07/09/2008, 18h48
|
#21 | | Objectif P1
Par ici depuis April 2007
1 415 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
156 Big Up ! reçus dans 63 posts
| Topissime, ce street-style! Je ne connaissais pas le blog de Margaux, mais je vais direct y faire un tour!
Pleine de vie, pétillante, rigolote et stylée, elle a tout bon, cette Margaux! Et de sublimes chaussures aussi. :heartbeat:
__________________ "Vis chaque jour comme s'il avait été écrit pour toi" (Hitch, paye tes références!) |
| |
07/09/2008, 19h30
|
#22 | | à bout de souffle.
Par ici depuis March 2008
2 874 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 381
2 022 Big Up ! reçus dans 592 posts
| J'adore cette fille ! Elle a du style et ses dessins sont géniaux.
J'ai failli mourir devant son J. Dreyfuss, et son perfecto Sandro est...:heartbeat: |
| |
07/09/2008, 20h11
|
#23 | | Folle de custo
Par ici depuis October 2007
25 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Hola! Merci Fab de nous présenter de différents personalités et styles! Les illustrations de Margaux superbe!! :up: Giselle à Buenos Aires www.myspace.com/susilatantrik |
| |
08/09/2008, 09h31
|
#24 | | custom' addict
Par ici depuis June 2006
710 contributions de haut vol
| Bidonnage intempestif de bon matin! Quel bonheur, ce street style est excellent.
Merci à Margaux et Fab (qui frisotte quand il pleut mdr) :biggrin:
__________________ Suivez le fil Miss Ronchon déroule ses bobines sur |
| |
08/09/2008, 10h50
|
#25 | | Musique Addict
Par ici depuis February 2007
127 contributions de haut vol
2 Big up ! reçus dans 1 post
| merci fab pour ce bon moment de streetstyle
elle est super fresh la margaux ... ! :blaugh:
j'adore son coté "shameless" , je suis une fille, mais bon, faut pas exagérer non plus, j'ai des ballerines plates dans le sac, ahah ! |
| |
08/09/2008, 11h09
|
#26 | | Just happy =)
Par ici depuis August 2008
121 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Super l'interview !! 
J'ai beaucoup rigolé !! Tous les deux, vous avez fais un super duo !!
__________________ ° ° ° Petite rêveuse d'1m52 ... Une tite nétoile perdue sur terre ... Un chtit glaçon qui a peur de fondre ... Une plume qui rêve à la lourdeur du plomb ... ° ° ° Si l'envie vous prend, passez me voir sur mon blog. =) |
| |
08/09/2008, 11h17
|
#27 | | Mad About You
165 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 38
15 Big Up ! reçus dans 8 posts
| J'ai passé un bien bon moment...qui m'a confirmé que je ne suis pas une fille mystérieuse han (moi aussi j'assume les ballerines dans le sac et les fringues pas repassées:blaugh 
__________________ "Cet élément féminin paradoxalement si généreux envers ceux qui prennent, et si cruellement destructeur envers ceux qui donnent..." Ludmila Oulitskaïa in Sonietchka |
| |
08/09/2008, 12h32
|
#28 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis May 2008
6 contributions de haut vol
| J'adore son côté femme-enfant 
__________________ Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu... |
| |
08/09/2008, 15h37
|
#29 | | Adooore les sushis
Par ici depuis June 2008
69 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Je l'adooore ! :heartbeat: |
| |
08/09/2008, 17h28
|
#30 | | se promène à Poudlard
Par ici depuis September 2008
422 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 320
225 Big Up ! reçus dans 90 posts
| Citation:
Posté par Pr. Bobby Freckles Mais quelle fille formidable. Elle a les cheveux qui frisent sous la pluie, ne repasse pas ses vêtements et ne sait pas marcher avec ses talons.
SHE'S ONE OF US !
(excepté qu'elle dessine mieux que nous) | C'est exactement ça.
J'ai adoré, elle met de bonne humeur et j'adore ses dessins. |
| |
08/09/2008, 18h59
|
#31 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je suis la seule mais BOUM : je n'accroche pas. Elle est drôle, mais ses vêtements ... bof. Pas mon style. Trop brouillon, pas assez soigné dans les finitions je trouve (pas repassés, puis trop de superpositions à mon goût) ; et je n'accroche pas à sa façon de parler "... que machin, que machin, qu'il est, qu'il fait, qu'il machin" ... Je préfère ses dessins ! | |
| |
08/09/2008, 22h01
|
#32 | | Coca Addict
Par ici depuis November 2007
570 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 438
430 Big Up ! reçus dans 89 posts
| Elle est toute folle, ça me donne envie de sourire ^^ |
| |
09/09/2008, 14h43
|
#33 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis September 2005
3 365 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Elle est marrante ! J'aime pas trop ses fringues par contre, à part la veste. |
| |
09/09/2008, 18h13
|
#34 | | il pleut des livres
Par ici depuis January 2007
149 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 20
9 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Ah ça faisait longtemps ( j'ai feuilleté muteen y a pas longtemps d'ailleurs et constaté avec oh grande tristesse qu'elle n'écrivais plus pour eux snif)! Je ne l'imaginais pas trop comme ça par contre, physiquement parlant (niveau humour aucun soucis...)
__________________ "I'm gone... long gone like a turkey in the corn" " Tu es infâme. — Non, je suis une femme." |
| |
10/09/2008, 00h53
|
#35 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 170 Big Up ! reçus dans 919 posts
| J'adore sa spontanéité, sa sincérité et sa féminité ! C'est une fille géniale et rigolotte, super street style! J'adore:heartbeat::heartbeat:
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
10/09/2008, 16h11
|
#36 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis June 2008
60 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Elle est complètement cinglée, c'ets énorme x)
Pis on dirais moi quand elle parle : "presque pas tu vois..un peu, genre, mais en fait nan "
Elle est trop bien cette interview 
(Noooon Pénélope on ne t'oublie pas !!) |
| |
10/09/2008, 18h35
|
#37 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par viestrella ah j'adore :heartbeat: je connaissais pas margaux motin mais j'adule a fond !!!!!!!!!!
j'ai eu le big sourire tout a long de la vidéo ,
elle est pétillante marrante qui ne se prend pas du tout la tête qui ne se prend pas au serieux
un super style , très glamour et féminin ( même avec les ballerines )
j'aime la robe rétrécie au lavage et pas repasser çà fais un coter très rock & roll , le sac :heartbeat::heartbeat::heartbeat:
c'est un des meilleurs street style :up:
fab avec les cheveux friser c'est dure a imaginer :blaugh: | Tout pareil aussi =DD | |
| |
13/09/2008, 13h33
|
#38 | | Exiger, c'est donner.
Par ici depuis February 2008
2 232 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 847
1 845 Big Up ! reçus dans 642 posts
| Citation:
Posté par couleurcafe J'adore son côté femme-enfant  | J'adore aussi :heartbeat: |
| |
11/10/2008, 18h57
|
#39 |
Par ici depuis January 2008
23 contributions de haut vol
| J'suis terriblement heureuse de découvrir que j'suis pas la seule à faire semblant de porter des talons xD Genre déjà je les prends que quand je sais que je vais pas trop marcher (donc pas les jours où j'ai cours de 8h à 18h ou ceux ou j'suis au troisième étage) et puis je pars de chez moi en ballerines, et 10m avant l'arrêt de bus, j'me cache dans un coin et j'enfile mes talons, genre "han lala j'ai marché depuis chez moi avec et j'ai même pas mal !!" Et puis les gens ils me disent que j'suis trop belle et qu'ils seraient incapables de porter des talons comme ça xD Mais j'pense que c'est aussi dû au fait que ce genre d'évènement est extrèmement rare =P Mais j'adore ces jours là, même si j'ai mal aux pieds pendant les trois jours qui suivent =P
J'constate aussi que je suis pas la seule à ne pas repasser xD (enfin sauf evidement les trucs qui doivent impérativement être repassés, comme une chemise, mais là, je la repasse toujours mal, et après c'est encore pire que si elle n'avait pas été repassée --') |
| |
10/11/2008, 22h36
|
#40 | | FessebookeuZ
77 contributions de haut vol
9 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Waiiiii Margaux Motin, mon idole sérieux dans Muteen, j'étais au taquet, tous les mois, je guettais la rubrique "j'ai testé" &les tests pfiou .. &she's gone . >___< J'adore cette fille!
__________________ "Je frissonne de peur quand tu me dis mon ange Et cependant je sens ma bouche aller vers toi" Damien Saez_ Ebauche n°2 ♥ |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Summer95 (25/10/2009)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h30. | |