19/01/2009, 14h34
|
#5761 | | ? | Je la trouve trop choue mais j'ai peur qu'elle soit trop courte.
|
#5762 | | En colère | Envie de ces magnifique low boots essayés cet après-midi chez Sacha. Mais le talon est vraiment haut et j'ai peur de ne jamais les mettre. (merci les pavés bruxellois)
__________________ Connaissez-vous la stratégie du colibri? |
| |
19/01/2009, 22h01
|
#5763 | | [ Sassy Girl ] | Citation:
Posté par Betty Blue Envie de ces magnifique low boots essayés cet après-midi chez Sacha. Mais le talon est vraiment haut et j'ai peur de ne jamais les mettre. (merci les pavés bruxellois) | C'est marrant parce que depuis que je suis a Bruxelles (depuis septembre..) je n'ai porté qu'une seule fois des talons OO ! Alors qu'avant j'en portais régulièrement.. (merci les pavés.. comme tu dis xD) |
| |
19/01/2009, 23h16
|
#5764 | | est John Loque | J'ai envie de ce foulard imprimé tartan vu chez Promod soldé à 50%.
Envie d'un T-shirt The Kooples mais je sais pas si je vais oser entrer dans un de leurs magasins :redface:. |
| |
19/01/2009, 23h20
|
#5765 | | susususugartime | J'ai envi de deux robes, une veste et un short de chez kooples, mais ça restera une envie, c'est trop cher  . |
| |
20/01/2009, 10h33
|
#5766 | | Ca te regarde pas | Constanz ,j'ai la meme robe ,je fais 1m55 ,
elle m'arrive au genou. |
| |
20/01/2009, 10h37
|
#5767 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par billytalent1 Envie d'un T-shirt The Kooples mais je sais pas si je vais oser entrer dans un de leurs magasins :redface:. | Exactement pareil. Et ça me fait chier de le commander sur le net et payer les frais de port. Déjà que même en soldes, c'est super cher... |
| |
20/01/2009, 10h40
|
#5768 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Envie de cette robe. J'ai bien fait d'attendre, elle est soldée maintenant. Seulement, ma concierge en a ras le cul de recevoir des colis pour moi donc il faut que je trouve une solution de contournement, et vite avant qu'elle ne disparaisse du site.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
20/01/2009, 12h27
|
#5769 | | est John Loque | Citation:
Posté par Ruby Exactement pareil. Et ça me fait chier de le commander sur le net et payer les frais de port. Déjà que même en soldes, c'est super cher... | Surtout qu'il y a un magasin dans ma ville mais il se trouve dans une rue où il y a les magasins les plus chers, genre Sandro, Zadig et Voltaire, et encore plus cher Vuitton,... Bref, des magasins où je ne vais jamais. Mais là j'ai vu qu'ils soldaient un T-shirt qui me plaisait et même si ça reste cher, c'est quand même la seule occasion que j'ai pour me l'offrir. Et puis c'est con de commander sur internet alors que je peux y aller moi-même.
Bon, aujourd'hui je prends mon courage à 2 mains et j'y vais (enfin je crois). |
| |
20/01/2009, 12h32
|
#5770 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par billytalent1 Surtout qu'il y a un magasin dans ma ville mais il se trouve dans une rue où il y a les magasins les plus chers, genre Sandro, Zadig et Voltaire, et encore plus cher Vuitton,... Bref, des magasins où je ne vais jamais. Mais là j'ai vu qu'ils soldaient un T-shirt qui me plaisait et même si ça reste cher, c'est quand même la seule occasion que j'ai pour me l'offrir. Et puis c'est con de commander sur internet alors que je peux y aller moi-même.
Bon, aujourd'hui je prends mon courage à 2 mains et j'y vais (enfin je crois). | Tu habites où?
Je pense aller à celle du 10ème. C'est la plus proche de chez moi, et au moins le quartier est cool. |
| |
20/01/2009, 12h33
|
#5771 | | est John Loque | Citation:
Posté par Ruby Tu habites où?
Je pense aller à celle du 10ème. C'est la plus proche de chez moi, et au moins le quartier est cool. | J'habite à Strasbourg. Bon ben si t'y vas, tu me diras comment sont les vendeurs. C'est con n'empêche de flipper d'entrer dans un magasin. |
| |
20/01/2009, 12h35
|
#5772 | | ? | Citation:
Posté par mayura Constanz ,j'ai la meme robe ,je fais 1m55 ,
elle m'arrive au genou. | Je fais 1m80, d'où le questionnement. Mais bon je vais tenter.
|
#5773 | | fille invisible | Une ceinture en cuir marron et une grosse écharpe bien chaude.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
20/01/2009, 14h15
|
#5774 | | En mode commando | Billytalent1 et Ruby : Pourquoi ça pose problème d'acheter chez The Kooples ? si c'est pas indiscret :redface:
(J'connais pas trop et y'en a pas dans ma ville mais j'suis curieuse :xp 
__________________ J'veux un Dante Recouvert de Dulce de Leche |
| |
20/01/2009, 15h12
|
#5775 | | est John Loque | Citation:
Posté par Djinn Billytalent1 et Ruby : Pourquoi ça pose problème d'acheter chez The Kooples ? si c'est pas indiscret :redface:
(J'connais pas trop et y'en a pas dans ma ville mais j'suis curieuse :xp  | Ben disons que moi qui suis une adepte de Zara, H&M et compagnie, j'ai pas l'habitude d'aller dans des boutiques aussi chères. Comme j'ai dit dans un post précédent, la boutique se situe à côté de Zadig et voltaire, Sandro, ...bref des trucs assez chers (une veste à 250€ et un t-shirt basique à 75€ par ex.) et chez The Kooples, c'est un peu pareil. Tu peux aller sur leur site internet si tu veux jeter un oeil.
En gros, j'ai peur d'aller dans un genre de boutique que je ne fréquente pas d'habitude et que les vendeurs me dévisagent genre "mais elle s'est perdu celle-là ?".
Voilà, c'est très con je sais. |
| |
20/01/2009, 15h45
|
#5776 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Pour The Kooples, ça a l'air genre Maje, Sandro, etc.; bref c'est pas Dior non plus, la plupart des gamines qui shoppent là bas sont en Zara surtout en période de solde. Personne ne te regardera de travers parce que t'as pas une étiquette à 200€ qui sort de ton jean. Et personne t'en voudra de sortir sans rien acheter. En plus dans ce genre de boutique, souvent, les vendeurs s'en foutent (gentiment), ils ne viendront pas te solliciter alors que tu fouilles tranquilement dans les rayons. (j'ai le même genre de phobie mais pour les boutiques de luxe, même les corners aux Galeries me terrifient)
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
20/01/2009, 16h12
|
#5777 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Je VEUX, voir j'exige, un New Look à Nantes. J'en peux plus de baver devant les vêtements et chaussures venant de chez New Look dans les dressings room. |
| |
20/01/2009, 19h21
|
#5778 | | Moral dans les tongs | - Chemise/blouse à carreaux
- Slim noir
- Superga toutes noires
- SG
- Une ceinture
- ...
|
| |
20/01/2009, 20h10
|
#5779 | | En colère | Citation:
Posté par Lovely_pop C'est marrant parce que depuis que je suis a Bruxelles (depuis septembre..) je n'ai porté qu'une seule fois des talons OO ! Alors qu'avant j'en portais régulièrement.. (merci les pavés.. comme tu dis xD) | Hihi bienvenue alors.
Je n'ai pas encore renoncé aux talons mais tous sont dans un état lamentable (je fais d'ailleurs régulierement le bonheur de mon cordonnier...)
__________________ Connaissez-vous la stratégie du colibri? |
| |
21/01/2009, 21h49
|
#5780 | | Cœur de pierre | Un sac, grand beau et original, pour pouvoir y mettre mes cours.
Un perfecto noir, en cuir.
Un t-shirt Blondie, un Ben Sherman et un des Ramones.
Un cardigan léopard
Une nouvelles coupe aussi. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h42. | |