06/05/2006, 20h11
|
#2 | | Folle de custo | Voici 2 bijoux de sac que je viens juste de réaliser  donnez moi votre opinion  |
| |
06/05/2006, 23h15
|
#3 | | Soudainement optimiste | OhOh ça m'a l'air très intéressant tout ça  (huhu y'a mieux comme réponse, je te l'accorde ^^) je mets tout ça dans mes favoris et je cours visiter 
__________________ Adjectivement votre : Crue Calculée Déchaînée Déchirée Débraillée Déridée Dévoilée Désertée Défilée Droguée (Dragée) (Denrée et dureté) Délayée Détrempée Diluée Emmêlée et donc Enjolivée |
| |
06/05/2006, 23h33
|
#4 | | Folle de custo | Citation: |
Posté par TildaMath OhOh ça m'a l'air très intéressant tout ça  (huhu y'a mieux comme réponse, je te l'accorde ^^) je mets tout ça dans mes favoris et je cours visiter  | Merci beaucoup 
si tu n'es pas loin de Paris il y a une vente privée organisée le 20 mai et plus d'infos sur mon blog boutique  |
| |
07/05/2006, 00h43
|
#5 | | Soudainement optimiste | Voilà voilà je me suis inscrite.. j'ai quelques problèmes informatiques en ce moment alors je me présenterais la prochaine fois si ça ne pose pas de problème bien entendu  Petite question d'une ignorante : comment accéder aux forums Custo etc.. Il faut envoyer un MP ?
(Moi.. ce soir xD)
__________________ Adjectivement votre : Crue Calculée Déchaînée Déchirée Débraillée Déridée Dévoilée Désertée Défilée Droguée (Dragée) (Denrée et dureté) Délayée Détrempée Diluée Emmêlée et donc Enjolivée |
| |
07/05/2006, 10h16
|
#6 | | Enceinte d'un pack de Kro | Wah, je suis allée voir les 2 sites et ça m'intéresse vachement, j'ai vu des trucs vraiment classes!
Pour la vente privée, je suis très très intéressée  |
| |
07/05/2006, 10h52
|
#7 | | Soudainement optimiste | Woua, le cupcake trop mignon, j'aime beaucoup. Il semblait bien avoir déjà vu ton blog, je scrute tout ce que fait Vanz alors j'avais du venir sur ton site probablement 
__________________ Me love cookies.
Modifié par Caramiel 07/05/2006 à 10h54.
|
| |
07/05/2006, 11h44
|
#8 | | Folle de custo | Citation: |
Posté par TildaMath Voilà voilà je me suis inscrite.. j'ai quelques problèmes informatiques en ce moment alors je me présenterais la prochaine fois si ça ne pose pas de problème bien entendu  Petite question d'une ignorante : comment accéder aux forums Custo etc.. Il faut envoyer un MP ?
(Moi.. ce soir xD) | On y accède après s'être présentée et en m'envoyant un tit mp mais comme je sais que tu veux y accéder dès que tu te sauras présenter je t'ajouterai  |
| |
07/05/2006, 11h47
|
#9 | | Folle de custo | Citation: |
Posté par Ruby.Gloom Wah, je suis allée voir les 2 sites et ça m'intéresse vachement, j'ai vu des trucs vraiment classes!
Pour la vente privée, je suis très très intéressée  |
merci beaucoup !!! envoie moi un ptit mail et je t'enverrai la petite invitation avec plaisir mon mail petitesmalices@hotmail.fr |
| |
07/05/2006, 11h50
|
#10 | | Folle de custo | Citation: |
Posté par Toy Woua, le cupcake trop mignon, j'aime beaucoup. Il semblait bien avoir déjà vu ton blog, je scrute tout ce que fait Vanz alors j'avais du venir sur ton site probablement  | Ah oui peut être en tous cas merci beaucoup !!! Je suis en train de faire des patisseries pour la fameuse vente privée avec plein d'autres accessoires  |
| |
07/05/2006, 11h51
|
#11 | | Folle de custo | Citation: |
Posté par Meringue_citron Le bijou de sac est adorable ! | ça fait vraiment plaisir !!!   |
| |
11/05/2006, 22h20
|
#12 | | Folle de custo | Voici le dernier sac que j'ai réalisé tout en cuir pour une commande sur mesure 
ma cliente a choisi les matières les couleurs et la formes !!! comment vous le trouvez ?  |
| |
01/06/2006, 22h52
|
#15 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'adoooooooooooooooore ♥ Il fait quelles dimensions? Ca m'intéresse! Et tu les vends combien? |
| |
01/06/2006, 22h53
|
#16 | | Mélange instable | Oh... My God... sorry Joe !
Hihihi, l'est vraiment vraiment trop beau, il coûte combien???
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
05/08/2010, 09h43
|
#18 | | Lova Lova | C'est mignon les cupcakes.
Il existe aussi des colliers avec des cupcakes.
Et Erika qui a créé ce topic il y a longtemps, est devenue The French Factory, elle réalise des sautoirs gourmandises, tu peux regarder ses créations.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h47. | |