14/06/2006, 19h53
|
#981 | | Moral dans les tongs | Citation: |
Posté par ChaT-MalloW J'ai eu le catalogue automne/hiver de La Redoute, pfiou y a un tas de trucs vraiment trop <3 ! *J'ai fait plein de cornes en coin de pages * |
oui moi pareil ...c'est dingue il fait mega chaud dehors mais non j'ai envie de m'acheter pleins de trucs dans ce catalogue hiver ... |
| |
14/06/2006, 23h00
|
#982 | | Soudainement optimiste | Je veux des jeans, des birkenstock girafe une nouvelle coupe de cheveux.
__________________ Me love cookies. |
| |
15/06/2006, 00h02
|
#983 | | | Envie de nouvelles ballerines (comme des Irregular choice par exemple...) d'un nouveau jean et de redevenir brune (mais ça c'est pour tout de suite :o). |
| |
15/06/2006, 15h11
|
#984 | | Addicted | Un jean foncé, une jolie paire de tongs, des havaianas, un haut vaporeux avec des bretelles fines.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
16/06/2006, 16h40
|
#985 | | Enceinte d'un pack de Kro | Un sac rouge, soit vraiment tout con, soit un peu original, je sais pas trop. J'attends de craquer sur un truc en fait.
Et j'aimerais bien faire un bon temporel à début septembre, avec Londres <3 et maybe NY <3<3<3<3 |
| |
16/06/2006, 19h14
|
#986 | | FessebookeuZ | De superbes lunettes de soleil qui rentrent dans mon budget. (Ah ah, budget, ce mois ci, c'est un bien grand mot).
Et toujours désepérément de ballerines blanches et d'un maillot de bain. |
| |
17/06/2006, 10h48
|
#987 | | Moral dans les tongs | d'espece de ballerines en toile imprimé cerise vu a claire's .. ah je les veut !
Modifié par coquelicot 17/06/2006 à 13h09.
Motif: faute
|
| |
17/06/2006, 11h08
|
#988 | | Guest | De ballerines argentées et d'une ceinture argentée aussi.D'aller acheter du tissus et du papier transfert,de descendre la machine à coudre,de me faire un sac avec mon logo hippo dessus.
De couper cette touffe immonde que j'ai sur la tête,et putain,j'ai pas de tunes :'(. | |
| |
17/06/2006, 12h52
|
#989 | | Guest | D'un sac de plage rose ou orange, d'une robe blanche taille Empire, d'une nouvelle coupe plus dégradée et plus effilée... | |
| |
17/06/2006, 13h33
|
#990 | | Guest | De ça, c'est pas trop le moment m'enfin bon ça serait pour l'hiver prochain
De ça.
De ça. | |
| |
17/06/2006, 16h28
|
#991 | | koala pleurnichard | D'un teeshirt rose milk'n cookies de chez Suicidal.
D'un marcel rouge Babylon Circus (nan mais franchement 10 euros de frais de port c'est gonflé).
D'un keffieh rose fushia, et un vert pistache.
D'une ceinture en damier noir et blanc.
D'une jupe rose à fraises de chez Toxic.
De laine turquoise, vert pomme et orange pour me faire (encore) des atebas.
Du bermudat en solde chez laredoute, j'espère qu'il est encore disponible...
De lacets blancs avec des étoiles roses pour mes converses.
|
| |
17/06/2006, 22h20
|
#992 | | Guest |
D'elles.<3 <3.Dites comment j'fais pour savoir si ya un point de vente Cdiscount (c'est leur marque) près de chez moi? | |
| |
17/06/2006, 22h48
|
#993 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Eleni
De ça, c'est pas trop le moment m'enfin bon ça serait pour l'hiver prochain
De ça.
De ça. | Bouh. Y'a plein de ceintures pas mal sur ton site... C'est frustrant.  |
| |
17/06/2006, 22h49
|
#994 | | | Citation: |
Posté par Tinkerbell
D'elles.<3 <3.Dites comment j'fais pour savoir si ya un point de vente Cdiscount (c'est leur marque) près de chez moi? | Méfie-toi, j'ai une amie qui en a acheté du même genre quand on était en Espagne, elle a du les mettre à peine une dizaine de fois depuis et la pellicule argentée se craque et s'enlève. 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
17/06/2006, 22h51
|
#995 | | Guest | Mouai,t'as raison.Et Camilla aussi d'ailleurs,c'est que sur le web.Et interdiction formelle de commander sur le web,haha.
Bon,j'me rabattrais sur celles de Zara.=) | |
| |
17/06/2006, 22h53
|
#996 | | | Celles à paillettes, je les ai, je les adore! En regardant bien on voit des endroits plus blancs où les paillettes sont parties mais il faut les regarder à 20cm pour le remarquer, et je les ai déjà mises souvent. Elles sont résistantes, souples, et j'adore marcher au soleil avec, c'est tout beau quand ça brille!
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
17/06/2006, 23h10
|
#997 | | koala pleurnichard | J'ai envie de cheveux roux, et d'une frange, dans le même genre que celle de petiteetoile, mais je sais très bien qu'avec la forme de mon visage ce serait immonde.
|
| |
17/06/2006, 23h32
|
#998 | | Guest | Han bah j'avais pas vu tout ça  Je rajoute ça à ma liste alors  | |
| |
18/06/2006, 00h58
|
#999 | | Angoissée | Un sweat zippé a capuche ... Jsais pas trop quelle couleur :rolleyes:
__________________ A tout ceux qui ont traversé les océans pour venir nous enrichir. www.myspace.com/lespingouins Un jouli groupe de Ska/Punk ^^ |
| |
18/06/2006, 10h45
|
#1000 | | Guest | Un maillot noir tout simple,deux pièces.Haut triangle et bas shorty si possible.Je sais que j'vais faire toute la rue neuve en vain mercredi,haha ! | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h44. | |