17/10/2006, 13h47
|
#1541 | | | |
| |
17/10/2006, 15h15
|
#1542 | | Freedom & Soul | |
| |
17/10/2006, 17h40
|
#1543 | | Guest | ♥♥♥ Quelle marque ? Où ? Combien ?  | |
| |
18/10/2006, 14h35
|
#1544 | | Une margarita à la main | De jolies bottes qui ne flottent pas au niveau de mes mollets 
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
18/10/2006, 18h18
|
#1545 | | | Citation: |
Posté par Mily ♥♥♥ Quelle marque ? Où ? Combien ?  | Dans l'orde de tes question : - Killah, - Ebay, - 30 €.  |
| |
18/10/2006, 18h52
|
#1546 | | BYE BYE | de cette robe/pull noire , decolté en v assez longue 90cm , de chez an'ge.
trop belle je la veut , mais plus beaucoup de sous en plus mon cheque des impots va tomber sur mon compte  ahhhhhhhhhhhh
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
18/10/2006, 19h13
|
#1547 | | Guest | Citation: |
Posté par ChaT-MalloW Dans l'orde de tes question : - Killah, - Ebay, - 30 €.  | Merci  | |
| |
18/10/2006, 19h16
|
#1548 | | Ca te regarde pas | - Un nouveau jean (ma mère va me tuer  )
- le sweat rayé H&M que tout le monde a (instinct grégaire powwaa, j'rigole)
- Un ou deux jolis sweat zippé
-Des hauts manches longues (mais où c'est qu'on en trouve?  )
- Le soutif Snoopy blanc rayé rose, vu à H&M (pourquoi je l'ai pas acheté:o )
- Et puis toujours ce foutu sac en bandoulière!!
J'espère qu'on ira à St Germain en Laye 
__________________ "L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches" Céline |
| |
18/10/2006, 20h10
|
#1549 | | Soudainement optimiste | De collants (ou leggings) imprimés gris léopard. Je visualise déjà avec quoi je vais les mettre.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
18/10/2006, 20h20
|
#1550 | | Freedom & Soul | J'aimerai bien des collants noirs, très opaques. Et une jupe noire pour aller avec. Et puis des Kickers noires montantes, ou une paire de bottes. |
| |
18/10/2006, 21h45
|
#1551 | | koala pleurnichard | Une veste d'hiver noire, à tirette, avec une capuche, pas une doudoune imperméable, du tissus, simple, courte, pas envie d'une parka, qui ne me grossit pas trop.
Je trouve rien du tout, ya que des trucs hypers cintrés avec deux rangées de boutons, etc, prout.
|
| |
19/10/2006, 09h26
|
#1552 | | Enceinte d'un pack de Kro | Liza> Sur Ebay? On peut voir les photos? |
| |
19/10/2006, 14h44
|
#1553 | | | Citation: |
Posté par liza [...]la fille m'a dit hier que mon paquet etait partie  , en plus elle est super sympa malgres mon anglais passé au traduteur lol | Cette vendeuse à des trucs hallucinants ! ♥ --- J'ai envie d'un top long gris imprimé léopard, manches courtes, longues, débardeur je m'en fou mais il faut qu'il soit long, genre sous les fesses si quelqu'un sait où je peux le trouver :'( [Edit]J'ai envie de passer commande chez Petite Etoile !!!!!!! [/]
Modifié par ChaT-MalloW 20/10/2006 à 15h58.
|
| |
20/10/2006, 18h43
|
#1554 | | BYE BYE | je veut ses bottes , ça fait un ans que j en rêves.:o 
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
20/10/2006, 18h47
|
#1555 | | Mélange instable | D'un jean tout con un peu délavé et usé mais pas trop. Taille basse mais pas trop. Avec des poches et pour pas plus de 20€ si possible :rolleyes:
20/10/2006, 20h43
|
#1556 | | koala pleurnichard | ce sac.
Pis d'un tutu noir, de débardeurs simples et colorés pour les superpositions, de teeshirts à longues manches classiques aussi pour les superpositions, de ce p*tain de sac hello kitty que je ne trouve pas, de chaussettes têtes de mort, de gilets sympas, de guêtres noires, d'une écharpe à damier noir et blanc, d'un baggy militaire gris, de nouveaux jeans à customiser, de docs martens mauves, d'un keffieh fushia, de dreads falls et d'atebas, de vans à damier rose fushia et noir, d'un bonnet à oreilles de chat, de lacets noir à pois blancs,...
pfiou.
|
| |
21/10/2006, 14h47
|
#1557 | | | |
| |
22/10/2006, 19h38
|
#1558 | | Enceinte d'un pack de Kro | Toujours des escarpins vernis noirs de la Redoute, d'un nouveau jean droit bien taillé et d'un joli délavage, d'un slim brut, d'un cardigan Liquor Brand avec des cerises ou des hirondelles sur la poitrine, de recevoir ma commande Suicidal <3, d'un bon d'achat de 50€ à la FNAC, d'une nouvelle coupe de cheveux avec frange qui m'AILLE. |
| |
22/10/2006, 19h42
|
#1559 | | Guest | De ça [ou comme toujours, d'une paire de converses "normales" noires qui ont disparus des rayons de Shoes discount  ] mais je peux rêver vu 1) le prix de la livraison et 2) le pays où se trouve l'objet].
Puis d'une belle paire de bottes noires en cuir, talon plat.
Une jupe en jeans, toujours. | |
| |
22/10/2006, 20h18
|
#1560 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par liza voui sur ebay
la fille m'a dit hier que mon paquet etait partie  , en plus elle est super sympa malgres mon anglais passé au traduteur lol |
Tu l'as peut être dis avant mais je ne trouve pas: Je pourrais avoir un lien vers la boutique?+ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h44. | |