23/07/2008, 01h49
|
#1 | | à bout de souffle. | Après les Wayfarer...les Clubmaster ? En lorgnant la vitrine de mon opticien cette semaine, j'ai craqué pour une paire de Ray-ban : les Clubmaster.
Après quelques recherches sur internet, ces dernières seraient apparemment les prochaines Wayfarer puisqu'on commence à les voir au nez de pas mal de "people" comme Keira K. , Mischa B. , Rachel B...et il me semble que c'est de là qu'est venu la tendance Aviator & Wayfarer; je crains donc que ce modèle arrive en force pour cette fin d'été ( moi qui pensais avoir trouvé des lunettes originales, c'est loupé apparemment... :errf: ).
Alors, que pensez-vous de ces lunettes ? Une petite photo au passage... 
Modifié par Eleanor 30/11/2008 à 21h02.
|
| |
24/07/2008, 10h18
|
#2 | | Vivement les vacances | J 'aime pas mais à la base j 'aime pas non plus les wayfarer , je crois que je dois être la seule , tout le monde aime ça ou presque :o |
| |
24/07/2008, 21h18
|
#3 | | | Citation:
Posté par mandy592 J 'aime pas mais à la base j 'aime pas non plus les wayfarer , je crois que je dois être la seule , tout le monde aime ça ou presque :o | Tu n'es pas la seule, je trouve les Wayfarer horribles, ça ressemble aux lunettes-joujou dans les pochettes surprise pour enfants. Et je n'aime pas celles-ci non plus.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
24/07/2008, 22h44
|
#4 | | FessebookeuZ | J'aime beaucoup les Wayfarer mais les Club sont super vintage, j'aime beaucoup egalement  |
| |
30/11/2008, 19h32
|
#5 | | Soudainement optimiste | j'adore je les veux pour noël, les wayfarer j'en peux plus. (:
__________________ "Désordre de la mémoire, mensonges et vérités, enfance en loques et amours saccagés."
"Je n'irai pas, je ne ferai rien, je passerai mon mercredi à rien faire, j'écouterai Pierre et le Loup, je dessinerai sur mon cahier de poésie, et je baingnerai mes poupées." |
| |
30/11/2008, 20h25
|
#6 | | Célestin ! | C'est vraiment très moche !
__________________ Anamorphosée... |
| |
30/11/2008, 22h11
|
#7 | | Guest | hihi 
Pour celle qui connaissent pas, c'est noé bennet dans heroes : le premier truc auquel j'ai pensé qd j'ai vu ces lunettes  Je les trouve plutôt sympa! | |
| |
30/11/2008, 22h16
|
#8 | | Mélange instable | J'aimais pas les Wayfarer et j'aime pas non plus celles-çi. |
| |
30/11/2008, 22h18
|
#9 | | Rock'n'roll baby | Je n'aime pas du tout les Wayfarer, mais les Clubmaster...Pfiou j'en veux depuis des années. |
| |
01/12/2008, 23h34
|
#10 | | Une margarita a la main | Beaucoup de personnalité ce modèle mais ce genre de monture durçit beaucoup les traits, donc je suis pas sûre que ça mette tous les visages en valeur. À voir... !
Modifié par carolette 01/12/2008 à 23h37.
|
| |
05/03/2009, 16h54
|
#11 | | Fashionista | ClubMaster Moi j'aime beaucoup aussi...
Je crois que c'est ce qu'avait Kevin Costner dans le film JFK.... Allez... qui n'aime pas le look qu'il avait, hein ? |
| |
05/03/2009, 17h46
|
#12 | | Guest | J'ai trouvé chez h&m à New-York des presque-clubmasters, je les adooore! J'ai un peu l'impression d'être un shériff quand je les met  | |
| |
05/03/2009, 19h30
|
#13 | | Guest | J'ai vu ça il y a quelques jours et je n'aime pas vraiment. Mais bon l'année dernière je n'aimais pas les Wayfarer et là j'en veux à tout prix donc à ce rythme là, l'année prochaine il me faudra absolument des Clubmasters...  | |
| |
06/03/2009, 11h40
|
#14 | | Fashionista | ClubMaster Je les ai vu chez e-lunettes-de-soleil.com à 106 € (port inclus)
il me semble que c'est le moins cher que j'aie pu avoir. Si vous avez une autre adresse encore moins chere... je suis preneuse... mais bon, je vais me décider ce soir donc en même temps.. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h45. | |