magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Shopping Mode - La sélection du 16 novembre 2009
A l'occaz des fêtes, on va booster un tantinet la Sélection Shopping. Voici le choix du jour !
Coeur de Louuuup - Les tshirts Animaux Sauvages
Linda a laissé tomber David Hasselhoff. Trop couru. Et elle s'est consolée sur les tshirts à huskis et autres dadas.
De la bonne rigolade - Vaness, blogueuse mode parisienne
Ca y est, Vaness’ est arrivée à Paris et elle peut désormais devenir une blogueuse influente parisienne.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/08/2009, 13h33   #197 (Lien permanent)

Par ici depuis août 2009
149 contributions de haut vol
46 Big Up ! offerts
21 Big Up ! reçus dans 16 posts
Par défaut

Je vais tout de suite passée pour une obsédée du cul (ah ah ah quel humour) parce que mon premier message est en réponse à ce long débat...

[Personnellement, je ne porte pas de string parce qu'en plus de me rentrer dans les fesses, ça me rentre dans le sexe au bout d'un moment parce que ça descend derrière et bouge un peu et ça fait mal... Mais ça ne me gène pas que les gens en portent sur la plage ni même qu'ils fassent du topless quelque soit leur apparence puisque je me contrefiche du physique des autres.
Les enfants ne seront pas choqués puisqu'ils sont souvent nus à la plage et ont déjà vu des fesses, ils sont loin d'être aussi innocents qu'on le prétend.]

Je vais juste répondre à miss-africaine donc...

Il me semble que le string et le topless sont interdits à la piscine au même titre que les shorts de bains pour les hommes, en tout cas c'est comme ça chez moi et partout où je suis allée. Question de décence plus que d'hygiène j'imagine.
Ca parait forcément plus choquant puisque la piscine ce n'est pas exactement la plage (et l'excuse "je veux bronze" dans certaines piscines couvertes c'est même pas la peine de la sortir) donc j'imagine que ce n'est pas entré dans nos moeurs et que se balader les seins et les fesses à l'air à la piscine correspond à peu près à se mettre en sous-vêtement en plein hiver sur l'autoroute.

Je ne sais pas si ça devrait être choquant ou non, mais dans la mesure où il y a des règles à la piscine qui n'existent pas à la plage, autant les respecter.
Titeintello07 est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Tags
plage, string

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h13.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Vaness, blogueuse mode parisienne en vidéo, 21 ans (A l'ouest de Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse." (Woody Allen)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille