16h34
|
#9 | | Guest
| Jeans évasés, ou pantalon simple léger, Converses noires ou Doc Marteens noires vernis, (ou bientôt "santiags" !!), débardeur type marcel, pull, veste, ou sweat, ou encore chemise un peu ouverte. Je suis assez simple en fait. | |
| |
11/09/2008, 17h24
|
#10 | | Guest
| Moi ça dépend des jours, de mon humeur, de mes envies du moment : un jour en "Morticia" comme dirait une copine (corset, jupe longue, bas résilles, ballerines et mitaines en dentelle), un jour en masculin-féminin (genre chapeau, gilet d'homme, pantalon large et derbies), un jour en petite robe et talons genre " j'me la pète à dépasser tout le monde dans le tram/bus, mais si vous saviez ce que ça fait mal !" :razz: et des jours plus classiques où j'ai vraiment la flemme ou juste pas envie qu'on me remarque, et là oui c'est les classiques converses, le jean, le t-shirt, et la veste en velours noire...
Mes potes s'amusent à dire que pour moi, la fac, c'est l'occasion d'un défilé de mode tous les jours... c'est marrant, et tellement vrai  | |
| |
11/09/2008, 17h35
|
#11 | | Adooore les sushis
97 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par KittyKiller Quand je lis ce topic j'ai envie de pleurer. Comme je regrette le temps où je pouvais porter ce que je voulais, quand je voulais...
(je vais pas pleurer pour de vrai, quand même)
Profitez en!  | Oh désolée, j'avais pas envie de te faire pleurer ( lol ) Moi pour aller en cours c'est jean tout simple, sweat, gilet, t-shirt Rock, converses ... Bref un style que j'aime !!
__________________ La planète nous crie au secours, mais personne ne l'écoute ... |
| |
11/09/2008, 18h19
|
#12 | | Nouveau départ.
Par ici depuis April 2007
979 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 176
185 Big Up ! reçus dans 84 posts
| Comme pour faire n'importe quoi d'autre. Je ne fais pas de différence vestimentairement parlant entre mon école et le reste du temps. Bon, j'évite juste d'y aller en robe de soirée, quoi. |
| |
11/09/2008, 19h58
|
#13 | | Trouble, please be kind
Par ici depuis July 2007
1 816 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 152
1 239 Big Up ! reçus dans 342 posts
| Je suis depuis 3 ans dans des classes artistiques, alors c'est assez inspirant niveau look et j'essaie de faire dans l'original. Jean (d'ailleurs faut que j'en rachète, j'en ai plus qu'un qui ne soit pas déchiré dans des endroits pas potables), tee-shirt quand je ne suis pas trop en forme (quoique Zara fait de très jolis tee-shirts, ça donne tout de suite du style à une tenue) ou bien chemisiers à jabot, jupe, short, superpositions hasardeuses ; j'alterne entre les grosses baskets confortables et les jolis talons qui tuent les pieds. Bon, en hiver, l'idéal c'est les Doc's, mais là il fait trop chaud. En fait je porte un peu tout et n'importe quoi, mais j'aime bien mettre le détail "n'importe quoi", comme un chapeau à voilette, un foulard dans mon chignon...
11/09/2008, 20h40
|
#14 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
572 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Une robe bien coupée, ou alors un chemisier rétro et une jupe taille haute, pour des tenues rétro et élégantes mais pas too much, et plutôt confortables. Avec les incontournables bas couture anciens et talons hauts. Pas de chapeau, ou alors un béret, cloche ou borsalino car faciles à enlever sans se décoiffer! Ou une fleur les jours de fantaisie. Et pour le maquillage, comme d'habitude (poudre neutre sur les yeux, mascara, correcteur, poudre et blush) avec soit rouge franc, soit un rouge plus discret, brique par exemple.
Je n'ai pas le sentiment de me brider, par contre j'essaie de trouver un juste équilibre entre jeu/plaisir et environnement d'études; c'est la fac, pas un défilé 
12/09/2008, 21h39
|
#15 | | Sneaker Freaker.
Par ici depuis May 2006
473 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 99
86 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Moi pour les bas c'est soit jean ou short ( avec des collants l'hiver ) et en haut , c'est tout et n'importe quoi , je met ce que j'ai envie de mettre . Par contre je suis toujours en sneakers , j'arrive pas encore à aller au lycee en talons ( et puis je cours souvent pour attraper mes bus donc c'est pas super pratique ) . Et l'hiver je suis toujours avec un bonnet sur la tête . L'année derniere , je ne me suis mise en jupe qu'une seule fois mais cette année je pense que ce sera un peu plus . |
| |
12/09/2008, 21h59
|
#16 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 598
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| Je m'habille exactement pareil à la fac et en dehors, c'est à dire aussi bien jean-basket-t-shirt tout con certain jour, parfois des chemises cintrées, des tuniques, des ballerines, et très très souvent (surtout l'hiver en fait, paradoxalement), des robes, plutôt courtes, avec des bottes et des collants opaques. J'évite surtout les escarpins trop vertigineux avec lesquels je ne passe pas la journée (ma fac est un vrai labyrinthe rempli d'escaliers), les jupes ou robes trop fluides (et hop un coup de vent...) et les décolletés "trop" vertigineux, j'essaie de rester raisonnable de ce côté là, même si je sais que parfois certaines nanas de ma promo (80% de filles en plus, on est gâté...) me lancent des regards mauvais, j'm'en tape après tout! |
| |
13/09/2008, 11h27
|
#17 | | Flinguée du bulbe.
Par ici depuis May 2008
311 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 18
187 Big Up ! reçus dans 52 posts
| J'ose souvent les robes avec une petite note d'humour, comme une robe tee-shirt à volants avec une veste en jean courte et une queue de cheval haute, ou une robe plutôt classique avec une veste en cuir et des petits escarpins à brides..
Sinon, je reste assez classique : slim ou flare - spartiates/converses/ballerines/ou baskets plates avec des petits chemisiers, des hauts simples..et des accessoires pour réhausser le tout. |
| |
16/09/2008, 20h29
|
#18 | | Guest
| Citation:
Posté par Faust Je suis depuis 3 ans dans des classes artistiques, alors c'est assez inspirant niveau look et j'essaie de faire dans l'original. Jean (d'ailleurs faut que j'en rachète, j'en ai plus qu'un qui ne soit pas déchiré dans des endroits pas potables), tee-shirt quand je ne suis pas trop en forme (quoique Zara fait de très jolis tee-shirts, ça donne tout de suite du style à une tenue) ou bien chemisiers à jabot, jupe, short, superpositions hasardeuses ; j'alterne entre les grosses baskets confortables et les jolis talons qui tuent les pieds. Bon, en hiver, l'idéal c'est les Doc's, mais là il fait trop chaud. En fait je porte un peu tout et n'importe quoi, mais j'aime bien mettre le détail "n'importe quoi", comme un chapeau à voilette, un foulard dans mon chignon... | Hon ça m'plaît ça =D | |
| |
16/09/2008, 20h32
|
#19 | | Guest
| Citation:
Posté par Cé. J'essaye de ne pas me "brider" au niveau des looks en cours, j'essaye de porter le maximum de choses qui me plaisent, même si je dois assumer le regard des autres.
J'évite juste les talons de plus de dix centimètres sans plateformes parce que je dois souvent courir pour prendre mon bus, et les chapeaux ( même si j'aimerai en porter plus souvent ) car on se fait souvent dévisager lorsqu'on en porte un, voire même insulter, ce que je trouve complètement stupide mais bon... | Dévisager ok, mais c'est bon signe, ça veut dire que t'attires de l'attention positive héhé. Mais insulter?! Nan mais c'pas possible, j'me suis jamais faite insulter parce que je portais un chapô =O
Quand j'ai un chapeau noir basique les gens me regardent à peine, & quand j'ai mon haut-de-forme on vient souvent m'aborder, du genre "très joli chapeau", "original!", ou bien "vous l'avez trouvé où ce chapeau?", mais c'est toujours gentil, & personne m'a jamais insultée  uppyeyes | |
| |
16/09/2008, 20h37
|
#20 | | Guest
| Aujourd'hui c'était jupe, collants fins et pull marron... Mais c'est pcq aujourd'hui, je voulais me démarquer... (il y a des jours où ça m'arrive). Car d'ordinaire je suis plûtôt "banale" : jean /tee-shirt, tunique ou pull/ converses... J'essaie toujours de mattre de l'originalité, un bijou, une coiffure, un foulard... Tout cela varie selon l'humeur et l'envie du jour... Une improvisation matinale !
[sympa ce topic !] | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h02. | |