21/05/2006, 14h11
|
#901 | | | Il me faut des cerises que je puisse coller (ou coudre ?) sur mon sac. Si quelqu'un sait où je peux trouver ça... |
| |
21/05/2006, 14h29
|
#902 | | Guest | Une paire de ballerines en cuir brune magnifiques dans une boutique de la galerie de Bxl midi. Ca fait un peu cuir "resseré" sur el devant et l'arrière, et il y a une petite fleur sur le devant.
Peut-être mercredi, si on m'offre 28 euros. | |
| |
21/05/2006, 15h46
|
#903 | | Détendue | Citation: |
Posté par ChaT-MalloW Il me faut des cerises que je puisse coller (ou coudre ?) sur mon sac. Si quelqu'un sait où je peux trouver ça... | Es-tu allée voir à La Droguerie ? |
| |
21/05/2006, 16h20
|
#904 | | | Citation: |
Posté par coquelicot des damiers dans le style carré rouge carré noir carré rouge carré noir carré rouge carré noir ...eug elle est stupide mon explication mais je voit pas comment faire autrement excuse ..  | Nan c'est juste que je voulais savoir si tu voulais dans ce genre là (le modèle est pas top, je sais :s) ou dans le genre comme on voit sur les Vans.  Cassandre >>> nan, mais je pense aller voir dans un magasin de tissus et perles 
Modifié par ChaT-MalloW 21/05/2006 à 16h26.
|
| |
21/05/2006, 17h12
|
#905 | | Moral dans les tongs | Citation: |
Posté par ChaT-MalloW Nan c'est juste que je voulais savoir si tu voulais dans ce genre là (le modèle est pas top, je sais :s) ou dans le genre comme on voit sur les Vans.  Cassandre >>> nan, mais je pense aller voir dans un magasin de tissus et perles  |
ah excuse ... damier comme sur les vans alors . |
| |
21/05/2006, 17h29
|
#906 | | Enceinte d'un pack de Kro | Ce pull là: 
Mais malheureusement, y a plus ma taille en cette couleur, alors je vais me rabattre sur une autre couleur, peut-être... :/ |
| |
21/05/2006, 18h24
|
#907 | | FessebookeuZ | Un beau jean. Très beau le jean.
Y'a des promos chez Jean Store par chez moi, je sais pas si ça vaut le coup.
Un maillot de bain qui m'arrange un peu. |
| |
21/05/2006, 21h21
|
#908 | | | Lui ou Lui Lui Elle ou Elle Elle Lui Elles ♥
Mais je ne peux RIEN acheter (pourtant, si je pouvais acheter les camarguaises... :rolleyes: ) je dois économiser si je veux mon numérique...
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
22/05/2006, 12h22
|
#909 | | Amoureuse | Des ballerines en crochet comme ça :
Et je vais essayer de trouver un joli pantalon pour mon oral d'infirmière de demain (hé oui, il ne faut pas de jean qui sont éfiloché en bas... Et je n'ai que ça :/ lol)
__________________ (\__/)
(='.'=)
(")_(") Nana_Chester |
| |
22/05/2006, 14h47
|
#910 | | koala pleurnichard | [QUOTE=Dawnie] Lui
QUOTE]
Ho, j'adore le blouson 
|
| |
22/05/2006, 14h51
|
#911 | | koala pleurnichard | De Vans à damiers, noirs et blancs, ou noirs et roses.
Une ceinture à damiers noirs et blancs.
Un nouveau sac en bandouillère.
|
| |
24/05/2006, 21h57
|
#912 | | FessebookeuZ | D'un gilet en coton blanc cassé de chez Naf Naf, je fais que d'y penser depuis tout à l'heure. D'un teesh couleur crème de chez H&M sublimissime et de lingerie, de lingerie, de lingerie. |
| |
25/05/2006, 14h00
|
#913 | | | J'ai envie des collants comme ceux de Gwen Stefani dans son clip "rich girl" marron avec des losanges (?) si quelqu'un sait où je peux en trouver... |
| |
25/05/2006, 14h20
|
#914 | | Mélange instable | Pour des collants dans ce genre, tu devrais jeter un coup d'oeil au Galerie Lafayette, il me semble en avoir vu des comme ça. J'ai une envie de bijoux comme ceux que créer Irina Volkonskii, chai pas je les trouve magique, comme elle en faite.
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
25/05/2006, 14h31
|
#915 | | <3 Aede. | moi tout plein de trucs que je voudrais
un sac (j'en cherche mais j'en trouve pas, pourtant je cherche !!)
des ballerines (blanche ou noir, tant qu'elles sont jolies) 
et puis, j'aimerai bien tenter un colier super long, mais j'suis pas sûre que ça m'aille 
__________________ [Let our spirits never die.] |
| |
25/05/2006, 16h54
|
#916 | | koala pleurnichard |
|
| |
25/05/2006, 22h19
|
#917 | | | De ca:
Et d'un jean d'ete, qqun a des adresses, sachant que chuis pitite .lol?
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
25/05/2006, 22h39
|
#918 | | | Gniiiiiiii  J'ai plus qu'à rassembler l'argent pour me les acheter. J'ai réussi à convaincre ma môman que non, un appareil numérique n'est pas un achat débile et que donc oui, je pouvais le financer avec les quelques sousous que j'ai sur mon compte épargne. Ce qui fait que si je veux les bottes, je n'ai que 57 euro à trouver et pas 257. :rolleyes: (En fait j'les préfère en beige je pense mais c'est 84€ et 57€ pour le coloris taupe. Donc... Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas d'aperçu  )
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
25/05/2006, 23h47
|
#919 | | Guest | Moi j'ai envie de lingerie sexy, de chemises en coton mignonnes que je pourrai mettre pour faire de la randonnée et qui me donneraient des allures d'aventurière (un peu genre lara croft, mais en mieux!), de shorts qui m'aillent, et de ballerines en cuire :] | |
| |
26/05/2006, 00h09
|
#920 | | Blasée | Une razia de malade, un genre de shopping gigentesque, où je raffle des milliards de top en tout genre, toutes matières confondues, des jeans, des shoes plates, à talons, des milliers d'accessoires à la pelle, des sacs de luxe sur lesquels je craque depuis des années, bref une énorme pluie de fringues histoire de combler les énormes vides de ma vie.
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h44. | |