27/08/2009, 14h10
|
#7041 | | Roule une pelle à la vie | les boots promod dejà citées ci dessus en noir... j'ai un probleme avec les boots en ce moment j'en veux plein!! |
| |
27/08/2009, 14h18
|
#7043 | | Rock'n'roll baby | Oh oui, c'est bien classe tout ça. J'adore la robe Sailor et le premier blouson! Puis les chaussures bien sûr.
P'tin les filles, vous êtes le mal  |
| |
27/08/2009, 17h09
|
#7045 | | Exiger, c'est donner. | Ce collier. Sauf que ça va etre dur d'en trouver un semblable sans tomber dans le gothique. Des idées ?
Cette jupe. |
| |
27/08/2009, 18h21
|
#7046 | | Born to lose, live to win | Citation:
Posté par Naked City Spleen Toujours envie de millions de trucs, ça m'énerve, surtout que j'en achèterais tout au plus qu'1%. | Citation:
Posté par Naked City Spleen | TU es le mal!!! |
| |
27/08/2009, 20h36
|
#7047 | | Pute borgne | Citation:
Posté par Estella Ah ouais elles sont cool les boots, de toute manière tu repères toujours des chaussures canon. J'ai prévu d'aller les essayer depuis au moins deux mois je passe devant tous les jours, mais Promod est toujours fermé à mes horaires. Bref, on s'en fout, l'essentiel du message est : je les veux  | Ha pareil ! Je bave dessus en les voyant en vitrine à chaque fois, mais demain je vais enfin les essayer. Il me reste plus qu'à trouver 70€. Tu les veux en quelle couleur ? Citation:
Posté par Zinzoline Je suis d'accord, mais d'où sort-il ?  | Ha oui pardon je croyais l'avoir dit mais nan, il vient du site Quelle (qui d'habitude propose des horreurs mais il y a de la rédemption dans l'air apparement). Ici. |
| |
27/08/2009, 20h39
|
#7048 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'aimerais bien m'acheter une ou 2 ceintures larges pour porter à la taille, qui iraient avec ma nouvelle robe bustier. |
| |
27/08/2009, 21h01
|
#7049 | | Mille quatre-ving seize. | Bon.. J'aimerais bien cette blouse, ce gilet (il est out of stock mais sait-on jamais..), cette robe en grise, ces ballerines, ces chaussures, ce truc, ce haut pour dormir, ces chaussures (elles sont épuisées mais je garde l'espoir de les voir réapparaître (en moins chère si possible)), ces bottines (si seulement le prix pouvait baisser encore un peu..) et voilà, ce serait déjà pas mal.
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
27/08/2009, 22h49
|
#7050 | | [ Sassy Girl ] | Citation:
Posté par Naked City Spleen | Superbe sélection :coeur2: !
Le blouson et la 2ième robe, Sublime !
J'avais acheté la robe "Aaaargh" (lol) à Londres et elle donne assez bien portée ! (y a même des baleines au niveau de la poitrine, ça fait des beaux nénés :smile: )
Et les chaussures.. haaaaaa , j'ai d'ailleurs faillit acheter la 1ière paire à Londres, mais j'ai résisté..  |
| |
28/08/2009, 00h45
|
#7051 | | à bout de souffle. | Je veux ces ballerines, ainsi que quelques clous ( argentés ou dorés ? ) afin d'avoir un ersatz de ceci. |
| |
28/08/2009, 01h00
|
#7052 | | 3H43 | Citation:
Posté par Cé. afin d'avoir un ersatz de ceci. | Ok, je suis amoureuse des roses pâle! 
Ils livrent en France? |
| |
28/08/2009, 01h00
|
#7053 | | Monster | Envie d'une jupe cloutée et d'un manteau british.
Mais je suis ruinée ou presque il me reste 20 Euros genial !!! loool |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Oceane. :
: Rory. (28/08/2009), Ruby (28/08/2009)
28/08/2009, 01h34
|
#7054 | | à bout de souffle. | Citation:
Posté par Rodchenko Ok, je suis amoureuse des roses pâle! 
Ils livrent en France? | Tout à fait, puisque Coline les a 
( tu ne préfères pas les faire toi-même ? ) |
| |
28/08/2009, 09h23
|
#7055 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Aanor De cette robe, parce que :
1) Ma mère portait les mêmes quand elle avait 12 ans
2) Motif tartan (Ecosse, mon amour)
3) Elle porte mon prénom, et ça, c'est un détail tout à fait non negligeable | Elle a l'air très jolie, mais je me méfie des trucs Fruitrouge, ça m'a l'air d'être un peu coupé comme un sac. |
| |
28/08/2009, 09h37
|
#7056 | | En quête de motivation | Mais de quelle robe parlez-vous? Quand je clique, je tombe sur la page d'acceuil! |
| |
28/08/2009, 09h39
|
#7057 | | Enceinte d'un pack de Kro | Il faut s'inscrire sur le site pour voir les vêtements. |
| |
28/08/2009, 09h45
|
#7058 | | En quête de motivation | Thx! Bon ben tant pis alors.. |
| |
28/08/2009, 10h08
|
#7059 | | Ridonkeylus | Citation:
Posté par Augustine. Tout à fait, puisque Coline les a 
( tu ne préfères pas les faire toi-même ? ) | J'aime beaucoup les roses aussi!
Je me demande si les ballerines decathlon ne vont pas craindre le bitume et la pluie lilloise! |
| |
28/08/2009, 10h36
|
#7060 | | Eighteen-something. | Wayzea : Oh si elles vont les craindre, et pas qu'un peu. Les semelles des ballerines de danseuse (Décathlon ou autre) sont extrêmement fines, donc en une après-midi de trottoir elles sont mortes, et je ne parle pas des douleurs aux pieds dues aux chocs. Et le cuir est très fin et souple aussi, le pied ne sera donc pas soutenu, ni protégé du froid ou de la pluie... Donc, ces ballerines cloutées, c'est séduisant en photo, mais pas du tout une bonne idée en vrai. 
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h43. | |