04/05/2006, 20h38
|
#1 | | Moral dans les tongs | cache cache est ce de la bonne qualité ? car j'ai remarqué un pantalon qui me plait bien la bas mais j'ai peur qu'au bout de quelques lavages il soit fichu .. |
| |
04/05/2006, 20h55
|
#2 | | Roule une pelle à la vie | J'adore y aller ! Ils ont des fringues vraiment très chouettes, à prix raisonnable et la qualité est impecc'.
Tu peux acheter ton pantalon les yeux fermés ! |
| |
04/05/2006, 20h59
|
#3 | | Fire Girl | Leurs teeshirt à cache cache sont adorables ♥
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
04/05/2006, 23h17
|
#4 | | | Le peu de chose que j'avais repéré chez eux était trop chèr, vous faites tellement déloges sur leur prix que je me demande si j'ai le droit aux mêmes prix dans mon cache-cache que dans les cache-cache de chez vous lol |
| |
05/05/2006, 11h20
|
#5 | | Musique Addict | J'aime beaucoup ce magasin, ils ont pas mal de trucs sympas et originaux et je ne trouve pas ça particulièrement cher!
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
05/05/2006, 11h42
|
#6 | | Détendue | J'aime beaucoup, mais une fois j'ai acheté un tee shirt qui après le premier lavage est devenu impossible à porter, il a rétréci de genre, 2 tailles mdr
__________________ Virtual Insanity. |
| |
05/05/2006, 17h30
|
#7 | | Détendue | Oui les tailles dont pas géniales aussi, y'a jamais ma taille, ou alors très rare :/
__________________ Virtual Insanity. |
| |
05/05/2006, 19h13
|
#8 | | Ca te regarde pas | Hiii!J'adore cette marque <3Mais j'ai pas trop de vêtements cache-cache car y'en a pas par chez moi
Mais j'aime énormément les t-shirt, je n'achète que ça chez eux
J'ai déjà acheté un pantacourt et il est toujours niquel alors je te dirais que la qualité chez eux ça va, par contre je trouve les prix pas toujours très abordable mais dans l'ensemble ça va |
| |
05/05/2006, 22h30
|
#9 | | Eternelle optimiste | Je trouve que c'est assez cher en général. Il y a des fringues sympas, mais j'achète peu là-bas.
Rapport qualité prix, il y a mieux quand même. |
| |
06/05/2006, 11h17
|
#10 | | Addicted | Je prends le risque de me faire tapper dessus mais... je n'aime pas du tout ce magasin
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
06/05/2006, 20h53
|
#11 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par -Loop's- Je prends le risque de me faire tapper dessus mais... je n'aime pas du tout ce magasin | Idem  Y a juste une fois où j'ai trouvé un chouette pull noir, croisé un peu comme un cache coeur dans une matière proche du mohair, mais c'était vraiment l'exception. |
| |
07/05/2006, 12h23
|
#12 | | Addicted | Vers chez moi il n'y en pas, ou en tout cas je ne les connais pas. J'ai connu ce magasin chez mes cousines en Alsace. J'ai l'impression que le magasin n'est pas présent vraiment partout sur le territoire. Tout ça pour dire qu'avant décembre je ne connaissais pas non plus
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
08/05/2006, 17h21
|
#13 | | Joyeuse de vivre | J'en connais 2 un à Lyon et un près de Lyon. J'ai peu de vêtements de chez eux mais ça me parait pas de mauvaise qualité. |
| |
08/05/2006, 19h21
|
#14 | | Addicted | Astéria: Ah ouais? Je n'en ai jamais entendu parler... Par curiosité il est où celui de Lyon?
| |
31/05/2006, 14h56
|
#16 | | Moral dans les tongs | je trouve au contraire qu'il y a pas mal de choix, meme si effectivement ça reste quand meme dans un seul style, c'est un style jeune mais pas gamin, en plus on peut trouver des trucs originaux.
niveau prix, c'est pas excessif, bon c'est pas non plus les prix jennyfer, pimkie ou mim, c'est quand meme un peu plus cher sauf exceptions, mais de là à dire cher, je trouve pas. je dirais que ça avoisine les prix "naf naf" fin j'ai l'impresssion.
niveau qualité, de ce que j'ai acheté, j'ai pas de pb en tout cas.
enfin en tout cas moi j'adore!!
__________________ Pourquoi j'ai pas une phrase intelligente à mettre mouah !? |
| |
31/05/2006, 16h51
|
#17 | | Amoureuse | Y a des trucs super mignons, niveau prix ça va encore, j'trouve qu'il y a largement pire et puis même si j'ai acheté peu là bas c'est de ala bonne camelotte, j'ai jamais eu de souci  |
| |
31/05/2006, 16h56
|
#18 | | Soudainement optimiste | J'en avais jamais entendu parler non plus, y en a deux qui viennent juste d'ouvrir ici, je suis allée voir, je trouve moche, et cher. J'y retournerai un peu plus tard voir la nouvelle collection, on sait jamais.
__________________ Me love cookies. |
| |
31/05/2006, 17h41
|
#19 | | Soudainement optimiste | Ya deux autres magasins qui viennent du même groupe, pour femmes plus agées, et une autre pour femmes beaucoup plus vieilles 
__________________ Me love cookies. |
| |
06/06/2006, 13h40
|
#20 | | Heureuse, simplement | [Avis] Pour ma part j'en vois partout de ces magasins (Picardie : Chauny, Soissons,...) et biensur dans ma ville, Lille.
J'ai acheté pas mal de choses simples mais super jolie et ce qui faut d'originalité, je n'ai jamais eu aucun problème que se soit avec des t-shirt, polo, pull, pantacourt, jupe. Personnellement, je trouve ça mieux que les pinkies et cie, ainsi que H&M. Ca se rapproche plus des Camaieu, Naf Naf, etc. Et les prix ne sont pas excessifs, surtout qu'il y a régulièrement des promotions, ou des groupages (2 pour le prix... etc. à plusieurs ça vaut toujours le coup).
Et pour le style il me convient, je trouve ça décontracté, coloré, sympatoche :] Biensur je ferai pas toute ma garde robe dedans, mais pour les vacances etc. it's perfect !
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h47. | |