29/07/2008, 18h32
|
#41 | | Addicted | Ces 2 bagues ne me quittent vraiment jamais.
Après je porte quasiment toujours les diamants que m'a offert mon grand-père, il est rare que je porte d'autres boucles d'oreilles maintenant. Et puis ma montre, que j'enlève pour dormir et me doucher.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
30/07/2008, 01h05
|
#42 | | rassuréééééee ! | Ma montre Dkny offert par mon Amoureux pour mes 18 ans, mon telephone.
Pour ce qui est des habits , un gilet long, tt simple, et une paire de balerine noir en tissu, on ne peut plus simple.
__________________ " When you have everything, you have everything to loose. "
:coeur2:T&B :coeur2:
Si tu savais combien je t'aime...
|
| |
30/07/2008, 01h25
|
#43 | | | jour et nuit, mes bijoux. Et si je pars euh, ma brosse à dents.
mon téléphone.
Du labello...
et du truc qui lave les mains sans flotte. |
| |
30/07/2008, 09h51
|
#44 | | Une margarita a la main | Mes bagues, un bracelet que mon ex m'a offert et un bracelet avec des petit coeur que ma meilleure amie m'a offert pour mes 18 ans. |
| |
30/07/2008, 11h42
|
#45 | | | Je ne me séparer jamais d'une bague avec mon initial,une bague qui a son histoire. Un ami d'enfance le l'a offert lors de notre séparation. Il a dû partir vivre à l'étranger avec sa famille.
A part cela, je dirais mon ipod. |
| |
30/07/2008, 13h03
|
#46 | | Accrochée à son ordi | Mon porte bonheur, et ma bague je n'arrive pas à l'enlever pas ma bague de fiancaille bien sûr une bague que mon grand-père m'a offert, du vrai or! Mais bon voilà tout même la nuit je met ma main sur ma bague cette bague,c'est mon coeur!
__________________ Life searches you as rescuer of the humanity. |
| |
30/07/2008, 23h24
|
#47 | | Guest | Citation:
Posté par Selenyehl jour et nuit, mes bijoux. Et si je pars euh, ma brosse à dents.
mon téléphone.
Du labello...
et du truc qui lave les mains sans flotte. | Idem pour la brosse à dents, quand je suis genre en teuf j'suis la seule à me brosser les dents systématiquement & tout le monde se fout d'moi mdrr. Le truc qui lave sans flotte tu l'achète ou? ^^ | |
| |
09/08/2008, 13h49
|
#48 | | Happy kitty, sleepy kitty | Je n'enlève jamais la bague en argent offerte par ma sœur pour mes 13 ans (oula ça commence à dater... bientôt 8 ans :rolleyes  , la gourmette et la chaine avec le pendentif qui est un petit cœur, offert par mon homme pour des anniversaires, ainsi qu'un petit bracelet très fin offert par ma mère. Et mes pierçings aussi. |
| |
09/08/2008, 13h53
|
#49 | | Guest | Un porte-bonheur indien, offert par ma tante. Elle l'a ramené d'Inde. Il est toujours dans le sac que je prends. Je crois que c'est la seule chose constante depuis 5 ans. | |
| |
09/08/2008, 14h05
|
#50 | | Born to be a larve | Mon colier en forme de soleil ou les branches sont un peut incurvé (y parait que ça veut dire quelque chose mais je sais pas quoi) et au centre il y a de l'ambre.
Mon portable, et c'est tout je crois.
__________________ Il parait que des enfants dans le noir ça fait des bêtises, et les bêtises dans le noir ça fait des enfants |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h45. | |