03/06/2006, 11h09
|
#941 | | | Une robe qui fasse un peu habillée mais pas trop, pour que je puisse la remettre après, longue ou mi-longue. Parce que des amis organisent un bal pour leur anniversaire.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
03/06/2006, 12h27
|
#942 | | Nuf-Nuf | D'avoir mon bac en poche, et accessoirement d'une robe noire.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
03/06/2006, 12h55
|
#943 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | J'ADOOOOOOOOOOORE les chaussures!!
Alors là, maintenant, j'aimerai beaucoup d'argent (genre 500 € merci, me contacter par MPs si y'a des donneuses potentielles..  ) pour pouvoir m'acheter des sandales "Jimmy Choo"!!
Cette marque de chaussures est trop bien, je bave régulièrement sur leur site à regarder toutes les belles sandales...
Gneuuuuuuuuuuh! |
| |
03/06/2006, 13h03
|
#944 | | Enceinte d'un pack de Kro |
Toujours lui, mais épuisé en ma taille sur le site de la Redoute :'(. Si quelqu'un en a vu un similaire, en cette couleur (c'est-à-dire rouge!), merci de me faire signe... |
| |
03/06/2006, 17h44
|
#945 | | Ca te regarde pas | De tshirt Jennyfer façon Ben (un orange et un bleu) Et de nouvelles Converses mais je peux toujours les attendre
__________________ "L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches" Céline |
| |
03/06/2006, 17h51
|
#946 | | Soudainement optimiste | De teesh manches courtes, sérigraphiés sans machin qui brillent. Si quelqu'un sait où je peux en trouver ?!
D'une jupe ''boule''.
D'un pull léger style ''soir frais d'été..''  |
| |
03/06/2006, 18h39
|
#947 | | Blasée | Plein de tops d'été, de la belle lingerie pas trop cher (le truc impossible), un beau sac en cuir noir, des chaussures de soirée d'été, une autre paire style tongs un peu plus habillées pour se promener la journée, des jupes, du maquillages, des produits de beauté d'été, couper un peu mes cheveux, me faire des reflets noisette brillant, plein de vernis à ongles, un jean absolument, un bermuda en jean aussi, des produits pour faire briller les cheveux, plein de trucs inutiles et puis...
dans moins d'un mois, je serais 3 mois à l'étranger, et j'aimerais ne jamais revenir.
03/06/2006, 22h11
|
#949 | | Blasée | Citation: |
Posté par Chic-N-Subtle Du pantalon blanc féminin de chez Lacoste que j'ai vu ce midi. Mais le crocodile me fait hésiter... | Je comprends tout à fait ton hésitation, mais sache qu'il y aun grand retour du crocodile, et de son image originale. En tous cas, moi j'étudie à Etienne Marcel, à Paris, et c'est unanime, Lacoste est sur beaucoup de monde, et a retrouvé son image de départ.
Après à toi d'en juger 
04/06/2006, 00h34
|
#950 | | Blasée | Citation: |
Posté par Chic-N-Subtle C'est ce qu'un ami m'a deja dit il y a quelques temps, mais quand meme, chez moi, les racailles aiment toujours ca, le crocodile...  | Oui, je sais bien, je crois que c'est toujours d'actualité un peu partout. Dans le même temps Lacoste en a bien profité, en produisant des milliards de joggings jaune fluo et compagnie, et maintenant ils essaient de rattraper le coup en voulant se redonner une image bcbg d'origine, mais ya quand même du boulot... 
04/06/2006, 09h54
|
#951 | | Stressée à mort | Je pense que si c'est bien porté dans un style classe et tout, ca ne va pas choquer et personne ne va penser 'racaille' en te voyant, je sais pas trop cmt dire mais voila quoi il ne faut pas hésiter ^^
__________________ |
| |
04/06/2006, 11h01
|
#952 | | Roule une pelle à la vie | D'une jupe blanche un peu froufrou.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
05/06/2006, 16h26
|
#953 | | Soudainement optimiste | Cette jupe est trop belle :
(Humf.. veut mettre mon lien de façon à ne pas qu'apparaisse l'adresse, je mets le bon code html mais marche pas.. quelqu'un peut voler à mon secours ? ^^) http://cgi.ebay.com/BNWT-GSUS-SKIRT-...ayphotohosting
__________________ Adjectivement votre : Crue Calculée Déchaînée Déchirée Débraillée Déridée Dévoilée Désertée Défilée Droguée (Dragée) (Denrée et dureté) Délayée Détrempée Diluée Emmêlée et donc Enjolivée |
| |
05/06/2006, 17h47
|
#954 | | | Des escarpins à bouts ronds, parce que j'aime la forme de mes jambes avec. Sauf que je n'en trouve pas. (A part une paire, magnifiques, mais talons de 8 ou 9 centimètres alors que je n'en porte que rarement et jamais plus de 3 ou 4 cm... Trop chères, en plus)
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
07/06/2006, 19h16
|
#955 | | Désabusée | -de leggins roses clairs (si je trouve un jour...)
-d'une mini jupe boule noire à petits pois blancs (déja repérée il ne me reste qu'a me bouger lol)
| |
07/06/2006, 23h45
|
#956 | | | Une dizaine de tee-shirts, manches courtes, manches américaines, sans manches, fines bretelles, col danseuse 'fin voila un peu tout. Avec des imprimés et des couleurs différents. Bon, ça va se faire en plusieurs fois ça euh..!
Toujours une paire toute simple d'imitation de Converses noires, hauteur moyenne.
Un pantacourt large qui "clippe" en bas en jean (j'me comprends!).
Un chemisier à manches courtes, blanc ou bleu, avec un col comme je sais pas expliquer, un peu comme pendant le Moyen-âge (?)...
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
08/06/2006, 01h47
|
#957 | | Mélange instable | Oui il faut que tu écrives par exemple ICI
tu surlignes le ICI avec la souris
tu copie colles le lien de la photo que tu entres grâce au bouton avec la planète
et ça donne ICI  |
| |
08/06/2006, 13h37
|
#958 | | FessebookeuZ | D'un maillot de bain, en urgence.
D'un pantacourt en jean. Et de ballerines blanches rondes devant ouvertes à l'arrière tenues par une bride. |
| |
08/06/2006, 13h54
|
#959 | | Soudainement optimiste | Merci beaucoup Stormy  Moi qui fronçait les sourcils en voyant que mon code <a href.. ne marchait pas. J'en suis arrivée à douter 
__________________ Adjectivement votre : Crue Calculée Déchaînée Déchirée Débraillée Déridée Dévoilée Désertée Défilée Droguée (Dragée) (Denrée et dureté) Délayée Détrempée Diluée Emmêlée et donc Enjolivée |
| |
09/06/2006, 14h32
|
#960 | | Désabusée | kintana vbmenu_register("postmenu_96994", true); : la même chose que toi pour les ballerines mais j'aie du mal en trouver
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h44. | |