19/05/2010, 21h00
|
#9161 | | AnimeuZ Mode | Citation:
Posté par Business Class Les filles qui vont commander sur Wholesale-dress, vous pourrez nous écrire vos impressions sur le site (délais/frais de livraison, éventuels frais de douanes) et sur la qualité des articles ? J'ai repéré une vingtaine de robes (chassez le naturel...), donc comme je ne connais pas du tout ce site, j'aimerais bien avoir quelques avis avant de commander. | Je viens de passer commande des articles que j'ai mis plus haut. J'ai pris livraison par UPS (en 3jours), je devrais donc la recevoir assez vite !
Les frais de livraison ne sont pas donnés mais bon étant donné que les fringues sont peu chères ca compense on va dire. J'ai eu 23$ de frais soit a peu près 18 € sachant que les robes que j'ai choisi coute 4 et 6€ environs...
Je suis très étonné des prix ! On verra si la qualité est au rendez vous, cela dis quand on lis certain avis laissés en dessous des vetements, il n'y en a que des positifs !
J'ai hateeeeeeeeeeeeee 
Y'a plus qu'a attendre ! |
| |
20/05/2010, 02h14
|
#9162 | | ¡Penistration Crew! | Bonjour c'est encore moi (je poste toutes les nuits, quand la frustration de ne pas pouvoir renouveler entièrement ma garde-robe me pousse à hanter les e-shops) et je voudrais ce serre-tête, ce bracelet carré pour aller avec ce sac, cet autre bracelet rigolo (presque tout est en solde, vous avez vu, je suis raisonnable dans ma folie). Ces boucles d'oreilles, ce débardeur, ce T-shirt en raccord avec mon avatar d'amour (en plus je suis blonde en vrai donc c'est encore plus cool haha), cette robe et puis celle-ci.
Et dans le registre "totalement HS mais je sais pas où poster mon envie", ces merveilles <3 
|
#9163 | | AnimeuZ Mode | J'ai envie de ces Mélissa ! Je les ai vu porté sur une fille elle sont trop jolie, elles ont l'air ultra confortable et je pourrais les porter avec tout pleins de tenues et ca c'est cool !  |
| |
20/05/2010, 12h47
|
#9164 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Ahhh si j'étais riche : 
Les roses me font tomber de ma chaise, je les veux !
Là j'aime pas trop le côté trop rond mais quand même :
Et le coup de coeur qu'on voit mieux ici :  |
| |
20/05/2010, 12h53
|
#9165 | | Dans le pays des rêves | Citation:
Posté par Cake Walk. | Waaa !
Trop belles ces robes !
Elles viennent d'ou ?
J'aime les deux donc difficile de choisir la couleur xD |
| |
20/05/2010, 13h42
|
#9167 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | -Verstaile-, est-ce qu'il serait possible que tu me file le lien de la première tunique, avec les têtes là, j'aimerais la voir de plus près mais comme y a 8 milliards de page c'est quasi impossible a trouver ... Elle a l'air trop cool ! |
| |
20/05/2010, 13h46
|
#9168 | | Vive mirando una estrella, siempre en estado de espera. | Voilà M'damme, J'ai compris pourquoi je pouvais pas tout commander aussi, les stocks sont trop petits je pense.
__________________ Il arrive un moment où les choses sont si familières qu'elles en deviennent étranges. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Dolly Wood (20/05/2010)
20/05/2010, 15h32
|
#9169 | | candy | De faire un vide dressing et donc de dégager toutes mes vieilles fringues.
De teesh Obey, de robes en coton, d'une paire de vans et de reebook, toujours de nouveaux plugs! |
| |
: Ruby (20/05/2010)
20/05/2010, 15h53
|
#9170 | | Enceinte d'un pack de Kro | En fait, comme son nom l'indique, Wholesale Dress est un site de "wholesale" (vente en gros), donc beaucoup de produits ne sont pas disponibles à la vente à l'unité (et c'est fort dommage, étant donné tout ce que j'ai repéré...). |
| |
: Jules. (20/05/2010)
20/05/2010, 18h28
|
#9172 | | AnimeuZ Mode | Oh oh les filles c'est mal vous craquez  Bon ok... j'ai craqué aussi hier soir et j'ai eu du bol tous ce que je voulais était dispo en vente a l'unité
Mais en effet, comme le disait une Madz plus haut, c'est le mal incarné  |
| |
20/05/2010, 19h25
|
#9173 | | Guest | Citation:
Posté par Cake Walk. J'hésite à prendre la robe, c'est indiqué "Free size", et sur la page Size Chart, c'est indiqué : " Free size,usually means size M,but it may fit for many people because it's liberal design".
Habituellement je suis obligée de prendre du L (gros seins oblige), du coup, j'hésite. En même temps, dans la description c'est marqué Bust : 110 cm, c'est bon ça passe, mais il n'y a que ça qui est indiqué, si jamais le reste va pas, j'ai l'air con, et ça me ferais chier de payer des frais de port pour rien.
Au pire, j'la revend à une de mes potes.
... Ok, je commande.
Et vous venez de suivre en même temps que moi le fil de ma pensée, oui oui. | Tiens moi au courant quand tu postes une photo avec, hein  | |
| |
20/05/2010, 19h30
|
#9174 | | Dans le pays des rêves | De ca :
Au fait, merci les mads pour ces sites, je les connaissais pas & grâce à vous je les connais ! Ces sites sont justes parfaits, enfin des sites ou l'on trouve des vêtements originaux et pas portés sur tout le monde !
Vous êtes extras !  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à *Jennifer* :
: Cherry Bomb (20/05/2010), Honey. (20/05/2010)
20/05/2010, 21h32
|
#9175 | | Poughkeepsie | De jupes fleuries et de grands sacs repérés dans une boutique à Saint-Lazare, de chemisiers colorés et à motifs, foulards, pochettes repérées dans une petite boutique rue du commerce, d'un sac de plage, de baskets, et d'un foulard rose rayé repéré chez Monop'. (oui je me sers de ce topic comme d'un pense-bête, non je n'ai pas honte  ) |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Business Class :
: Gustave (21/05/2010), Honey. (21/05/2010)
21/05/2010, 00h51
|
#9177 | | off you pop | Betty m'a donné envie d'aller voir chez H&M, la collection fashion against aids. J'espère qu'ils la font chez moi parce que je meurs pour ces shoes.
(Ceci en plus de mon panier de 20 robes sur Wholesale-dress bien sûr !)
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
21/05/2010, 01h28
|
#9178 | | Gonflée à l'hélium | J'ai envie d'un blouson teddy vous savez les blousons de base ball là.
__________________ Dieu ! Le Roy (Heenok) ! Never Complain, Never Explain |
| |
21/05/2010, 11h27
|
#9180 | | | -Versatile- : merci pour le lien, et j'adore la dernière !
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h44. | |