04/04/2006, 19h35
|
#681 | | Moral dans les tongs | Héhé, bientôt les vacances donc bientôt les boutiques  !
Veux pleiiiins d'choses, une vestes, des hauts, des jeans, des ballerines etc.
Par exemple ça  et ça  |
| |
04/04/2006, 20h48
|
#682 | | Roule une pelle à la vie | |
| |
04/04/2006, 22h22
|
#684 | | | Isa > Ah, j'avais deja repéré Drop Dead j'adore  |
| |
04/04/2006, 22h50
|
#685 | | Roule une pelle à la vie | Olala oui c'est super beau !! J'en veux heuuuuu 
Han et puis la fille avec le haut vert, la troisième photo, mais comme elle est belle ♥
J'veux le haut, et la fille avec, lol 
Modifié par Nisa 04/04/2006 à 22h54.
|
| |
05/04/2006, 09h51
|
#686 | | Détendue | C'est super joli tout ça, et c'est original en plus ^^
Et puis Drop Dead, j'aime trop aussi <3
Et j'ai plein de trucs que j'veux sur Ebay, mais j'pars pour Aix j'suis frustrée, j'pourrais pas les avoir vu que ça se finit ce soir, j'ai mis une enchère maximum mais bon >_<
__________________ Virtual Insanity. |
| |
07/04/2006, 17h42
|
#687 | | rire jaune | D'une robe vaporeuse, de talons d'été, d'une jupe, de petits hauts légers. Le tout coloré ou blanc, j'ai envie de trucs estivaux (le doux rayon de soleil qui éblouit mes yeux y serait-il pour quelque chose ?). |
| |
07/04/2006, 23h17
|
#688 | | rire jaune | Citation: |
Posté par mindalajinka J'ai juste enchéri sur un short noir et un petit pull noir avec des étoiles roses, alors si je pouvais les avoir, ça serait coule. Et puis, comme j'ai toujours soif de talons, je me tâte pour une paire de bottines en cuir kaki vraiment spéciales... Moi je les adore mais je sais que tout le monde va trouver ça moche alors ça me refroidit.  | Moonntre les bottes/short/pull !
Et puis Citation: |
Posté par mindalajinka Et puis sinon j'aimerais bien une ou deux nouvelles robes. | Citation: |
Posté par obskur[e] Pareil mais pas un sou | Bon ben faut qu'on se fasse une session ccchoping spécial robes d'été quand Estelle aura des sous. |
| |
08/04/2006, 00h27
|
#689 | | Blasée | D'une monstrueuse journée de shopping, où je ne m'arrêterais pas de dépenser, d'acheter, d'acheter, sans m'angoisser à savoir si ça vaut vraiment le coup, si je vais vraiment le mettre, sortir de la boutique pour finalement re-rentrer 2 minutes après, enfin bref, con-so-mmer ! |
| |
08/04/2006, 08h06
|
#690 | | rire jaune | Citation: |
Posté par mindalajinka Quand Estelle ET Anne-Sophie auront des sous. (( | Et moi aussi, en fait  Bon, un jour viendra, juré !  |
| |
09/04/2006, 14h32
|
#691 | | Addicted | Un tee shirt Sound Girl imprimé avec des petits coeurs de partout comme s'il s'agissait de pois (c'est super clair ce que je viens de dire )
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
09/04/2006, 16h06
|
#692 | | Enceinte d'un pack de Kro | -Le Levi's Eve, justement, j'viens d'en voir des pas chers donc ça tombe bien - mais y a pas le délavage que je veux, je voudrais un noir grisé...
-Un bustier rayé noir et blanc vu chez H&M
-Un tee-shirt blanc à pois noirs, vu chez H&M aussi
-Un futt noir coupe cigarette avec des boutons dans le bas de chez Bershka, le même que Skalli
-Le jean Karen de Miss Sixty, il me semble que c'est celui que porte Asia Argento <3 dans la pub
-des Converse rouges et des Converse grises (hauteur cheville) pour pouvoir les exploser
-des Gazelles d'Adidas noires
-Une nouvelle coupe de cheveux (la même qu'Asia Argento d'ailleurs, haha) et une nouvelle couleur (sûrement un truc auburn) |
| |
10/04/2006, 01h51
|
#693 | | gloutonnise. | Un short noir ( de préférence le Killah en denim avec des ptites rayures blanches, mais sérieux il est trop cher )
Un autre robe Religion, en l'occurence une lilas, tunique, avec un dessin sur le coté et des chaines sur le devant
Des jeans Citizen of Humanity avec des têtes de mort sur les poches arrières
Des talons vertigineux ET confortables
Des ballerines blanches, crèmes, beiges et marrons ( ahah )
De t-shirts qui viennent des friperies, genre usés, colorés et marrants
De trucs de chez Fidel, au hasard.
Et j'ai toujours envie de t-shirts Buddhist Punk, je crois que je vais craquer lorsque je vais avoir ma paye.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
10/04/2006, 09h15
|
#694 | | | Citation: |
Posté par Creamm Un autre robe Religion, en l'occurence une lilas, tunique, avec un dessin sur le coté et des chaines sur le devant | Je suis allée voir sur le site, il y a de très jolies robes, elles coûtent combien à peu près ? =$ Puis sinon j'ai envie de hauts H&M à rayures, à pois, du jean avec de la dentelle au niveau de la taille, des escarpins noirs tout simples, et aussi des trucs sympas chez Urban Outfitters (j'sens que je vais faire un massacre quand j'irai à Londres )
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
10/04/2006, 11h52
|
#695 | | Addicted | D'une paire de ballerines De bracelets joncs en plastoc' comme il y en a plein chez H&M De mon t shirt Soundgirl D'un haut bleu à pois De t shirts colorés et marrants pour l'été D'un haut vaporeux blanc D'un sac, blanc de préférence D'un jean brut Et je crois que ça ira
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
10/04/2006, 12h04
|
#696 | | Joyeuse de vivre | De converses rouges, d'une robe légère avec des tas de jupons. |
| |
10/04/2006, 17h02
|
#697 | | koala pleurnichard | -des chaussettes lignées colorés
-des longues mitaines lignées colorées
-des legwarmers lignés colorés
-des converses rouges et les customiser en coccinelles
-des converses vertes et faire des grandes marguerittes jaunes dessus
-des bas colorés
-des gilets simples à customiser
-des trucs à pois
-des petites ballerines blanches
-un diadème
-des ailes de fées
-...
Modifié par ma[ska]rade 10/04/2006 à 23h12.
|
| |
10/04/2006, 17h23
|
#698 | | | Citation: |
Posté par -Loop's- D'un haut bleu à pois | Chez Bershka ils ont de chouettes débardeurs bleu à pois blancs à 4€90
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
10/04/2006, 18h42
|
#699 | | Enceinte d'un pack de Kro | Je m'apprête à commander à la Redoute:  |
| |
11/04/2006, 00h04
|
#700 | | | Ruby> J'aime bien les chaussures =] D'elle. Pis elle aussi mais moins facile à porter :/
Modifié par ChaT-MalloW 11/04/2006 à 00h07.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h43. | |