09/07/2009, 20h49
|
#6601 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Je n'ai pas encore reçu le catalogue de La Redoute, mais j'ai déjà repéré les bottes rouges. Je ne sais pas quelle marque c'est, ni à quel prix elles sont. Mais elles me narguent depuis que je les ai vues sur le blog de Balibulle. Même si elles coûtent cher, elles seront miennes.
Une âme charitable pour me dire le prix? Je crois que c'est de La Redoute Création, mais je ne suis pas sûre, donc ça se trouve le prix ne sera pas trop trop élevé.
Modifié par Nyx 09/07/2009 à 22h51.
|
| |
09/07/2009, 23h19
|
#6602 | | | Citation:
Posté par Nyx Je n'ai pas encore reçu le catalogue de La Redoute, mais j'ai déjà repéré les bottes rouges. Je ne sais pas quelle marque c'est, ni à quel prix elles sont. Mais elles me narguent depuis que je les ai vues sur le blog de Balibulle. Même si elles coûtent cher, elles seront miennes.
Une âme charitable pour me dire le prix? Je crois que c'est de La Redoute Création, mais je ne suis pas sûre, donc ça se trouve le prix ne sera pas trop trop élevé. | Ce sont bien des Redoute Création. Sur le catalogue belge, elles sont à 49,90 euros, des fois il y a quelques euros de différence avec les prix français. Et elles sont en croute de vachette. Je les trouve pas chères, elles ont vraiment une belle forme!
Si je n'avais pas acheté les même que Balibulle, les Benetton en jaune moutarde, je les aurais prises. Mais une paire de bottes de couleur ça suffit. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Nyx (09/07/2009)
09/07/2009, 23h21
|
#6603 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Citation:
Posté par Sosopi Ce sont bien des Redoute Création. Sur le catalogue belge, elles sont à 49,90 euros, des fois il y a quelques euros de différence avec les prix français. Et elles sont en croute de vachette. Je les trouve pas chères, elles ont vraiment une belle forme!
Si je n'avais pas acheté les même que Balibulle, les Benetton en jaune moutarde, je les aurais prises. Mais une paire de bottes de couleur ça suffit. |
Uuuuh merci. Et purée elles sont pas chères! Il faut vraiment que je reçoive très très vite ce catalogue, histoire que je puisse les commander. Elles me narguent depuis trop longtemps! |
| |
10/07/2009, 00h16
|
#6604 | | | Citation:
Posté par honneurodames Ce sont celles-ci, Nyx?
C'est vrai qu'elles sont belles, mais si il y a autant de différence avec le prix en Belgique, c'est pas juste ! | Ah oui, c'est bien elles. La différence est hallucinante. J'ai vérifié sur le site belge, elles sont aussi à 49,90. |
| |
10/07/2009, 00h56
|
#6605 | | Si tu savais... | je pensais pas qu'il y avait autant de difference, mais j'ai regardé pour d'autres articles parfois c'est plus cher sur le site belge !
__________________ Concours sur le blog : Participe à un Shooting avec la marque Havaianas ICI  |
| |
10/07/2009, 09h21
|
#6606 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Citation:
C'est vrai qu'elles sont belles, mais si il y a autant de différence avec le prix en Belgique, c'est pas juste ! | Oui ça m'a tout l'air d'être celles-ci. Et ah ouais quand même 30 euros de différence :eh2:! Tant pis, j'économiserais un tout petit peu plus. (Par contre elles sont canons aussi en bleus...) |
| |
10/07/2009, 09h55
|
#6607 | | Ca te regarde pas |
Modifié par mayura 10/07/2009 à 10h20.
|
| |
10/07/2009, 10h18
|
#6608 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Avec le code réduc' d'honneurauxdames, je peux avoir les bottes à 49,90 euros en fait... Maintenant je me tâte à les commander tout de suite ou non.  |
| |
10/07/2009, 11h34
|
#6609 | | Fuck | Je VEUX les 3/4 de la collection New Look de cet hiver (les trucs à clous, en cuir, les bijoux, les culottes à strass :coeur2::coeur2::coeur2::coeur2:
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
10/07/2009, 11h50
|
#6610 | | Eighteen-something. | Citation:
C'est vrai qu'elles sont belles, mais si il y a autant de différence avec le prix en Belgique, c'est pas juste ! | J'adore ! Les bleues sont belles... les rouges aussi... Mais c'est pas possible de commander sur le site belge ?
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
10/07/2009, 12h30
|
#6611 | | Ca te regarde pas |
Modifié par mayura 10/07/2009 à 12h56.
|
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à mayura :
: Eleanor (10/07/2009), Pretty_C (10/07/2009), Ruby (10/07/2009)
10/07/2009, 13h56
|
#6612 | | Cœur de pierre | Citation:
Posté par Mindalajinka J'adore ! Les bleues sont belles... les rouges aussi... Mais c'est pas possible de commander sur le site belge ? | Si je ne me trompe pas, La Redoute belge ne livre qu'au Luxembourg et en Belgique. |
| |
10/07/2009, 14h08
|
#6613 | | is a summer's child | D'un maillot bandeau noir tout simple ... Introuvable ! |
| |
10/07/2009, 14h22
|
#6614 | | Nouveau départ. | Citation:
Posté par mayura | J'adore ! Elle vient d'où s'il te plait ? Il me semble que c'est Asos mais je ne le trouve pas sur le site... si tu avais le lien ce serait formidable  |
| |
10/07/2009, 14h37
|
#6615 | | | Citation:
Posté par mayura | Ahhhh j'adore ces shoes! Elles viennent d'où??
__________________ Tout finit toujours bien... si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. |
| |
10/07/2009, 14h40
|
#6616 | | Ridonkeylus | Citation:
Posté par mayura | Les grises :up: |
| |
10/07/2009, 14h43
|
#6617 | | Vieille Madame | Envie de cette paire de pompes Solea sur laquelle j'ai flashé.
mais ils vont jusqu'à 41, et moi.. bah mes pieds rentrent pas, et j'en suis toujours réduite à acheter du plastoque en 42 à la halle aux chaussures (sniiiif) http://www.kurtgeiger.com/dynamic/es...ts-classic.jpg |
| |
10/07/2009, 17h55
|
#6618 | | Bang Bang, Feuer Frei. | J'ai envie :
- Des bottes rouges de La Redoute Création (et des bleues aussi)
- Des Rocket Dog Pepita en noir, mais elles sont totalement introuvables.
- De chouettes escarpins rouges, avec un talon assez épais, bout rond, pas trop vernis.
- D'une robe bleu klein qui flashe.
- D'un pantacourt en jean qui me fasse des jolies fesses.
- De pleins de t-shirts, forme basique, de toutes les couleurs.
- De t-shirts bien looses, avec un col assez large pour dénuder une épaule.
- D'une belle ceinture serre-taille noire.
- D'une jupe bleu klein, et d'une verte.
-...
(De gagner à l'Euromillion?) |
| |
10/07/2009, 21h35
|
#6620 | | Ca te regarde pas | 
Vous connaissez un magasin qui fabrique des bijoux en argent ,qui est capable de reproduire ça?
apres tout il existe bien des couturieres qui font du sur mesure,pour les chaussures aussi,
pourquoi pas les bijoux? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ruby (10/07/2009)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h41. | |