17/04/2006, 20h30
|
#781 | | Angoissée | Citation: |
Posté par ma[ska]rade Je trouve cette robe trop craquante | je l'avais vue aussi, c'est vrai qu'elle est mignone ^^
(j'ai pas asurré pour le t-shirt, ce sera pour la prochaine fois)
__________________ A marcos/ A la joie/ A la beauté des rêves/ A la mélancolie/ A l'espoir qui nous tient/ A la santé du feu/ Et de la flamme/ A ton étoile |
| |
17/04/2006, 21h00
|
#782 | | FessebookeuZ | De sous vêtements Lise Charmel rouges, d'habitude je n'aime pas, mais je veux ceux là.
Et de Stan Smith parce que les miennes sont mortes, et de ballerines beiges, blanches, je ne sais pas trop. |
| |
18/04/2006, 15h47
|
#783 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Candyy Hannn j'adore le "Je suis une princesse et je vous emmerde" Je pourrais avoir le lien du site ? =$ | Le site c'est teeshirt avenue.
Et Flo, j'espère que tu l'aura la jupette étoilée. Elle est <3 Elle est un peu chère c'est vrai :/ Bon, j'ai plus qu'à me trouver la jumelle de cette jupe alors 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
18/04/2006, 16h46
|
#784 | | | |
| |
18/04/2006, 16h55
|
#785 | | | De ce sac. Et pour l'instant, je remporte l'enchère, mais il reste 6 jours 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
19/04/2006, 10h29
|
#786 | | Détendue | Envie d'arrêter d'aller sur Ebay :'(
__________________ Virtual Insanity. |
| |
20/04/2006, 11h30
|
#787 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Ratatouille De perdre 10kg dans chaque cuisse pour un jean Levi's slim, haha. | Ils sont tellement bien coupés qu'il y a même pas besoin d'avoir des cuisses fines pour bien les porter (la preuve dans mon dressing, haha)  D'ailleurs, chez Etam, j'ai vu qu'ils faisaient un jean slim d'une couleur un peu bleu nuit, très très beau, et il a l'air assez bien coupé et ne coûte pas bien cher si ça t'intéresse! |
| |
20/04/2006, 11h48
|
#788 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Dawnie De ce sac. Et pour l'instant, je remporte l'enchère, mais il reste 6 jours  | Merde lol, je l'ai ds ma liste d'objets  Mais j'encherrirai pas va, j'suis pas vilaine comme ça  Mais bon j'te conseille d'encherrir vraiment au dernier moment, et pas aussi tôt, ça peut que faire monter les enchères c'est dommage :/ |
| |
21/04/2006, 17h43
|
#789 | | gloutonnise. | Bon bon bon, la semaine prochaine, je m'achète ça. Enfin, je vais faire une mise de coté, parce que même avec le rabais que j'ai dessus il me faudra quelques semaines pour les payer sans trouer mon budget. Et en vrai ils sont plus bleus que verts. Et je vais aussi m'offrir un haut Religion, mais je n'ai pas encore décidé lequel. Il me faut aussi un short blanc et je ne sais pas si je vais acheter un Meltin Pot ou un truc cheap.
Sinon, il me faut absolument des ballerines blanches, simples et passe-partout ( comme celles d'Estella en fait ^^ ) et pas trop chères, mais je n'en trouve pas.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
21/04/2006, 17h48
|
#790 | | Guest | Je veux des ballerines ^^ | |
| |
21/04/2006, 18h30
|
#791 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Minh Je veux des ballerines ^^ | Moi aussi. Des vertes pomme de préférence mais y a jamais ma taille 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
21/04/2006, 18h48
|
#792 | | | D'une robe d'été sublime que j'ai vu chez Zara, d'un jean Gap, de bermudas en jean, de la lingerie Fifi Chachnil pour Etam qui est magnifique je trouve, enfin c'est tout à fait mon style. 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
23/04/2006, 21h14
|
#794 | | koala pleurnichard | De bermudas à carreaux comme ça:
Sauriez pas où je pourrais en trouver?
|
| |
24/04/2006, 20h55
|
#795 | | Roule une pelle à la vie | |
| |
25/04/2006, 12h07
|
#796 | | Moral dans les tongs | de ces ballerines mais malherusement c'est du 36 et moi je fait du 37 ... ma chere tante m'as envoyé ces belles chaussures mais pas la bonne pointure ... dommage alors si ça tente quelqu'un ... |
| |
25/04/2006, 14h14
|
#797 | | | Citation: |
Posté par Estella Ma[ska]rade, chez Roxy ou Quiksilver sûrement! En tout cas, par chez moi tout le monde en porte!
Je VEUX le total look de Fergie sur cette vidéo sinon je meurs : http://youtube.com/watch?v=8s_EF1J3f...%20peas%20live
Je ne sais pas où trouver le bermuda! Z'avez pas une idée ? En plus, je suis trop nulle pour trouver sur E-bay  . | Hanlala, j'adore comment elle s'habille en général T'es allé voir sur le site www.asos.com ? |
| |
25/04/2006, 14h33
|
#798 | | | Citation: |
Posté par Estella Oui, moi aussi ^^ . Je lui emprunterai bien son styliste! (et son compte bancaire aussi, bien sûr !) .
Je ne connaissais pas ce site, je n'ai pas trouvé mais c'est super ce qu'ils ont!! Merci!
Je pense que je me ferai moi-même le bermuda, ça n'a pas l'air très compliqué . | Il fait parti de mes sites préférés ^^ et les envois vers la France sont trés rapide ! Ils mettent des nouveautés trés souvent  |
| |
25/04/2006, 16h04
|
#799 | | | Citation: |
Posté par Estella Oh, je viens de faire un tour, il y a des trucs trop chouettes! Et ce n'est pas bien cher en plus... Je sens que je vais les dévaliser, ce sera de ta faute  !
Faut payer par paypal ? Ils taillent grand/petit/normal ? | Haha, tu m'en laisses quand même hein ;p C'est vrai que les prix sont trés abordables et les frais de port ne sont pas chers non plus ! Il fait que tu crées un compte client et tu paies en ligne par carte bancaire Et ils taillent normalement... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h43. | |