09/10/2005, 13h10
|
#41 | | | Mauwouine --> Force toi!  |
| |
09/10/2005, 13h25
|
#42 | | Enceinte d'un pack de Kro | Oh, je veux les mêmes collants que Maya tiens, les noirs et blancs. Je crois qu'ils sont chez Sock Shop, mais mon Dieu, à quel prix? |
| |
09/10/2005, 14h31
|
#43 | | tête en l'air | - Des soutiens-gorges qui ne soient pas bourrés de mousse que c'est pas beau, qui n'aient pas un design fillette, ni de la dentelle partout ni des trucs qui grattent, avec des couleurs pas trop flashy mais pas mornes non plus, avec armatures, et pas avec des bretelles qui s'enlèvent et sans petits noeuds partout, et ce ci à un prix abordable. (quatre mois que je cherche).
- Des pulls chauds mais décolletés mais longs, enfin pas trop courts, parce que un pull court sur un taille basse, je gèle, moi.
- Des chaussures d'hiver plates, noires et passe-partout mais jolies quand même, avec des semelles qui ne se troueraient pas dès les six premiers mois. (autrement dit : celles que j'ai aux pieds, sans les trous ni les coutures qui se défont) |
| |
09/10/2005, 14h53
|
#44 | | Enceinte d'un pack de Kro | Je sais, j'en ai même essayé un génial qui m'allait à ravir, j'ai juste failli m'évanouir en regardant le prix  Je crois que je vais demander ça pour mon anniv'. |
| |
09/10/2005, 14h57
|
#45 | | En quête de motivation | Une combinaison en cuir et des cuissardes! |
| |
09/10/2005, 14h58
|
#46 | | En quête de motivation | Ahah j't'ai grillé Estella ;p |
| |
09/10/2005, 17h50
|
#47 | | | Huhu, je les ai les docs montantes, ce que je les aime avec une jupe ^^ Envie : - de jupes - d'un manteau mais je sais pas trop quel style :/ - de converse custo Nightmare Before Christmas - de boucles d'oreilles Ruby gloom (en ai vu des mimis ^^) - de boucles d'oreilles qui sortent de l'ordinaires (en ai vu plein aussi :/) - de pleins de trucs en fait, tellement que je sais plus mdr |
| |
09/10/2005, 18h58
|
#48 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par born-to-loose D'une culotte que je viens de voir sur le site de La Fraise  | J'suis fan de ce site :P J'veux toujours mes bottes moi :'(
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
09/10/2005, 18h59
|
#49 | | | moi j'ai trop envie d'avoir des vetements de toutes les couleurs mais si c"est pour que sa reste (dans le placard c'est pas la peine car j'ose pas les metre faut etre "foll")avec une tite jupe que je met toujours par dessus mon jean avec mes chaussure de skate et je voudrai bien des boucle d'oreille des pics roses car j'en trouve pas des pics rose !!! ( une grande histoire d'amour avec mes pics !!) |
| |
09/10/2005, 19h14
|
#50 | | Roule une pelle à la vie | Chat Mallow > Sur ebay, les doc montantes ? =)
Y'a aussi Lois qui est sympa pour les jeans =) Et le temps des cerises, mais bon, quand tu vois le prix  Sur ebay y'a des prix vraiment bas (pour les jeans neufs aussi), mais j'connais pas ma taille ds cette marque lol, je devrais une fois en essayé un ds un magasin ;p |
| |
09/10/2005, 20h24
|
#52 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Moossye ça me fait penser à la marque LEs Pygmées...
Tou connais ? | Non :/Mon petit magasin fournisseur de fringue coloré s'apelle Couleur d'ailleurs.
flyaway => Une capuche de lutin en fait c'est une capuche très longue (la mienne m'arrive aux fesses) et pointue au bout. C'est super beau ^^
Creamm => Converses batman ?! C'est quoi ?
Bon j'ai oublié que je voudrai des piercing fluo que j'ai remarqué à couleurs d'ailleur, pour me les mettre aux oreilles. Et vous sauriez si à Aix ou Avignon il ya un Sock shop ?
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
09/10/2005, 20h27
|
#53 | | Blasée | Envie d'un beau manteau pour l'hiver  |
| |
10/10/2005, 17h12
|
#54 | | Guest | J'veux ...
Un trench bleu vif, pour aller avec mes bottes à pois ; Des converses mauves, Des converses vertes, Une jupe en velour noir, Des collants blanc à motifs cerises, Des collants roses vif , Un bermuda écossais vert, Des fleurs à cheveux ... ... et c'est tout je crois. Mdr ^ ^ | |
| |
10/10/2005, 18h03
|
#55 | | Trop de boulot | J'voudrais...
des converses noires,et des turquoises
un jeans taille basse de préférence
un pull dans les marrons
un pantalon marron aussi
des bracelets
des barettes noires parce que je les perds toutes
un pull fin turquoise que j'ai vu samedi dans une boutique
Ca ira, merci ^^
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
10/10/2005, 19h21
|
#56 | | | - De tout un stock de pull pas trop laids
- D'un pantalon vert large
- D'un ou deux jeans large(s)
- D'une paire de converses
- D'une paire de grosses chaussures de skate
- De paires de chaussettes "à petons" multicolores qui vont jusqu'au g'noux (m'fin ça va je les ai déjà repérés)
- D'une autr' veste en coton
- Du joli tesh-shirt ROCK que j'ai vu sur internet
- Du joli tee-shirt Ruby Gloom (repéré sur eBay)
- D'un badge Sex Pistols
- De tout un stock de culottes colorés aussi |
| |
10/10/2005, 19h56
|
#57 | | Fire Girl | Ca m'énerve, je fais des listes, je fais des listes mais j'aurai jamais tout ca.C Han, je veux etre riche ! 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
10/10/2005, 20h26
|
#58 | | Amoureuse | un ptit cadeau pour mon doudou. mais à force de lui en faire tout le temps ben j'suis à cours d'idée.
sinon, une jolie couleur de cheveux. |
| |
10/10/2005, 20h28
|
#59 | | | Des bottes bleues. Je traverse toute la ville pour m'entendre dire : j'ai vendu la dernière paire vendredi  je vais mettre quoi avec ma nouvelle jupe bleue à frou frou ? ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h00. | |