12/03/2006, 14h04
|
#81 | | Guest | Mdr Tangerine : quel cran !! | |
| |
12/03/2006, 14h33
|
#82 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Tangerine Si je la recroise dans les couloirs, je crois que je la déshabille et je lui pique ses fringues! Lol | On partage?  |
| |
12/03/2006, 14h36
|
#83 | | Guest | Loullllllll !! puisque c'est comme ça ! Moi je veux bien aussi mdr | |
| |
13/03/2006, 18h19
|
#84 | | Sweet as! | Citation: |
Posté par Ruby.Gloom On partage?  | Au risque de passer pour une égoïste: nan, j'garde tout pour moi d'abord! :P  Ou alors, j'te donne juste un badge... Hin hin hin! 
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
27/04/2006, 19h34
|
#85 | | Enceinte d'un pack de Kro | Une nana croisée dans le métro à Stalingrad, d'ailleurs, on était pas si habillées différemment toutes les deux et elle m'a pas mal toisée donc ça m'a fait plutôt plaisir 
Elle avait un leggins noir (mais pas autant remonté que le mien), des converses montantes noires, une mini jupe noire, une sorte de top rayé gris clair et noir à très fines rayures qui baillait un peu au col et assez long, en accordéon dans le bas, sur les hanches. Par-dessus, une veste à capuche noire avec un truc écrit sur la poitrine, mais pas le temps de voir quoi. La capuche sur la tête, un peu mal mise. Elle était blonde, cheveux mi-longs en bataille, les yeux maquillés en noir, trop la classe, j'ai trouvé. J'ai pas fait gaffe à son sac par contre :/ |
| |
30/04/2006, 14h02
|
#86 | | Moral dans les tongs | vendredi et samedi j'ai bosser aux artefacts ( festival musical a strasbourg ) pffff coup de foudre look sur pleins de filles ça en ai meme desesperant car la classe le style on l'a ou on l'as pas ... et moi je l'ai pas ... et quoi que je fasses je l'aurai jamais ... |
| |
02/05/2006, 23h17
|
#87 | | | Le look d'une vendeuse du Bershka au Halles. Elle a des lunettes avec une epaisse monture noire et un piercing sous la lèvre. J'adore toujours comme elle est habillé, si vous avez l'occasion d'y passer, j'etais y un coup d'oeil ^^ |
| |
05/05/2006, 00h17
|
#88 | | Roule une pelle à la vie | Dernier coup-de-foudre de fringues en date c'est une fille que je commence à connaitre.
Elle s'habille souvent en noir, mais pas goth. La elle portait un fute noir, avec par-dessus une jupe de créateur noire assez longue, avec plein de couches, en pointe, avec le haut retroussé avec une épingle à nourrice pour donner du volume. T-shirt manches 3/4 noir basique, mais ça lui va tellement bien. Cheveux bruns, supermaniables *jalouse jalouse jalouse*, frange qui part sur le coté, labret décentré. Sac Mr Jack en imitation cuir-plastoque. Et pis qu'est-ce qu'elle est belle. |
| |
07/09/2006, 19h47
|
#89 | | Enceinte d'un pack de Kro | Dans l'Eurostar, dimanche: une belle rousse avec les cheveux releves, un jean droit un peu large, legerement troue au genou, des Converse il me senble, et en haut, une chemise a fleurs, tres 70s, et une veste en velours bleu marine assez courte, avec des badges. Et le petit detail que j ai adore: le piercing mouche, mais en acrilique blanc, j ai trouve ca discret mais original a la fois. |
| |
12/09/2006, 19h21
|
#90 | | Roule une pelle à la vie |  [QUOTE=Dawnie]Une fille de mon bahut, jean un peu large mais sans faire "sac à patates", converse noires, T-shirt Superman (oui je sais suis chiante avec mes teesh Superman mais bon, ça fait tellement longtemps que j'en rêve...)
si tu veux j'ai acheté le mien sur www.goeland.com
__________________ "Y'a pas que la rigolade, y'a l'art" |
| |
05/08/2008, 20h36
|
#91 | | Guest | Ce topic est génial, que fait-il donc au fin fond du forum? 
Moi j'ai eu un coup de foudre vestimentaire y'a 2-3 jours, j'étais dans un friperie à Paris & j'ai vu une fille super mignonne, elle était plutôt petite, avec les cheveux coupés courts et.. blancs! c'était trop beau, avec juste une ptite natte qui dépasse =) elle avait un fleur en plastoc dans les cheveux, & le reste était plutôt simple, un teesh rouge cerise, un pantacourt & des converses basses rouges, mais ça lui allait vachement bien. Arf que j'aimerais être petite  | |
| |
13/03/2010, 08h56
|
#92 | | Enceinte d'un pack de Kro | Allez, je remonte ce topic des tréfonds du forum!
Hier, j'ai croisé une nana sublime, grande, élancée, coiffée à l'arrache comme j'aime, et super bien sappée de ce que j'ai pu en voir. Elle avait une veste en moumoute léopard à capuche, des collants opaques noirs et des Docs bleu marine. Elle faisait la queue aux cabines chez H&M, et j'ai même regardé ce qu'elle allait essayer, haha.
Et la dernière fois, j'ai également croisé une nana vraiment jolie, pareillement grande et élancée, qui portait un super perf' noir, une mini noire, des collants opaques noirs légèrement destroy et des Converse noires complètement explosées. |
| |
13/03/2010, 12h33
|
#93 | | Born to lose, live to win | Ca doit dater du début de l'été dernier: une nana toute mince, une dégaine super rockab'.Les cheveux assez courts, noirs corbeau, un petite frange. Plusieurs piercings (joues, labret décalé, stretch...) et tatouages (noeuds et couture de bas).Elle avait une mini en jean, des Docs noires vernis 8 trous, un mini perfecto en jean. Qu'est ce qu'elle était canon! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Rory. :
: Ruby (13/03/2010), Violette! (13/03/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h46. | |