14/01/2010, 11h34
|
#8241 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Les rococo croco ! Mais déjà sur spartoo à chaque fois que j'vais voir, elles sont de moins en moins soldées (incompréhensibles, je crois qu'ils faudraient leur expliquer que les démarques c'est croissant, pas décroissant, mais BON). et puis ils les ont dans un magasin près de chez moi mais elles sont plus chères à la base, genre 139€ soldées -20%.
Ca fait encore un peu beaucoup finalement ... Mais j'en suis follement amoureuse donc je ne sais que faire c'est atroce ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ruby (14/01/2010)
14/01/2010, 12h50
|
#8242 | | Amoureuse | Envie de cette chemise, mais je ne l'ai pas trouvée dans mon H&M
Envie d'un legging en cuir ou en faux cuir noir
Envie de jupes
Envie de robes
Envie d'une belle ceinture pour ceinturer à la taille toutes mes tenues
__________________ Ma chaîne beauté sur YouTube Nouvelles vidéos : concours (5 mini vernis Bourjois à gagner !) + la JolieBox du mois de mai |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Iguanodon (14/01/2010)
14/01/2010, 15h27
|
#8243 | | est John Loque | J'avais déjà posté les noires et elles existent aussi en rouge  : 
Au secours ! Je les veux ! (un jour, faudrait que je consulte pour mon addiction aux fringues) |
| |
14/01/2010, 19h11
|
#8244 | | ¡Penistration Crew! | Billy., elles déchirent encore plus en rouge ! Moi aussi je les veux haha.
Et je meurs d'amour pour ces bottes. Mais livraison impossible en France apparemment, mon coeur saigne.
Edit : Rigel je les ai en bleu aussi et elles sont géniales, on est super bien dedans !
| |
14/01/2010, 19h21
|
#8245 | | Touch-a Touch-a Touch me | Citation:
Posté par Rigel De ces boots la redoute que tout le monde semble avoir mais que je n'ai jamais vu en vrai pourtant!
J'hésite, j'ai peur qu'elles soient trop larges parce que j'ai un pied hyper fin =/ | J'ai une paire qui vient de Bata et qui ressemble à 2 gouttes à celle-ci ! Certes, je l'ai payé un peu plus cher mais je préfère essayer directement en boutique. Après, c'est vrai qu'en bleu ce modèle de paire n'est pas très courant (je les ai depuis cet été et je n'ai vu personne avec les mêmes Oo. Bon, ok, j'habite La Roche, mais quand même...) mais elle est magnifique ! |
| |
14/01/2010, 19h59
|
#8246 | | est John Loque | Citation:
Posté par Bleuenn Billy., elles déchirent encore plus en rouge ! Moi aussi je les veux haha. | Pas moyen de les trouver, je sais pas s'ils ont tout vendu déjà ou si elles ne sont pas encore en rayon. Mais, je les ai vues aujourd'hui ou en tout cas une paire qui y ressemble fortement en rouge ... aux pieds d'une (garce) vendeuse des Galeries Lafayette. Si je les trouve pas, je reviens aux Galeries et je lui scie les pieds.
Modifié par Billy. 14/01/2010 à 20h03.
|
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Billy. :
: Eleanor (14/01/2010), Iguanodon (14/01/2010), Leech (14/01/2010)
14/01/2010, 21h04
|
#8247 | | Amoureuse | Citation:
Posté par Billy. Pas moyen de les trouver, je sais pas s'ils ont tout vendu déjà ou si elles ne sont pas encore en rayon. Mais, je les ai vues aujourd'hui ou en tout cas une paire qui y ressemble fortement en rouge ... aux pieds d'une (garce) vendeuse des Galeries Lafayette. Si je les trouve pas, je reviens aux Galeries et je lui scie les pieds. | Haha^^ Je les veux aussi ces chaussures, encore + belles qu'en noir, c'est clair!
__________________ Ma chaîne beauté sur YouTube Nouvelles vidéos : concours (5 mini vernis Bourjois à gagner !) + la JolieBox du mois de mai |
| |
15/01/2010, 02h33
|
#8248 | | [ Sassy Girl ] | Un manteau léopard.
Une paire de compensées, dans l'idéal celles-ci C'est beau de rêver  Donc je pense que je me contenterais des Zara. Mais étant donné que je ne trouve pas ma pointure, je vais devoir encore trouver un autre substitut..
Une montre Casio.
Un énorme foulard léopard.
Un sweat gris à épaulettes.
La veste officier h&m rouge. Pleins de bijoux de Fashionology.
Une paire de boots léopard. (Oui, je suis une grosse frustrée du motif léopard, je ne trouve jamais rien en magasin qui me plaise :s ) |
| |
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Lovely_pop :
: Billy. (15/01/2010), Dahlia. (15/01/2010), Rory. (15/01/2010), Ruby (15/01/2010), Unsa' (15/01/2010)
15/01/2010, 12h05
|
#8249 | | | Il faut que j'arrête d'aller sur le site d'H&M :rolleyes:. 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Business Class :
: Nadja (15/01/2010), Navy. (16/01/2010), Unsa' (15/01/2010), Wayzea (15/01/2010)
15/01/2010, 12h56
|
#8250 | | Cœur de pierre | Citation:
Posté par Billy. J'avais déjà posté les noires et elles existent aussi en rouge  : 
Au secours ! Je les veux ! (un jour, faudrait que je consulte pour mon addiction aux fringues) | D'ailleurs, Eleonore Bridge (Le blog de la Méchante) les portent, elles sont sublimes ! |
| |
15/01/2010, 13h09
|
#8251 | | Guest | | |
| |
15/01/2010, 13h11
|
#8252 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Les premières sont chouettes je trouve ! Et les troisièmes, sauf sur la photo où elles sont portées ... |
| |
15/01/2010, 16h27
|
#8254 | | est John Loque | Citation:
Posté par Dahlia. D'ailleurs, Eleonore Bridge (Le blog de la Méchante) les portent, elles sont sublimes ! | Ce ne sont pas les mêmes  . Mais je les avais aussi repérées (je suis irrécupérable). Elles coûtent 50€. |
| |
15/01/2010, 18h30
|
#8255 | | Séries Addict | Citation:
Posté par Business Class J'aime beaucoup les troisièmes aussi, en noir. Alors que je n'ai toujours pas reçu mes deux robes Rodarte x Target, je craque déjà sur la prochaine collaboration de Target, avec Zac Posen cette fois-ci. Il me faut cette robe à oeillets :  | La robe à œillets est terrible mais on peut commander en ligne ? Ils livrent en France ? Citation:
Posté par Business Class Il faut que j'arrête d'aller sur le site d'H&M :rolleyes:.  | Ca y est je le veux ! (et je vais faire un tour sur le site d'H&M ^^) |
| |
15/01/2010, 19h24
|
#8256 | | Ridonkeylus | Ce haut est mignon! Ca fait très Minnie Mouse. Alors soit j'attends d'aller chez TK Maxx pour le chopper à moindre frais, soit je le fais moi-même. Ça a pas l'air bien compliqué! Un classique mais je n'en ai pas. Ou celui-ci. Ce bracelet.
Et j'ai repéré des collants beige légèrement pailletés en doré, chez H&M. Mais 12€... Ma conscience me dit non.
La faute à Billy : je veux un collier masque
Ce sera tout. |
| |
15/01/2010, 19h58
|
#8257 | | Miaou | Du perfecto en dentelle H&M dont lexie a posté la photo plus haut, de ces bottines et de ce foulard.
__________________ Aja Aja Fighting !!! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Miss Sweet :
: Cake Walk. (15/01/2010), Unsa' (15/01/2010)
15/01/2010, 21h11
|
#8258 | | | Citation:
Posté par lexie. La robe à œillets est terrible mais on peut commander en ligne ? Ils livrent en France ? | J'aime tout particulièrement le décolleté :heartbeat:.
Alors, oui, on peut commander sur Target.com mais hélas non, ils ne livrent qu'aux Etats-Unis. Heureusement pour moi, le mec de ma copine de fac habite en Floride et après réception des colis, me les renvoie gentiment en France (à mes frais bien sûr).
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
15/01/2010, 21h26
|
#8259 | | Guest | Citation:
Posté par Nadja Les premières sont chouettes je trouve ! Et les troisièmes, sauf sur la photo où elles sont portées ... | Je pense opter pour la première paire :razz: Les deux sont superbes,mais je penche plus pour la première,peut être parce qu'elle est plus simple à porter,je n'sais pas...en tout cas elle est top! | |
| |
15/01/2010, 22h02
|
#8260 | | Guest | Citation:
Posté par Tibouuu | C'est toi sur la photo du foulard ? | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h43. | |