19/08/2008, 16h34
|
#1 | | Monster | Les Casquettes Gavroches Heii , Est ce que cet hiver , vous allez mettre des casquettes Gavroches ?  |
| |
19/08/2008, 16h46
|
#2 | | Pas encore amoureuse | Moi je dis OUI pour cette casquette surtout avec un slim bleu foncé pas du tout délavé (Je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire) et deux petites nattes hi :wink:..
__________________ Elle l'aime, elle l'adore Plus que tout elle l'aime C'est beau comme elle l'aime |
| |
19/08/2008, 16h50
|
#3 | | Coca Addict | Citation:
Posté par miss590 Heii , Est ce que cet hiver , vous allez mettre des casquettes Gavroches ?  |
Moii j'aime beaucoup. Mais je ne sais pas si ce sera encore la mode cet hiver ; bonnet oversize ... En tout cas moi je n'en porte pas ca me va pas :blaugh: |
| |
19/08/2008, 21h12
|
#4 | | Vivement les vacances | J 'en ai une , mais j 'ai jamais oser la mettre , pourtant on me dit que ça me vas bien , mais j 'ose pas :sad: |
| |
19/08/2008, 23h32
|
#5 | | à bout de souffle. | A vrai dire non, puisque je n'aime pas ça...Je préfère les chapeaux. |
| |
22/08/2008, 12h55
|
#6 | | Adooore les sushis | Moi aussi, j'ai une casquette gavroche, mais je la met jamais ( enfin, je l'ai depuis 2 ans ... :whistle: ) 
__________________ La planète nous crie au secours, mais personne ne l'écoute ... |
| |
22/08/2008, 13h12
|
#7 | | Froussarde en détresse! | M'oui, j'aimes bien mais ça reste pour l'hiver et des moments très glaciales sinon c'est pas mon genre, non.
__________________ J'adore, non, plutôt j'adule... Pourquoi pas échanger quelques mots, ce serai sympa! Donc va visiter un site super, plein d'animation! Gros bisous, c'est véritablement super! http://www.Eliana01.skyblog.com |
| |
22/08/2008, 13h14
|
#8 | | Legen, wait for it, DARY! | Citation:
Posté par mandy592 J 'en ai une , mais j 'ai jamais oser la mettre , pourtant on me dit que ça me vas bien , mais j 'ose pas :sad: | Moi aussi j'en ai une elle est chouette, mais pareil j'ose par la mettre, je l'ai portée 1 fois en 1 an :/
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h47. | |