![]() |
| Mode › Tendances › Conseils › Beauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers | |
| Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture |
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Forums : les + discutés depuis une semaine › Libération d'Ingrid Bétancourt. (137 rép.) › Je ne bois pas. Et alors. (80 rép.) › Un artiste massacre des animaux à coups de marteaux... (77 rép.) › Vacances... Mais déjà en Couple... (76 rép.) › Ton "tour de cul", il est de combien ? (64 rép.) › Ma Mere Et Son Copain En Pleine Action (43 rép.) › Quel cadeau pour des Anglais? (35 rép.) › Les rapports dominant/dominé. (33 rép.) › Quelles robes ? (31 rép.) › Matt Damon grassouillet et... moustachu (29 rép.) › Le court: je tente, je tente pas? (27 rép.) › L'échec et vous (27 rép.) › Thomas Marfisi (Nouvelle Star) "Memory Box" (25 rép.) › Chapeau d'homme versus capeline (25 rép.) › Vous et vos Complexes (23 rép.) › Guide de l'après résultats du bac (1257) › Secret Story 2, les buzz du lundi 30 juin (564) › Secret Story 2 : les candidats et leurs (probables) secrets (564) › Ingrid Bétancourt, la libération ! (135) › Des antis Bienvenue chez les ch'tis parmi les madmoiZelles ! (38) › Amy Winehouse, donneuse de droites (31) › Matt Damon grassouillet et... moustachu (28) › Répands l'Amûûûûr sur madmoiZelle ! (27) › Kate Moss et Gaspard Ulliel pour Longchamp (20) › Alice Dellal, égérie de Mango (20) › Atelier galoche avec Ross ! (18) › Bonbons pour saintes madmoiZelles (18) › Wo(man) : première garde-robe à partager avec ton mec (16) › Des médicaments bientôt en libre-service (15) › Après Rémi Sans Famille : Billy Sans Visage (14) › Blog coup de coeur : Oh my Leev ! (118)
› Ton "tour de cul", il est de combien ? (63) › Et si... j'avais un péni ! (45) › Sandales bien ficelées (40) › Tendances Mode Automne Hiver 2008-2009 (31) › La Reine Mère et moi (29) › Vendredi tu auras eu le bac, ou pas. (28) › Thomas Marfisi (Nouvelle Star) "Memory Box" (24) › Chapeau d'homme versus capeline (24) › Spécial Chaussures Compensées (22) › Chic, la plage ! (21) › L'euro chic chez Chanel (13) › The Sleepwalkers "If I Love You" (7) › Barbara Kruger (7) › L'Instant Putassier # 4 - La télé réalité (5) |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne) "Je supporte pas DU TOUT la chaleur, rapport au fait que je suis dodue. Ben oui, mettez un phoque sur la Côte d’Azur, vous verrez la tête qu’il fait le pauvre" (Mon blog de fille) |
||||||
|
||||||
| Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne-hiver 2007 2008 selon madmoiZelle, viens également retrouver nos prévisions concernant les tendances mode printemps été 2008. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ?
madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com. Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille |
||||||