07/03/2006, 15h05
|
#561 | | Dans les étoiles | Ben en ce moment j'ai envie de chaussures. J'aimerais une nouvelle paire de converses, mais en priorité je voudrais des ballerines, mais je trouve pas comme je veux.
Et aussi je cherches absolument une jupe a pois, mais chez moi, y'a rien -_-
Et puis un cache coeur.
M'enfin pas de sous ^^ |
| |
07/03/2006, 18h42
|
#562 | | Guest | J'aimerai essayer la couleur ... marron, j'aime bien cette couleur mais je n'arrive pas à trouver de haut sexy, original et de cette couleur pour aller avec un jean par exemple ... | |
| |
08/03/2006, 12h49
|
#563 | | Mélange instable | Un jupon noir court
Un débardeur à poids (introuvable içi ) |
| |
09/03/2006, 12h02
|
#565 | | Détendue | Un jean, et une veste de mi-saison parce qu'il recommence à faire bon et que la mienne me saoule :]
__________________ Virtual Insanity. |
| |
09/03/2006, 12h32
|
#566 | | Guest | pas mal de choses !! Mais une robe rouge à pois blancs petits, des chaussures escarpins vernis rouges, un t shirt rayé blanc et bleu turquoise, un t shirt rayé blanc et rose pale, un pantalon rose pale, un débardeur blanc à petits pois verts, un sac vert à pois blanc... et j'en passe mdrrrrrrr  | |
| |
09/03/2006, 14h07
|
#567 | | | D'une jupe à noire à pois blanc D'escarpins/salomés verts vernis et/ou rouge vernis Dune veste tailleur Chantal Thomass, trop belle et trop chere :s D'une robe, d'un chemisier, de chaussures, d'un cache coeur, d'un sac Chantal Thomass :'(
Modifié par ChaT-MalloW 09/03/2006 à 14h10.
|
| |
09/03/2006, 16h41
|
#568 | | | Citation: |
Posté par Milk Chaton > Je vais me commander les mules Chantal Thomass moi ^^ Elles sont trop magnifiques!
Et puis la robe noir et blanche, rolala elle est trop belle, mais le prix laisse tomber o_O (mais bon, à terme je l'aurais haha). | T'as bien raison ;p elles sont pas tellement chers je trouve. Oué la robe ahlala, j'aime tout moi c'est terrible lol Et la veste tailleur t'as vu ? Avec le corset dessus ♥ Pfiou :rolleyes: *Faut que j'économise mais j'ai trop de mal lol* |
| |
11/03/2006, 11h32
|
#569 | | Addicted | Envie de ce top, de celui ci, ainsi que de cette veste ... Mais bon pour ça il faudrait que je puisse aller à Londres mais ce n'est pas possible dans l'immédiat
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà...
Modifié par ChasingTheDream 11/03/2006 à 11h54.
|
| |
11/03/2006, 13h36
|
#570 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Je recherche implicitement un pantacour blancassez jean (pas stretch) ce qui est relativement facile à trouver mais aussi une ceinture fine en plastique ou cuir rose/fushia fluo.
Après, la majorité des choses fonctionnent en cours de coeur onlive dans la rue/magasins ou magasines.
__________________ Je n'ai qu'une seule prétention: celle de ne pas plaire à tout le monde car plaire à tout le monde reviendrait à plaire à n'importe qui.. |
| |
11/03/2006, 18h50
|
#571 | | Blasée | De couleurs pastels, et d'un beau maquillage assorti. |
| |
14/03/2006, 22h19
|
#572 | | gloutonnise. | De ma foutue robe mauve Religion que je m'achète enfin jeudi, j'ai hâte !
D'un débardeur jaune Firetrap que je m'achète aussi demain
D'un legging noir
De ballerines noires
D'un t-shirt blanc à manches longues
D'un haut G-sus , corail, déstructuré, avec en vert un animal marin dont je ne sais pas le nom.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
16/03/2006, 17h25
|
#573 | | | Je veux un beau manteau bien (WaW l'expression  )
Je veux des sous-vêtements marrants (J'développe pas !  )
Je veux des teesh longs, Je veux des pulls en V et a col roulés.
Je veux des pantalons longs et bleu, marrons.
Je veux rien de génial mais simplement du génial pour moi.
Ca doit se trouver ? :rolleyes:
__________________ Quand je pense à tous les livresqu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard |
| |
16/03/2006, 19h40
|
#575 | | Roule une pelle à la vie | Besoin de plein de nouveaux pantalons/jeans, c'est urgent, les 3/4 ne me vont plus haha.
Et envie de sous pour pouvoir en acheter 
Non mais là ça urg', j'ai plus rien à me mettre lol. V sortir en culotte, ça sera plus simple :rolleyes: |
| |
16/03/2006, 19h54
|
#576 | | Mal au crâne | J'ai vue un beau pull Lacoste que j'veuuuuuuuuux !
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
16/03/2006, 19h58
|
#577 | | Nuf-Nuf | Un rouge à lèvres rouge vif.
Une nouvelles paires de bottes en cuir.
Un débardeur noir avec une vache dessus.
Un pantacourt en jean.
Une jolie robe d'été, toute légère avec les sandales qui vont avec.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
16/03/2006, 21h40
|
#578 | | I love NY | Envie d'un sac bandouliére "LV", d'une nouvelle veste "Naf Naf" pour commencer le printemps et d'une nouvelle couleur de converses.
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
17/03/2006, 12h00
|
#579 | | | Citation: |
Posté par Nisa Besoin de plein de nouveaux pantalons/jeans, c'est urgent, les 3/4 ne me vont plus haha.
Et envie de sous pour pouvoir en acheter 
Non mais là ça urg', j'ai plus rien à me mettre lol. V sortir en culotte, ça sera plus simple :rolleyes: | Haha, tu risques d'avoir un peu froid en culotte hein Moi j'veux toujours des escarpins ou salomés en vert ou rouge mais j'trouve pas enfin, si je trouve mais c'est jamais ma pointure :'( |
| |
17/03/2006, 12h11
|
#580 | | Freedom & Soul | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h42. | |