31/07/2006, 10h31
|
#1181 | | Yalla! | Citation: |
Posté par Ruby.Gloom Tu sais que l'été dernier, j'en ai acheté un à Auchan  Il y en a dans les sacs de rentrée des classes, haha. Bien sur, c'est pas un vrai de vrai authentique et tout, mais pour 7,50€, je te jure que ça fait l'affaire! | Oh, beh c'est bon à savoir ça ! 
__________________ I'm a trap without a spring, a temple with no god, a jack without an ace, I am incomplete |
| |
31/07/2006, 12h53
|
#1182 | | *Pétage de plombs inside* | Avis de recherche : T-shirt tout simples mais avec un joli dessin sympa sur le devant !
J'en avais vu un bien sur une fille dans la rue mais j'ai pas osé demandé d'ou il venait :rolleyes:
Il etait violet avec un dessin de vieille voiture sur le devant.
En attendant je continue a ecumer les orsay, pimkie, new yorker et cie ...
__________________ |
| |
31/07/2006, 15h11
|
#1183 | | Enceinte d'un pack de Kro | Envie d'un tatouage à la Asia Argento, qui part du pubis... |
| |
31/07/2006, 20h08
|
#1184 | | | Moi aussi j'ai flashé sur les converse à pois mais je les trouve plus...
Sinon envie de bretelles (et oui) et d'un bloomer (culotte bouffante) noir en tulle mais trop cher, je craquerais surement en septembre ! |
| |
31/07/2006, 20h12
|
#1185 | | *Pétage de plombs inside* |
__________________ |
| |
31/07/2006, 22h39
|
#1186 | | Sweet as! | Du sac Comptoir des Cotonniers que j'avais repéré il y a environ un mois.
*prie pour qu'il y soit encore demain...*
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
01/08/2006, 17h11
|
#1187 | | | Envie de plusieurs paires de Converses qui ont la forme de ballerines, ou la même chose mais dit de manière inversée, imprimées cerises, étoiles, en tout cas je ne sais ni comment ça s'appelle, ni où ça se trouve  .
De pleins de colliers de toutes formes, mais pas trop gros ou trop voyants.
D'un pantacourt kaki resseré/froncé tout juste au bas, d'un bermuda noir tout simple, d'un bermuda en jean tout simple aussi, brut.
Et d'un gilet ou pull blanc qui aurait le bout des manches et les finitions en arc-en-ciel, je sais pas du tout commen expliquer hum!
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
01/08/2006, 18h26
|
#1188 | | |  [/img] dans ce style la plutot ?? |
| |
01/08/2006, 18h40
|
#1189 | | | Chic-N-Subtle > avec une "bride". Citation: |
Posté par fleurdesaison  [/img] dans ce style la plutot ?? | Olala OUI ♥
Elles viennent d'où ?
| |
01/08/2006, 18h53
|
#1190 | | Enceinte d'un pack de Kro | Flyaway> Chez Claire's! |
| |
01/08/2006, 19h07
|
#1191 | | Guest | D'une bague et d'un joli sautoir,tout ça en noir parce que j'a l'impression que je porte que ça en hiver. | |
| |
01/08/2006, 19h33
|
#1192 | | | Citation: |
Posté par Ruby.Gloom Flyaway> Chez Claire's! |
oui les cerises sont de claire's et les camouflage sont des rocketdog tu les trouve a la redoute je crois ..sinon a claire's j'ai aussi acheté tetes de morts et des "ska"
Modifié par fleurdesaison 07/12/2006 à 20h10.
|
| |
04/08/2006, 15h37
|
#1193 | | Enceinte d'un pack de Kro | -Toujours de perdre 5 kilos.
-D'une veste en velours noire, mais je sais pas encore si je veux que le velours soit côtelé ou lisse.
-D'une veste Levi's très très serrée (donc taille XS) coupe classique, mais je sais pas non plus de quelle couleur haha.
-De jeans droits par centaine.
-D'une NOUVELLE COUPE DE CHEVEUX. |
| |
04/08/2006, 17h36
|
#1194 | | koala pleurnichard | -d'un débardeur à étoiles de chez Bershka, sauf qu'apparemment la Belgique connait pas ce magasin
-de lentilles de contacts
-d'une veste légère, peut-être imprimé militaire, ou plus vif
-de seins
|
| |
04/08/2006, 17h57
|
#1195 | | koala pleurnichard | gné gné gné... à Bruxelles je suppose?
|
| |
04/08/2006, 18h31
|
#1196 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par zwiiip oui Ah et puis à liège aussi, et anvers je crois... | Ouai... super loin de chez moi quoi
Et a Bruxelles, à la rue Neuve surement?
|
| |
05/08/2006, 10h23
|
#1197 | | Enceinte d'un pack de Kro | De lunettes de vue Dior, grosse monture noire avec une étoile sur le côté. My God mais pourquoi je ne suis pas milliardaire? |
| |
05/08/2006, 10h32
|
#1198 | | | Chic-N-Subtle, Fleurdesaison et Ruby, merci pr les informations, je suis allée voir chez Claire's et il ne reste que les écossaisses mais je pense que je vais quand même les prendre  .
(J'avais remarqué les kaki camouflage chez la Redoute mais quand j'ai voulu les commander, il n'y avait plus ma taille...)
| |
05/08/2006, 18h13
|
#1199 | | koala pleurnichard | Une robe ou un débardeur à fines bretelles avec des cerises, je fouille ebay sans succès 
|
| |
05/08/2006, 18h18
|
#1200 | | | Citation: |
Posté par ma[ska]rade Une robe ou un débardeur à fines bretelles avec des cerises, je fouille ebay sans succès  | Oh bah j'en ai vu moi des hauts cerises sur Ebay :s |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h44. | |