26/07/2008, 23h55
|
#1 | | Fashionista | Ce que vous ne quittez jamais Je suis curieuse!
Qu'est ce que vous ne quittez jamais?
un bijou, une fringue, un accessoire...
Quelque chose que vous n'oubliez JAMAIS quand vous partez en we ou en vacances... !
__________________ Le style est quelque chose de très personnel. Une démarche, une allure, un regard, un sac...
Rien de plus grotesque qu'une femme couverte de logos! Karl Lagerfeld |
| |
27/07/2008, 00h00
|
#2 | | | Jour et nuit, ma montre et des bracelets que je ne sais pas enlever.
Sinon, mon iPod et quand je pars, des mouchoirs en tissu qui sont comme des doudous :o
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
27/07/2008, 00h04
|
#3 | | Guest | Mon journal intime. A défaut, un carnet fourre-tout que je collige après.
Ma bague en or au doigt de pied, elle n'en bouge jamais même sous la douche.
Sinon, bof, rien de spécial. | |
| |
27/07/2008, 00h06
|
#4 | | Adooore les sushis | mon bracelet en cuir avec mon prénom + un bracelet en grosses perles noires avec lequel je joue dès que j'suis stressée! Mes grosses boucles d'oreilles cuivrées en forme de disque.
Et côté fringues : mon jean fétiche, que je me force à ne pas porter tous les jours (le délavage parfait, la coupe parfaite, :heartbeat: quoi !)
Mon ptit gilet tout fin sans manches, noir, avec des boutons justes trop mignons et qui me cache les fesses !
Mon foulard rayé blanc/gris à franges
Et mon sac noir en cuir que PERSONNE n'a ! |
| |
27/07/2008, 00h53
|
#5 | | Fashionista | Citation:
Posté par allUneedIsLove Et mon sac noir en cuir que PERSONNE n'a ! | Tu nous le montre?! 
__________________ Le style est quelque chose de très personnel. Une démarche, une allure, un regard, un sac...
Rien de plus grotesque qu'une femme couverte de logos! Karl Lagerfeld |
| |
27/07/2008, 01h22
|
#6 | | I <3 New New York | Ma bague de fiançailles et le pendentif de mon homme, qu'il m'a confié avant d'entrer en caserne
__________________ .:. You may tolerate a world of demons for the sake of an angel .:. |
| |
27/07/2008, 01h28
|
#7 | | Guest | Oh bonne idée ce topic
Moi côté bijoux (enfin c'est un bien grand mot xD) une chaîne en argent avec un médiator violet accroché, celle là je l'enlève presque jamais, sinon un bracelet en bois vert pomme, mon vernis à ongles rouge, & mes écarteurs de n'oreilles en corne (L)
ah ui j'ai aussi des boucles d'oreilles en forme de plume (en métal) & une bague en forme de salamandre
côté fringues j'ai mon jean fétiche, archi délavé & usé jusqu'à la corde, il part en lambeaux (6 ou 7 trous dans les genoux, les fesses..) mais je l'aime x)
mon keffieh beige aussi, mais je le met un peu moins maintenant
& côté pompes c'est mes Docs violettes =)
Ah ui, & mon sac boule (fais par mes ptites mains héhé) blanc cassé avec des portées & notes de musiques dessus
Modifié par Machiavel. 29/07/2008 à 17h02.
| |
| |
27/07/2008, 10h19
|
#8 | | Bimbo en devenir | mon petit carnet rouge , mon sautoir à breloques |
| |
27/07/2008, 10h21
|
#9 | | Lova Lova | J'aime bien ce topic, vos réponses et en fait même s'il y a beaucoup d'affaires qui me touchent je ne sais pas quoi répondre tout de suite comme ça ! 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
27/07/2008, 11h03
|
#10 | | Vivement les vacances | Moi je dirais mon sac , il y as tout ce qu 'il faut dedans .....  |
| |
27/07/2008, 11h11
|
#11 | | Avaleuse de livres | un bracelet en argent tout simple que ma soeur m'a offert pour Noël il y'a quatre ans, je ne l'enlève jamais, c'est un peu comme s'il faisait partie de moi, tellement que des fois j'oublie que j'ai quelque chose au poignet. |
| |
27/07/2008, 11h26
|
#12 | | Accrochée a son ordi | Ma bague de fiançailles et mes b.o. new yorkaises. Je ne les enlève jamais.
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
27/07/2008, 11h27
|
#13 | | Guest | Citation:
Posté par Valnor Mon collier entrelacs que j'ai acheté en Ecosse, ma montre. Copenhague > On peut avoir une photo de ton pied ? Ca m'intrigue :xp: | Ce n'est pas très spectaculaire  Elle me gênait au doigt, les bagues aux doigts me dérangent, du coup elle s'est retrouvée là. | |
| |
27/07/2008, 11h29
|
#14 | | Energie à revendre | Ma montre swatch |
| |
27/07/2008, 12h00
|
#15 | | no more pain. | Un bracelet à petites perles grises et vertes.
Ma croix huguenote offerte par ma grand-mère.
Une montre (en fait j'en ai 2 que j'adore, je les alterne donc souvent, mais j'ai toujours une montre au poignet).
Mes lunettes. Je ne vois pas grand chose sans, donc la question ne se pose même pas. :raie:
Au niveau vestimentaire :
Un jean droit que j'adore.
Mes Etnies.
Un soutien-gorge Tam-Tam super confortable et qui me fait une superbe poitrine.
Et au niveau des objets :
Une peluche lapin qui ne me quitte pas depuis l'enfance. |
| |
27/07/2008, 12h15
|
#16 | | Legen, wait for it, DARY! | Un petit coeur rouge d'une copine
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
27/07/2008, 12h25
|
#17 | | Barney addict ! | J'ai toujours mes bijoux sur moi (même les bagues de mon ex copain, elles sont belles je les aime et je les garde). Sinon j'ai toujours mon portable avec moi. Je ne m'en sépare jamais. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver aussi, en cas de pépin c'est utile.
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
27/07/2008, 12h33
|
#18 | | Une margarita a la main | L'alliance de mon grand-père, qui ne me va qu'à la main gauche (du coup on m'appelle madame...hum)
Des t-shirt noirs, toujours des t-shirt, débardeurs, tuniques noir(es), c'est mes secours quand je suis pas bien et que rien de ce que j'essaie ne me convient
Et...mes boules quies! (ouh oui, glamour je sais!...) |
| |
27/07/2008, 12h37
|
#19 | | Amoureuse | le bracelet que mon chéri ma offet pour mes 18ans et des bracelets en perle qui de toute facon son accrocher de telle manier quon ne peu pa les enlever voila
__________________ ils ont beau se cacher.....
[SIGPIC][/SIGPIC] l'amour le plus discret..... laisse par quelque marque échapper son secret. Jean Racine |
| |
27/07/2008, 12h40
|
#20 | | Avaleuse de livres | Je ne quitte jamais mon pendentif croissant de lune et pentacle en argent, mes bracelets en pierre (quartz, améthyste, obsidienne, péridot, onyx, etc.), mes piercings et ma montre. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h45. | |