22/04/2009, 19h06
|
#6141 | | Eighteen-something. | Citation:
Posté par Damsel Dans mon Monop' qui vendait un autre modèle de cette collection ça tourne autour de 70€ la robe... Pour du Monop' c'est un peu exagéré mais ça ne les a pas empêchées de partir en 2 jours. | Pour du Monop c'est exagéré mais pour du Erotokritos c'est "donné", je pense que c'est pour ça qu'elles partent vite.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
22/04/2009, 19h12
|
#6142 | | Guest | Citation:
Posté par Mindalajinka Pour du Monop c'est exagéré mais pour du Erotokritos c'est "donné", je pense que c'est pour ça qu'elles partent vite. | Évidemment, seulement pour les avoir inspectées, on paie le prix fort pour une marque et un modèle un peu original alors que la qualité reste médiocre. | |
| |
23/04/2009, 11h33
|
#6143 | | ESSEC | Je veux le blazer avec l'écusson de chez The Kooples.
Je veux des spartiates sans trou au doigt de pied !
Je veux un jean patte d'eph ni trop clair ni trop foncé, bien dans le style 70's. Malheureusement introuvable jusqu'a maintenant ... a part chez monoprix (48 ou 36 ... grossir ou maigrir il fallait choisir xD)
__________________ He's freaky and he knows it, He's freaky but I like it |
| |
23/04/2009, 19h32
|
#6144 | | | Des habits et accessoires longtemps désirés . . . . OUI ! depuis longtemps , j' avais envie d' une casquette noire avec bordures et sigle blanc Américaine , et pour l ' été une " CALIFORNIA " brodée . Sur laquelle j' ai ajouter 3 étoiles thermocollantes sur la visière . Cela va bien avec son style , ça ne la surcharge pas .
Puis je suis tombée sur les soldes d' un catalogue par correspondance bien connu ; pour trouver par chance 1 bague du plus bel effet en ambre . Elle est ovale , volumineuse . . .
Car j ' avais déjà le collier depuis quelque années .
Puis j' ai regardé les tendances pour les tuniques de l ' été , et avant quelle parte j ' ai craqué pour un fond blanc et thème bulles tons dégradés marron " chocolat " .
A la boutique de mon quartier ,stock sans cesse renouvelé . ( Voilà pourquoi , il ne fallait pas trop trainer ! )
************************************************** ************************************************** ********
__________________ CARPE DIEM ! |
| |
24/04/2009, 12h19
|
#6145 | | Eighteen-something. | Citation:
Posté par Damsel Évidemment, seulement pour les avoir inspectées, on paie le prix fort pour une marque et un modèle un peu original alors que la qualité reste médiocre. | Cela va sans dire ! C'est un peu comme les créateurs pour H&M, etc.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
24/04/2009, 13h14
|
#6146 | | Qualdo de Civry ♥ | des tee shirt beaucoup de tee shirt énormément de tee shirt ainsi qu'une paire de botte vu chez Noir Kennedy bien sur pas a ma taille ( botte haute jusqu'au genoux a lacet sur le devant avec talon d'environ 6 cm noir en cuir, je ferrai un caprice inhumain pour les avoir ) |
| |
24/04/2009, 14h12
|
#6147 | | | Des nu-pieds chez Zara, avec des bandes de tissu bleu Klein : une sur la base des doigts de pied et trois autres autour du mollet.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
24/04/2009, 14h44
|
#6148 | | Big-uppeuse Pro | Citation:
Posté par Business Class Des nu-pieds chez Zara, avec des bandes de tissu bleu Klein : une sur la base des doigts de pied et trois autres autour du mollet. | Je les ai vues a Aix hier c'est vrai qu'elles sont jolies 
sinon j'ai envie de chaussures moi aussi, de t-shirts simplissimes, de robes d'été parce qu'ici il commence a faire trèèèès chaud puis de trouver un maillot (même si j'en ai déjà plein) parce que cet année je trouve rien qui me plait et qui soit pas hors de prix -_- |
| |
24/04/2009, 18h19
|
#6150 | | Rock'n'roll baby | J'ai envie de bleu marine. Genre ce top, ou lui ou lui.
Je vais craquer... |
| |
24/04/2009, 18h38
|
#6151 | | Mélange instable | Des petites chaussures type "sport" un peu basket, argenté ou doré... |
| |
24/04/2009, 18h48
|
#6152 | | Détendue | une jupe a pois de chez Moschino.....
Et une robe bustier mais je vais m arreter car j ai une accumulation de robe assez impressionnante.... |
| |
25/04/2009, 01h52
|
#6153 | | gloutonnise. | Citation:
Posté par curlywurly | Bien maintenant ça y est, je veux ça....Il est vraiment joli, je l'imagine bien sur une robe ou sur un t-shirt un peu long.
Et une paire de jeans qui me ferait perdre 7 kilos, et une paire de bottes, j'en voudrais des crèmes ou des grises, pour mettre en mi-saison, mais j'ai un peu la flemme de chercher, je voudrais qu'elles tombent du ciel.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
25/04/2009, 11h03
|
#6154 | | I cry ! Jerry Lee | Citation:
Posté par Dandy. J'ai envie de bleu marine. Genre ce top, ou lui ou lui.
Je vais craquer... | C'était pas très intelligent de montrer ça...
Les collants qu'il y a sur Suicidal... fiooouu
__________________ I cry.. I cry Jerry.. I cy... I cry JERRY LEE [ Happy Drivers] |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Ronnie :
: Andy. (25/04/2009), Dahlia. (25/04/2009)
25/04/2009, 12h07
|
#6155 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Ronnie Les collants qu'il y a sur Suicidal... fiooouu | Je les ai vus en vrai ces collants, et c'est de la tuerie. D'ailleurs, à la boutique Botw, il y a d'autres modèles sur lesquels j'ai complètement craqué. J'espère qu'ils seront toujours là quand mon compte fera moins la gueule...
Modifié par Ruby 25/04/2009 à 12h28.
|
| |
25/04/2009, 12h09
|
#6156 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par Dandy. J'ai envie de bleu marine. Genre ce top, ou lui ou lui.
Je vais craquer... | Sublimes ! 
Et à propos des collants Suicidal, j'adore ceux-là :  |
| |
25/04/2009, 12h15
|
#6157 | | Guest | J'ai envie de nouvelles fringues Suicidal d'ailleurs, mes t-shirts commencent à se faire vieux... | |
| |
25/04/2009, 12h20
|
#6158 | | I cry ! Jerry Lee | Ruby: Faut vraiment pas que j'aille voir cette boutique de collant, ou je sens je vais mourrir. En plus vu le prix des collants, il faut pas que j'ai envie...
Autrement très envie de ça
Et je viens de voir qu'il y a toujours le collier poing américain sur Suicidal... hum et des boites Bento... là je me tâte...
__________________ I cry.. I cry Jerry.. I cy... I cry JERRY LEE [ Happy Drivers] |
| |
25/04/2009, 12h28
|
#6159 | | Enceinte d'un pack de Kro | Pffff, ouais, le prix des collants fait un peu peur, surtout quand comme moi, tu n'arrives pas à te décider entre 3 paires, c'est plutôt chiant.
Accessoirement, je voudrais bien une ou plusieurs paires de Melissa. |
| |
25/04/2009, 12h36
|
#6160 | | Cœur de pierre | Vous me faites envie avec vos collants Bird on the wire. Je succomberais bien pour cette paire-ci. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h43. | |