|
|
12/07/2007, 21h16
|
#3501 (Lien permanent)
|
|
Joyeuse de vivre
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 320
Citation:
|
Posté par Business Class
Un classique que je devrai avoir dans ma garde-robe : une petite robe noire, assez classique mais féminine.
|
Ah ben je viens de feuilleté le catalogue Quelle et j'en ais vu une à 15€ au lieu de 55€ Elle doit être sur leur site par contre elle fait habillée quand même.
|
|
|
12/07/2007, 21h17
|
#3502 (Lien permanent)
|
|
Joyeuse de vivre
A posté 2 320
Citation:
|
Posté par Aureve
Je suis un peu désespérée. Enfin, pour le moment je survie mais bientot ça va devenir difficile... Bref.
Est-ce que l'une d'entre vous, saurait où trouver de grands élastiques? J'ai une référence, j'hésite à la donner... Tatiana dans SecretStory en met. (voilà c'est fait). Ce sont de grands elastiques qui servent de bandeaux, qui font le tour de la tête. Claire's? Magasins/coiffeurs directement?
Merci d'avance si l'une d'entre vous le sais/en a/a la gentillesse de me répondre.
|
J'en ais vu pleins dans les magasins Réserve Naturelle, et je crois qu'il y en a chez Moa, et chez Clair's aussi peut-être.
|
|
|
12/07/2007, 22h22
|
#3503 (Lien permanent)
|
|
Boule de nerfs
EcriveuZ madmoiZelle
A posté 3 094
Citation:
|
Posté par Astéria
Ah ben je viens de feuilleté le catalogue Quelle et j'en ais vu une à 15€ au lieu de 55€ Elle doit être sur leur site par contre elle fait habillée quand même.
|
Lol merci mais disons que je ne corresponds pas du tout au profil-type de la cliente Quelle ...
|
12/07/2007, 22h31
|
#3504 (Lien permanent)
|
|
Euphorique
Parmi nous depuis mars 2007
A posté 248
Hm.
De bretelles, assez larges °-°, de cols roulés, de ballerines, de ce foutu trench x_o, d'un bonnet (bien volumineux) et d'une écharpe toudoux en maille/tricot, d'un bon sac pour les cours et de simples étoles
|
12/07/2007, 23h08
|
#3505 (Lien permanent)
|
|
Joyeuse de vivre
A posté 2 320
Citation:
|
Posté par Business Class
Lol merci mais disons que je ne corresponds pas du tout au profil-type de la cliente Quelle ...
|
Moui je ne sais pas, comme pour La Redoute ou les 3 Suisses, ce n'est pas une marque en soit mais une enseigne qui vend diverses marques, il y a à peu près tous les styles représentés ( du style classique au style djeuns rebelz en passant par le style mémère, fashion, vieille bourge coincée, bimbo ect ect ect... lol ) y comprient des pages qui suivent les tendances actuelles ( Mais la robe en question n'est pas sur le site apparement de toute façon lol ). Donc un profil-type, j'imagine un mélange de tout, ça fait froid dans le dos
|
|
|
12/07/2007, 23h25
|
#3506 (Lien permanent)
|
|
Moral dans les tongs
Parmi nous depuis août 2006
A posté 157
Citation:
|
Posté par Aureve
Je suis un peu désespérée. Enfin, pour le moment je survie mais bientot ça va devenir difficile... Bref.
Est-ce que l'une d'entre vous, saurait où trouver de grands élastiques? J'ai une référence, j'hésite à la donner... Tatiana dans SecretStory en met. (voilà c'est fait). Ce sont de grands elastiques qui servent de bandeaux, qui font le tour de la tête. Claire's? Magasins/coiffeurs directement?
Merci d'avance si l'une d'entre vous le sais/en a/a la gentillesse de me répondre.
|
il y en a chez H&M
|
|
|
13/07/2007, 00h04
|
#3507 (Lien permanent)
|
|
Ballonnée.
Parmi nous depuis mai 2006