16/04/2006, 23h30
|
#761 | | Détendue | Isa, ouais, trop cher j'suis frustrée >_<
Mais j'bave dessus, faute de mieux 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
16/04/2006, 23h30
|
#762 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Candyy Hanlala comment c'est joli çaaaa. (j'vous jure, c'est frustrant de pas avoir de Cb ) | C'est moi qui remporte l'enchère pour l'instant :o (c'est le compte de mon chéri héhé)
Modifié par Nisa 16/04/2006 à 23h32.
|
| |
16/04/2006, 23h33
|
#763 | | | Citation: |
Posté par Nisa C'est moi qui remporte l'enchère pour l'instant :o (c'est le compte de mon chéri héhé) | J'espère que tu la gagneras alors ! 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
16/04/2006, 23h58
|
#764 | | Essaie de survivre | De ça  arf c'trop beau ! |
| |
17/04/2006, 00h13
|
#765 | | | Flo> La jupette étoilée est magnifique  (Mais c'est le genre de trucs qui m'iraient vraiment pas, avec mes jambes horribles)
La robe rouge postée par jesaisplusqui est vraiment jolie aussi...
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
17/04/2006, 09h52
|
#766 | | Enceinte d'un pack de Kro | Sister > Les ballerines noires, il y en a chez André, des super biens! (Tu te souviens, on les avait vues ensemble même!) |
| |
17/04/2006, 10h24
|
#767 | | Détendue | Citation: |
Posté par Ruby.Gloom Sister > Les ballerines noires, il y en a chez André, des super biens! (Tu te souviens, on les avait vues ensemble même!) | Mais y'a pas ça chez moi :'(
J'vais regarder les points de vente, je croise le doigts 
| |
17/04/2006, 13h39
|
#768 | | | Citation: |
Posté par Nisa C'est moi qui remporte l'enchère pour l'instant :o (c'est le compte de mon chéri héhé) | Pitain comment ils ont monté les prix, pendant la nuit |:
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
17/04/2006, 14h04
|
#769 | | | Citation: |
Posté par Ka-li Mais y'a pas ça chez moi :'(
J'vais regarder les points de vente, je croise le doigts  | Des ballerines noires, j'en ai eu une paire sur Ebay pour 12 € avec les frais de port, elles sont super mimis en plus, toute simple avec le petit noeud La marque c'est Barratts, ils ont un site de vente en ligne aussi, www.barratts.co.uk |
| |
17/04/2006, 14h05
|
#770 | | Détendue |
| |
17/04/2006, 14h07
|
#771 | | Détendue | Citation: |
Posté par chat-mallow Des ballerines noires, j'en ai eu une paire sur Ebay pour 12 € avec les frais de port, elles sont super mimis en plus, toute simple avec le petit noeud La marque c'est Barratts, ils ont un site de vente en ligne aussi, www.barratts.co.uk | Merciiii <3
J'vais voir le site de suite ^^
| |
17/04/2006, 14h24
|
#772 | | | Pareil pour moi, j'suis en train de faire mes armoires pour mettre des trucs en vente mdr Sinon je voulais te filer le lien du vendeur sur Ebay pour les ballerines, c'est moins cher que sur le site mais il vend rien pour le moment :') |
| |
17/04/2006, 15h31
|
#773 | | Détendue | Hihi merci c'est gentil <3
Moi aussi j'vais vendre des trucs, là j'ai juste une paire de Converses blanches montantes chevilles, elles en sont à 43 euros hihi, j'suis trop contente 
Ca se finit mercredi
J'vais chercher d'autres trucs à vendre, là il y a trop de fringues que j'veux <3
| |
17/04/2006, 15h56
|
#774 | | Détendue | Citation: |
Posté par Estella ça marche bien, la vente d'habits ? Je veux dire, on rentre dans ses frais ? Les enchères montent à combien par rapport au prix de départ ? | Tu trouves toujours preneur pour quoi que tu vendes, ça c'est sûr.
Surtout si c'est un truc qui se trouve plus ou pas en magasin.
J'ai reçu un mail d'une fille qui me disait que chez elle les Converses blanches montantes ça se faisait plus (je sais pas où elle vit elle mdr), alors bon, tout est subjectif, t'auras toujours quelqu'un qui s'intéressera à ta fringue.
J'ai déjà vu des fringues hideuses s'arracher, alors bon, tu sais, comme toi t'as des super fringues, je pense pas que tu aurais de problèmes
Pour les enchères en elles-même, perso j'avais mis à prix à 1 euro, j'en suis à 43 donc bon, ça monte bien oui ^^
Et puis, même si tu vends le trucs pas super cher ou pas autant que t'as espéré, déjà ça te libère de l'espace dans ton armoire, plutôt que de laisser les fringues reposer pendant des mois sans les mettre, et en plus ça te rapporte 2/3 sous, donc bon
Voilà ^^
| |
17/04/2006, 16h04
|
#775 | | Détendue | Citation: |
Posté par Estella merci
et ça coûte combien de mettre un objet en vente ? Les frais de port, tu les calcules comment ?
Oui, ça ferait grand bien à mon armoire    J'ai quatre sacs énoooormes remplis de fringues que je ne mets plus, alors bon!
Wahouh, pour tes Converses! Tu dois être bien contente, tu vas pas tarder à les vendre plus chères que tu ne les a achetées =) ! | Oui bah ça y est en fait, je les avais eu à 40 euros, sur Ebay d'ailleurs, donc bon
Pour la mise en vente, ça dépend de l'annonce que tu rédiges, mais en général, dans les 20 centimes l'annonce. Mais ça peut être plus si tu veux mettre plusieurs photos (la première est gratuite), une miniature dans la liste de la recherche, 'fin y'a plein d'options.
Les frais de port, y'a une liste déjà pré-calculée par Ebay, donc bah t'as qu'à choisir.
Sauf qu'ils sont pas à jour parce que le Coliéco n'existe plus mdr.
Tu peux en mettre une personalisée si tu le souhaites, mais les leurs sont très biens et fiable.
C'est super facile à mettre en vente, t'en fais pas 
| |
17/04/2006, 16h21
|
#776 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Candyy Pitain comment ils ont monté les prix, pendant la nuit |: | Oui   J'ai laissé tomber, trop cher  |
| |
17/04/2006, 16h50
|
#777 | | koala pleurnichard | Aurore> moi les jupes courtes c'est avec des bas en hiver, je serais bien incapable de montrer mes jambes toutes veineuses 
|
| |
17/04/2006, 18h03
|
#778 | | | Ben tiens, je vais en mettre une en vente exactement dans le même genre dans pas longtemps donc si ca t'interesses =D (Taille 3  .
[Edit] D'ailleurs ca y'est c'est fait, si ca interesse qqun  ( clique)
Modifié par Milk 17/04/2006 à 20h38.
|
| |
17/04/2006, 19h02
|
#779 | | Angoissée | han j'ai trop envie d'un t-shirt que j'ai vu sur ebay, il me reste pas beaucoup de temps pour me décider :s, puis faut que sache ce que je doit payer pour la livraison avant.
__________________ A marcos/ A la joie/ A la beauté des rêves/ A la mélancolie/ A l'espoir qui nous tient/ A la santé du feu/ Et de la flamme/ A ton étoile |
| |
17/04/2006, 20h10
|
#780 | | koala pleurnichard | Je trouve cette robe trop craquante
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h43. | |