16/04/2006, 14h15
|
#741 | | |
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
16/04/2006, 14h42
|
#742 | | Addicted | Toujours un jean brut (parce pas trouvé hier, ils étaient soit trop petits, soit trop grands snif) Un haut vaporeux blanc (trop le bazar et trop de monde à H&M donc j'ai pas trouvé) Mon t shirt SoundGirl que je devrais réussir à avoir normalement Et toujours un sac
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
16/04/2006, 14h47
|
#743 | | koala pleurnichard | J'adore le polo, j'ai déjà failli en acheter un comme ça plusieurs fois
|
| |
16/04/2006, 15h45
|
#744 | | | |
| |
16/04/2006, 16h22
|
#745 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | D'une robe blanche légère avec des pois noir dos nu vu chez H&M et pas essayée parce que "je la mettrais jamais" mais en fait, il me la faut.
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
16/04/2006, 17h07
|
#746 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par PrincesseDeRien D'une robe blanche légère avec des pois noir dos nu vu chez H&M et pas essayée parce que "je la mettrais jamais" mais en fait, il me la faut. | Il me la faut aussi, hihi. |
| |
16/04/2006, 17h32
|
#747 | | Mélange instable | Moi J'ai envie de :
-Ces ballerines
-De ce haut
-De cette robe ou de celle là
-De ce cherry sac
Et de trop pleins de trucs que Vic m'a montré
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
16/04/2006, 17h39
|
#749 | | Guest | D'une jupe en jeans.
Rienavoir: D'un deuxième trou au lobe gauche, d'une nouvelle coupe. | |
| |
16/04/2006, 21h09
|
#750 | | Roule une pelle à la vie | Trop chou
Merci pour l'info à propos de la jupe, j'pense que je vais m'abstenir alors lol, j'pourrais tjrs la porter par dessus un fut mais bon...Par contre je vais me laisser tenter par le polo  |
| |
16/04/2006, 21h15
|
#751 | | | Citation: |
Posté par Nisa Trop chou
Merci pour l'info à propos de la jupe, j'pense que je vais m'abstenir alors lol, j'pourrais tjrs la porter par dessus un fut mais bon...Par contre je vais me laisser tenter par le polo  | Haha, bah oué moi je la mets au dessus d'un pantalon, c'est obligé lol Nameless >>> Je les avais repérées les ballerines IC, mais pas ma pointure :'( Ma[ska]rade >>> Moi je prendrai le top à ta place  |
| |
16/04/2006, 21h16
|
#752 | | Angoissée | J'ai envie de hauts rayés de toutes les couleurs, de jupes à petits pois, de jean coupe cigarette, de compensées mes pas trop hautes, de doc à ma taille (cette fois ^^) , de converses, de maillots de bains originaux, et de piquer pas mal d'idées dans tous ce que vous avez posté  (surtout les ballerines roses à tête de mort et le t-shirt cerises (et surement d'autres, je me souvient pas de tout))
__________________ A marcos/ A la joie/ A la beauté des rêves/ A la mélancolie/ A l'espoir qui nous tient/ A la santé du feu/ Et de la flamme/ A ton étoile |
| |
16/04/2006, 21h35
|
#753 | | Roule une pelle à la vie | http://www.spreadshirt.net/shop.php Ca m'a l'air chouette comme tout ! Après faut voir s'ils proposent de la qualité ou pas. Mais j'voudrais bien tenter le coup ^^ |
| |
16/04/2006, 22h56
|
#754 | | Détendue |
__________________ Virtual Insanity. |
| |
16/04/2006, 23h00
|
#755 | | koala pleurnichard | Jvais pas prendre le top, parce que même si il est craquant, le fond me gène un peu et je le remplirai moins bien que la ravissante demoiselle de la photo...
Par contre mardi jvais me renseigner pour savoir si j'ai mon job de vacances, si je l'ai je saute sur mon pc et j'achète illico la foutue jupette 
|
| |
16/04/2006, 23h15
|
#756 | | | Citation: |
Posté par ma[ska]rade Jvais pas prendre le top, parce que même si il est craquant, le fond me gène un peu et je le remplirai moins bien que la ravissante demoiselle de la photo...
Par contre mardi jvais me renseigner pour savoir si j'ai mon job de vacances, si je l'ai je saute sur mon pc et j'achète illico la foutue jupette  | Ah bah je croise les doigts pour toi alors Ka-li >>> C'est dingue comme les prix s'envolent pour le teesh à rayures :'/ Et pour tout ce que vend la demoizelle d'ailleurs... |
| |
16/04/2006, 23h18
|
#757 | | | J'aime beaucoup le premier haut (je veux bien sa poitrine aussi ...) Et pis les Repetto, c'est si joli, si cher ... (On se croise beaucoup sur les forums en ce moment je trouve ! ) Pis perso, à cause de vous toutes mdr, je suis devenue accro à eBay (sans cb j'ai l'air fine) ! Que des sacs en fait.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
16/04/2006, 23h21
|
#758 | | Détendue | Citation: |
Posté par Candyy J'aime beaucoup le premier haut (je veux bien sa poitrine aussi ...) Et pis les Repetto, c'est si joli, si cher ... (On se croise beaucoup sur les forums en ce moment je trouve ! ) Pis perso, à cause de vous toutes mdr, je suis devenue accro à eBay (sans cb j'ai l'air fine) ! Que des sacs en fait. | (C'est vrai  )
Puis oui j'adore les ballerines, elles sont trop belles.
Tout comme la fille du teesh d'ailleurs, je bave à chaque fois que je la vois, elle est trop belle, et trop bien foutue, aussi ♥♥♥
ChatMa > Ouais, impossible d'avoir quoi que ce soit dans ce magasin-là, trop de monde dessus, c'est fou...
__________________ Virtual Insanity. |
| |
16/04/2006, 23h27
|
#759 | | | Hanlala comment c'est joli çaaaa. (j'vous jure, c'est frustrant de pas avoir de Cb )
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
16/04/2006, 23h28
|
#760 | | Roule une pelle à la vie | Hihi, le premier je le veux TROP, mais l'est trop cher, tant pis  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h43. | |