29/08/2008, 12h54
|
#1 | | En bad loin de tout... | The Kooples Hey les Mad's, Depuis quelques temps nous avons pu voir dans nos différents magazines préférés une pub très chouette pour ce qui serait un nouveau magasin de sapes, The Kooples ! Je parle de prêt à porter, mais normalement la campagne devait rester un buzz mystérieux jusqu'au 1er septembre, date d'ouverture, je vous le donne en mille, rue des Rosiers !! (m'enfin, si ça doit faire comme le COS...) Y en a-t-il parmi vous qui détiennent plus d'infos ? Sinon, qu'en pensez-vous ? Dommage qu'internet n'ait pas plus tenu le secret, en tout cas j'adore déjà  |
| |
29/08/2008, 20h33
|
#2 | | FessebookeuZ | ah oui oui je connais ....
ça m'a intrigué un moment (je me demandais si c'était des vraies couples ou des mannequins bien assortis ou les deux ...) ....
Apparemment ce serait la version rock de Comptoir des Cotonniers
En tout cas j'aime bien leur fringues , espérons que mon porte monnaie les aiment aussi .... |
| |
29/08/2008, 21h40
|
#4 | | Roule une pelle à la vie | C'est vrai que la pub que j'ai vu, dans je ne sais plus quel magazine, intriguait beaucoup et faisait aussi très envie
A suivre  |
| |
30/08/2008, 21h14
|
#5 | | Bouh! | Hier, en me baladant, j'ai vu une boutique The Kooples rue de Rennes, pas encore ouverte, et une de mes amies en a vue une rue Vieille du Temple. J'ai lu quelque part qu'ils en ouvraient 20 dans Paris à partir du premier septembre (demain donc)...
Entuka, les pubs sont bien sympa, je suis impatiente de voir ce que ça va donner...
__________________ [insert witty quote here] |
| |
01/09/2008, 14h42
|
#7 | | Sportive avant tout | Le site devrait ouvrir aujourd'hui  |
| |
01/09/2008, 16h34
|
#8 | | Pas encore amoureuse | Les pubs sont superbes, espérons que ça soit pas trop excessifs comme prix, et que les Mads de province puissent se les procurer !
__________________ :coeur2: Kika-Rose :coeur2: 16 Ans, Aixoise, mais Londonienne de coeur & Folle Amourachée de Madmoizelle.com |
| |
01/09/2008, 21h04
|
#9 | | Adooore les sushis | Haha oui j'ai vu un magasin justement rue des Rosiers! C'était il y a 10 jours, et ça avait l'air prêt à ouvrir, mais aucune indication quant à la date d'ouverture exacte... 
__________________ All this light is too bright Don't feel like shining |
| |
02/09/2008, 12h50
|
#10 | | Elue saveur de l'année | Bon bah maintenant y'a plus qu'a attendre l'ouverture de la boutique en ligne pour les mad comme moi qui ne sont pas sur Paris. J'aime déjà la musique du site ça promet!  |
| |
02/09/2008, 13h58
|
#11 | | Guest | Le site est enfin ouvert mais les ventes en lignes ne se feront que dans 43 jours,y'a plus qu'a surveiller le sportes du magasins:exclaim: | |
| |
09/05/2009, 11h53
|
#12 | | East of Eden | Je suis allée voir leur site, et j'aime beaucoup le style!
__________________ FelicisChat7353 sur Pottermore! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h48. | |