25/07/2008, 13h50
|
#1 | | Une margarita a la main | Tendance soquettes ou chaussettes + sandales - Ça vous dit ? Question existentielle du jour :
J'ai remarqué que la tendance des soquettes ou des chaussettes portées avec des sandales d'été battait son plein dans les milieux branchés de Barcelone...
En France aussi ? Ça vous tente ? Vous trouvez ça SYMPA ou À BANNIR ?
Voici deux petits exemples dénichés dans la rue : (petite précision: ces photos m'appartiennent et ne peuvent pas être réutilisées sans mon consentement écrit.) |
| |
25/07/2008, 14h03
|
#2 | | | moi je trouve ça sympa :smile:
mais je mettrais pas ça avec des sandales plates :s |
| |
25/07/2008, 14h45
|
#3 | | Une margarita a la main | C'est clair que pour les sandales plates, il vaut mieux avoir les jambes de Cyd Charisse... |
| |
25/07/2008, 15h04
|
#4 | | à bout de souffle. | J'aime beaucoup ! Par contre les chaussettes hautes, ça doit être assez difficile à porter avec la chaleur  . |
| |
25/07/2008, 17h29
|
#5 | | Complètement paumée | Oh sur la première photo la fille a la même robe que Estelle de Plus Belle La Vie, il me semble mais j'suis pas sûre...
Sinon j'aime bien, mais pas spécialement les photos même si ça ne choque pas du tout sur la première photo. Moi j'aurai plutôt vu ça avec des sandales grises argentées et chaussettes blanches...
__________________ Je ne t'aime pas pour ce que tu es, mais c'est parce que je t'aime que tu es ce que j'aime. |
| |
25/07/2008, 18h59
|
#6 | | Euphorique | Moi je trouve ça très mimi! Bon avec des sandales à talons hauts et épais par contre...
Ca me rappelle la 2° guerre mondiale et la libération! Avec toutes ces petites pin-ups privées de bas, qui s'étaient donc tournées vers les socquettes - vous voyez, les photos de GI's dans des 4x4 avec des nénettes en socquettes et sandales sur les genoux?
25/07/2008, 20h20
|
#7 | | Fashionista | Beuh...Ca dépend en fait...
Avec une tite robe blouse et des sandales a talons je dirai oui
Mais avec un short et des sandales plates BEUARK !!!
Pis bon, y'a aussi la jambe
Quand on est un peu boulote de la cuisse, je pense qu'il vaut mieux éviter...
__________________ Le style est quelque chose de très personnel. Une démarche, une allure, un regard, un sac...
Rien de plus grotesque qu'une femme couverte de logos! Karl Lagerfeld |
| |
25/07/2008, 21h00
|
#8 | | Vivement les vacances | Non , je n 'aime pas je trouve ça affreux  uppyeyes: |
| |
25/07/2008, 21h14
|
#9 | | Ca te regarde pas | J'aime bien sur la 1ere,j'aimerai me procurer des petites soquettes comme sa
la 2eme, sa lui va pas,je trouve que sa la boudine(pourtant elle est pas grosse,hein),puis j'aime pas le melange avec le short de sport avec. |
| |
26/07/2008, 08h16
|
#10 | | Détendue | perso, je n'adhère pas mais bon après chacun ses gouts. |
| |
27/07/2008, 17h34
|
#11 | | Euphorique | Voilà un exemple, comme ça j'aime bien! On a dû avoir une "vision" si c'est tendance cette année, cette photo a été faite il y a un an, pour le catalogue actuel de la styliste! 
|
| |
27/07/2008, 17h39
|
#12 | | Bimbo en devenir | oui j'aime bien mais moi je n'en porterai pas (car ce n'est pas mon style tout simplement) mais sur d'autres filles , j'apprécie .Mais pas les chaussettes trop montantes. |
| |
27/07/2008, 17h46
|
#13 | | Une margarita a la main | Citation:
Posté par LilySatine Voilà un exemple, comme ça j'aime bien! On a dû avoir une "vision" si c'est tendance cette année, cette photo a été faite il y a un an, pour le catalogue actuel de la styliste!  | Très belle photo et très belle tenue ! Ça rend toujours tellement bien sur les mannequins  Qui est la styliste si c'est pas indiscret ? |
| |
27/07/2008, 18h09
|
#14 | | Euphorique | lol tu parles d'un mannequin
La styliste est Charlotte Sometime 
27/07/2008, 19h04
|
#15 | | Une margarita a la main | c toi? :surprised
merci pour l'info sur la styliste! |
| |
27/07/2008, 22h38
|
#16 | | En colère | Moi j'aime beaucoup. Mais les soquettes noires c'est plus prudent...
__________________ Connaissez-vous la stratégie du colibri? |
| |
27/07/2008, 22h41
|
#17 | | Une margarita a la main | Je n'aime pas du tout. Je ne pourrais pas expliquer pourquoi mais je n'adhère pas ni sur moi, ni sur les autres. |
| |
27/07/2008, 23h34
|
#18 | | ♥ | Ah non, je déteste, surtout la deuxième photo en fait.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
05/08/2008, 15h08
|
#19 | | Célibattante en Chef | Bof... Je peux pas dire que je déteste car je trouve que la fille de la première photo à un super look. Mais je ne suis pas fan non plus, ça doit pas être évident de suivre cette mode alors qu'il fait 45° à l'ombre.
Avis mitigé comme la météo aujourd'hui...
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
05/08/2008, 15h15
|
#20 | | no more pain. | J'aime bien ! 
De toute façon, j'en ai toujours mis avec des ballerines, sinon, j'ai toujours des ampoules.  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h45. | |