magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Bonne nouvelle ! - Primark arrive bientôt en Belgique !
MadmoiZelles Belges et alentour, la marque Discount Anglaise débarque chez vous ! A quand la France ?!
Street Style Vidéo - Camille (Raia @ Suicide Girls)
Camille, aussi connue sous le nom de Raia sur le web, est l'une des Suicide Girls emblématiques en France.
(Presque) gratuit - Tu veux des stickers madmoiZelle ?
T'aimes ça, sticker ? Voici de quoi décorer (au choix) ton agenda - ton ordi - ton front aux couleurs de mad'.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/07/2009, 16h12   #176 (Lien permanent)
1 2 3

Par ici depuis janvier 2008
1 364 contributions de haut vol
398 Big Up ! offerts
464 Big Up ! reçus dans 214 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Nevada Voir le message
Honnête envers quoi? Je n'affirme pas qu'il ne faut pas critiquer, mais qu'il n'y a pas de critère de beauté et ni de goût, d'ailleurs.
Pour être hypocrite il aurait fallu être dans une situation précise, et ce n'est pas le cas.
pour moi il a des critères de beauté,chacun ses gouts!!
Je suis en train de me faire juger par rapport a mes choix...c'est incroyable!
Il aurai fallu que je sois du même avis que tout l'monde...désolé mais ce n'est pas le cas!
Vieux 02/07/2009, 16h21   #177 (Lien permanent)
Une bière à la main

Par ici depuis novembre 2006
3 360 contributions de haut vol
768 Big Up ! offerts
1 126 Big Up ! reçus dans 472 posts
Par défaut

Personnellement, je m'en fous. Les autres font ce qu'elles veulent avec leur cul, si elles veulent le mettre en l'air, ça m'est égale. Mais ce sera sans moi.
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Dahlia. : : Julina. (02/07/2009), Ruby (02/07/2009), Sneezewort (02/07/2009), Utopie. (02/07/2009)
Vieux 02/07/2009, 16h42   #178 (Lien permanent)
is Tigerlily

Par ici depuis mars 2008
2 159 contributions de haut vol
604 Big Up ! offerts
608 Big Up ! reçus dans 246 posts
Par défaut

Citation:
Posté par DoYouLikeBarbapapa Voir le message
pour moi il a des critères de beauté,chacun ses gouts!!
Je suis en train de me faire juger par rapport a mes choix...c'est incroyable!
Il aurai fallu que je sois du même avis que tout l'monde...désolé mais ce n'est pas le cas!
Euh.. ça s'appelle un débat! Si tu ne veux pas être réfutée, alors ne poste pas. Et puis par la même occasion, tu fais la même chose avec nos choix.

Je te rappelle aussi que c'est bon enfant, dans le sens où c'est normal de ne pas avoir les mêmes avis, mais il faut accepter les critiques.

Nevada est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Nyx (02/07/2009)
Vieux 02/07/2009, 20h31   #179 (Lien permanent)
Joyeuse de vivre

Par ici depuis octobre 2005
2 382 contributions de haut vol
9 Big Up ! offerts
13 Big Up ! reçus dans 11 posts
Par défaut

Le coup des pieds, là ça m'a tuée.

Une personne avec des pieds tels que décrits, c'est à dire trés déformés, avec plein de corne, des ongles épais, jaunes et mal coupés, etc... doit donc porter des chaussures fermées par 35 degrès ? Et cette même personne ne peut donc pas aller à la plage ni à la piscine puisqu'il faut être pieds nus ? C'est n'importe quoi ce raisonnement franchement.

"Tout fini toujours bien, si ça ne va pas bien c'est que ça n'est pas la fin"
Astéria est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 23h53   #180 (Lien permanent)
1 2 3

Par ici depuis janvier 2008
1 364 contributions de haut vol
398 Big Up ! offerts
464 Big Up ! reçus dans 214 posts
Red face

Citation:
Posté par Nevada Voir le message
Euh.. ça s'appelle un débat! Si tu ne veux pas être réfutée, alors ne poste pas. Et puis par la même occasion, tu fais la même chose avec nos choix.

Je te rappelle aussi que c'est bon enfant, dans le sens où c'est normal de ne pas avoir les mêmes avis, mais il faut accepter les critiques.
Ah bon c'est débat je n'avais pas remarqué merci.
Ça n'me pose aucun problème que l'on ne sois pas d accord avec moi au contraire,c'est juste la tournure des choses et l'attitude de certains qui m'exaspère mais bon..la vie continue!
Vieux 03/07/2009, 11h36   #181 (Lien permanent)
Dingue de son mec

Par ici depuis novembre 2008
382 contributions de haut vol
102 Big Up ! offerts
111 Big Up ! reçus dans 59 posts
Par défaut

Les histoires de nuances blabla ça ne sert a rien : cela implique qu'on décide d'une limite (entre ce qui passe et ce qui ne passe pas), or, personne n'est apte à définir cette limite.
Soit tout le monde peut, soit personne, or on fait ce qu'on veut, donc tout le monde peut.
Si ça vous dérange je suis vraiment navrée pour vous, mais le fait est que... le monde s'en fou.

Faut arrêter avec vos "non mais on est pas la pour parler des complexes des autres niania"
Des complexes a ce niveau la j'en ai pas (et je bronze en string, et je me fou royalement de qui ça dérange ou pas).
Ce n'est pas ça qui motive la critique, mais plutôt un discours suffisant.
De plus si a travers certains propos vous avez choqué / blessé qqn, assumez le plutôt que de vous défendre d'avoir été mal-intentionnée.

Pour terminer je dirai qu'il FAUT vraiment revoir la définition de "vulgaire" pour certaines..
Ou tout simplement arrêter de généraliser parce que vous avez vu une femme vulgaire en string sur une plage a Berk... (c'est pas parce qu'on va mettre une culotte couvrante sur une fille vulgaire qu'elle va devenir classe, et inversement). ça a déjà été dit, mais il y a une manière pour tout.

Si malgré tout vous voulez insister sur ce point, dites plutôt que malheureusement pour vos yeux, toutes les femmes que vous avez vu en string sur la plage étaient vulgaires.
Ce que vous pouvez en déduire? que bon nombre de femmes qui portent des strings sur la plage sont vulgaires, c'est tout.

Bon sur ce je lève ma bouteille d'eau fraîche à tous les culs qu'on verra sur la plage cet été, les gros les petits les plats les ronds les carrés les jeunes les vieux les blancs les noirs, que ce soit en culotte en shorty en string en tanga a poil ou en short... Have fun!
8 Filles ont envoyé un Big up ! à Lolli : : Adreena (03/07/2009), Charleston (03/07/2009), Figolune (03/07/2009), I-think-i-m-paranoid (03/07/2009), Iaoranamoana (03/07/2009), Naïve. (03/07/2009), Nyx (03/07/2009), Unsa' (03/07/2009)
Vieux 03/07/2009, 19h36   #182 (Lien permanent)
I <3 SUPERMAN

Par ici depuis décembre 2008
7 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Par défaut Euh ..

Personellement je suis contre ,, sauf peut-être pour les filles à la plastique parfaite. Mais sincerement,, les trois quart du temps c'est sur des vieilles et ca pend de partout c'est horrible.
Donc, avis mitigé. Lol
Réponse

Tags
plage, string

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h43.

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Mélissandre, 19 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Ne jamais conduire lorsque la housse est sur le pare-brise" (la notice de la housse)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille