26/04/2006, 21h33
|
#1 | | Joyeuse de vivre | Vous recherchez un vêtement mais vous trouvez pas, une madmoizelle l'a peut-être vu! Ca fait un moment que vous cherchez un vêtement mais vous ne le trouvez pas? Une madmoizelle a peut-être vu le vêtement de vos rêves justement!
Venez sur ce sujet pour lancer un avis de recherche pour le ou les vêtements que vous recherchez déséspérément et que vous ne trouvez pas, si une madmoizelle à vu un vêtement qui correspond à ce que vous cherchez, elle vous indiquera ou/dans quel magasin/dans quelle marque!
La plupart des chaines de magasin sont implantées un peu partout idem pour les diverses marques, il n'y a donc la plupart du temps pas de problème de situation géographique.
Vous donnez la déscription du vêtement sur ce sujet: -Type de vêtement (ou d'accessoir: jupe, pantalon, pull, t-shirt, top, débardeur, chemise, veste, sac, ceinture...) -Colori(s) et motif(s) -Matière(s) -Coupe, forme et autres caractèristiques
-Prix maximum que vous voulez y mettre A vos avis de recherche! |
| |
26/04/2006, 21h51
|
#2 | | Joyeuse de vivre | Alors Je commence: Je cherche un truc pas trop compliqué:
-Une robe
-Noire unie
-Dans une matière simple (pas de sky ect...)
-Courte enfin longueur juste au dessus des genous, coupe simple droite, bretelles peu importe fines ou larges mais pas de manches. Décoltés ou pas peu importe.
-Maximum 30€ (j'ai des frais en ce moment  ) |
| |
26/04/2006, 22h15
|
#3 | | Cassoulet! | sur laredoute.fr |
| |
26/04/2006, 23h03
|
#6 | | Guest | Ça tombe bien ce topic parce que je commence légèrement à désespérer... Je cherche un site où je pourrais trouver une jupe en tulle telle que celle-ci. Peu importe la couleur (blanc, noir, violet foncé, rouge, beige, vert pomme) mais j'en veux une à tout prix (enfin disons pas plus de 40€ lol). Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? | |
| |
26/04/2006, 23h05
|
#7 | | Joyeuse de vivre | Elysiona: C'est joli  dur à trouver! Je vais faire attention si je vois ce genre de haut
Eleni: Mignon, Dur à trouver aussi |
| |
27/04/2006, 11h15
|
#9 | | Si tu savais... | |
| |
27/04/2006, 15h32
|
#10 | | Guest |
Oh merci, c'est vraiment gentil =) C'est exactement ça que je veux en plus ^^; Je vais prendre contact avec la demoiselle et je donnerai plus d'infos pour celles que ça intéresse. | |
| |
01/05/2006, 19h27
|
#11 | | Amoureuse | |
| |
01/05/2006, 20h06
|
#12 | | Moral dans les tongs | moi je recherche plutot une adresse a strasbourg pour un jeans ... parce que c'est pas possible j'ai fait tout les magasins habituels et je ressemble a rien dans les jeans vendus dedans alors si une strasbourgeoise a un bon plan jeans ... |
| |
03/05/2006, 15h29
|
#13 | | Wait for it | Super idée ce topic!!
Je recherche une minijupe plissée en jean, prix maxi: 30€. |
| |
05/05/2006, 21h05
|
#14 | | Roule une pelle à la vie | Je recherche des jeans très tailles basses, moulants, bien taillés, bas évasés ou non. Des troués et des plus simples.
J'peux trouver ça où ?  |
| |
06/05/2006, 00h09
|
#15 | | Blasée | Pour les filles qui cherche des t shirt basique, aux belles couleurs qui pètent ou pas forcément, et qui habitent Paris ou sa banlieue, allez faire un tour chez American Apparel rue du Temple a Paris. Ya des t shirts avec un coton a tomber par terre, et dans un très large choix de coloris qui donne envie de tous les acheter. Pour les filles, ya plein de basique, style des bustier, des t shirt, des robes-polos manches courtes, des pantalons-jogging fins, bref tout un méli mélo de basique éléctro. A aller voir 
06/05/2006, 15h12
|
#16 | | Roule une pelle à la vie | Je cherche des tongs noires, toutes con, mais pas des tongs de supermarché, des si possible en cuir, avec des lanières toutes fines, à prix raisonnable (grand maximum 50€). |
| |
07/05/2006, 12h36
|
#17 | | Addicted | Chic-N-Subtle : Je dirais Abercrombie & Fitch. Nunuche : Dans des magasins de chaussures comme Texto (je ne sais pas si tu connais) mais l'an dernier une de mes amies en avait une paire dont j'étais carrément tombée amoureuse.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
07/05/2006, 14h05
|
#18 | | Roule une pelle à la vie | -Loop's- : Merci, je connais pas, mais j'essayerai de trouver quand même. :]
HypnOz : Des pantacourts bien tu peux en trouver dans les magasins de sport, moi j'ai acheté le mien à Go Sport, c'est un Roxy/Quicksilver, et il fait des belles petites fesses ! Sinon, tu peux aussi prendre un vieux jean, le couper et le retrousser. Sinon, je cherche à en vendre un, un H&M qu'est un peu trop grand pour moi maintenant. Je le vends 5€ + les frais de port. |
| |
08/05/2006, 17h46
|
#19 | | Guest | -Type de vêtement Ballerines.. -Colori(s) et motif(s) Noires, toutes noires *-* -Matière(s) N'importe, mais une préférence pour le daim ou quelque chose de "mou", sinan ça me tue les pieds. -Coupe, forme et autres caractèristiques Pas de talon ou vraiment un rikiki quoi. Sinon, pourquoi pas une petite fleur en déco ou un truc du style -Prix maximum Je sais pas.. Je suis pas milliardaire donc je diras 30 euros
Ptite précision, je suis en Belgique ^^. | |
| |
08/05/2006, 21h00
|
#20 | | Soudainement optimiste | Oui, c'est vrai qu'Esprit et surtout EDC font beaucoup de jeans taille basse. J'ai un EDC (faudrait que je le mette dans mon dressing ^^) foncé avec quelques poches et les coutures jaunes et oranges (il doit être encore en magasins  ) et c'est le plus taille basse des jeans que j'ai trouvé.
Voilà voilou.. Je reviens si j'ai autre chose à proposer.
__________________ Adjectivement votre : Crue Calculée Déchaînée Déchirée Débraillée Déridée Dévoilée Désertée Défilée Droguée (Dragée) (Denrée et dureté) Délayée Détrempée Diluée Emmêlée et donc Enjolivée |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h46. | |