magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode

Petit message rien que pour toi :)

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Tendances - Toute la lingerie Automne Hiver 2009-2010
Retrouve toutes les tendances en matière de petites culottes et de soutien-gorges pour cet hiver !
Débat Mode - Les bas à franges Charleston
Après les robes Charleston, tu en veux encore ? Linda joue les prolongations en bas.
OUH YEAH ! - VV Brown chante "Shark in the Water"
Tournée en direct des loges de Taratata où elle apparaîtra bientôt, monte le son et clique, elle envoie la VV !
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/08/2008, 18h18   #36 (Lien permanent)
Surexcitée

Par ici depuis novembre 2007
8 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Smile

Le string sur la plage, bin tant mieux pour les vieux gars toujours à l'affut.
Mais franchement, dans le clip, le gars avec son bandana, ses lunettes et blanc comme mes fesses (aha, je mets pas de string, oké, pas drôle), il fait un peu tâche.
Vieux 09/08/2008, 18h44   #37 (Lien permanent)
Oh shit!

Par ici depuis mars 2006
1 327 contributions de haut vol
50 Big Up ! offerts
111 Big Up ! reçus dans 49 posts
Par défaut

Franchement ça ne me choque pas, un string ou une culotte qui rentre à moitié dans les fesses, il n'y a pas une énorme différence. Si on n'a pas de complexe pourquoi pas? Par contre moi le string c'est non, je ne suis pas à l'aise les fesses à l'air
Are you from Paris, mister?
velvet est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2008, 19h45   #38 (Lien permanent)
Accrochée à son ordi

Par ici depuis octobre 2006
357 contributions de haut vol
116 Big Up ! offerts
21 Big Up ! reçus dans 7 posts
Par défaut

C'est vrais , que c'est trés rare que le string rende hommage aux fesses , aussi belles soient-elles ..
En plus moi je suis trés " vieux jeux " de ce coté là , jtrouve que parfois , certaines demoiselles aurait plus leurs place sur une plage naturiste , je veux dire , dans l'intimité elle peuvent se ballader en tenue d'eve autant que sa leurs chante , mais dés lors qu'elles sont en public , avec des enfants , des familles , bref des gens ya un certain respect a avoir , cependant , c'est vrais que les adeptes du string sur les plages ( ou du topless ) se couvrent un minimun pour les buvettes , ou pour tout déplacement , donc sa reste cool
Enfait , tant qu'elles barbottent ou qu'elles font les crevettes grillées sur leurs serviettes , pas de probléme quoi , si elels ont la chance de s'assumer pleinement , tant mieux pour elle ^^
Par contre , une fois , une jeune femme sans haut et donc , ( presque ) sans bas x) , s'amusait a faire aller retour horizontalement sur la plage , là quand même , sa frise l'exbitionisme , et c'est asser génant :s . Heureusement , sa reste rare .. ^^
zoliecherry est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2008, 20h05   #39 (Lien permanent)
Putasse.

Par ici depuis septembre 2006
4 634 contributions de haut vol
3 372 Big Up ! offerts
2 422 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
Par défaut

Si j'étais foutue comme je le veux, j'aurais pas de problème pour me balader à poil sur la plage.
Mais comme c'est loin d'etre le cas, et que quand je suis à la plage je me baigne habillée.. c'est pas pour maintenant.

Mais le string sur la plage ne me choque pas particulièrement. Mais moi, j'aime pas les strings.
Unsa' est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2008, 19h38   #40 (Lien permanent)
Liquid princess
AnimeuZ madmoiZelle

Par ici depuis octobre 2005
10 984 contributions de haut vol
593 Big Up ! offerts
1 399 Big Up ! reçus dans 520 posts
Par défaut

Citation:
Posté par _Lilou_ Voir le message
Sur une belle fille, ça ne me choque pas, sur une fille qui n'a pas un cul parfait, là.. Je trouve ça hideux et je me repasse en boucle : "mais elle a pas de complexes, ou quoi" ? et je me dis qu'elle gâche le paysage ^^

Donc oui aux filles merveilleusement sublimes qui embellissent encore la plage () et non aux filles normales. (j'me comprends dedans, hein, donc ne me criez pas dessus.)

c'est dur, mais c'est comme ça, le string sur la plage, ça pardonne pas si on est pas mannequin ^^
Parce qu'il faut forcément avoir un corps de mannequin pour se sentir bien dans sa peau ?

Putain des fois tu écris vraiment des trucs....
I-think-i-m-paranoid est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2008, 19h45   #41 (Lien permanent)
I love NY
AnimeuZ en sommeil

Par ici depuis août 2007
1 442 contributions de haut vol
50 Big Up ! offerts
130 Big Up ! reçus dans 64 posts
Par défaut

Citation:
Posté par _Lilou_ Voir le message
Sur une belle fille, ça ne me choque pas, sur une fille qui n'a pas un cul parfait, là.. Je trouve ça hideux et je me repasse en boucle : "mais elle a pas de complexes, ou quoi" ? et je me dis qu'elle gâche le paysage ^^

Donc oui aux filles merveilleusement sublimes qui embellissent encore la plage () et non aux filles normales. (j'me comprends dedans, hein, donc ne me criez pas dessus.)

c'est dur, mais c'est comme ça, le string sur la plage, ça pardonne pas si on est pas mannequin ^^
Alors là... J'en reviens pas. Gâcher ton paysage? Non mais vraiment, si la fille se sent bien en string, qu'elle en mette un, même si elle est grosse, je vois pas en quoi ça peut gêner les autres.
Le plage, ce n'est pas un défilé de mode... et heureusement.

Modifié par Sosopi 10/08/2008 à 19h53.
Sosopi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2008, 22h08   #42 (Lien permanent)
Complètement paumée

Par ici depuis juin 2007
497 contributions de haut vol
26 Big Up ! offerts
73 Big Up ! reçus dans 41 posts
Par défaut

Je suis pas du tout fan de string, d'ailleurs j'en mets pas mais à la plage ça ne me choque pas du tout !
Bizarrement ça me choque plus sous un pantalon, je dois être bizarre. En fait je trouve pas ça agréable mais quand on a rien sur les fesses (pas de pantalon) ça doit passer.
Et aussi je trouve qu'un string qui dépasse ça fait plus vulgaire que un string à la plage...
Alors je dirai oui au string à la plage... après les filles qui vont boire un verre en maillot de bain string euh
Mais bon si elles assument et veulent se faire matter ! ça ne regarde qu'elle...
En fait j'men fiche un peu mais ça ne me choque pas... j'ai l'impression qu'il y a bien pire ou que c'est presque déjà le cas en fait...

Tags
plage, string

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h14.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Vaness, blogueuse mode parisienne en vidéo, 21 ans (A l'ouest de Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"J'ai esssayé de me suicider en sautant du sommet de mon égo. J'ai pas encore atterri..." ( ? )
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille