27/02/2006, 16h39
|
#541 | | Mélange instable | un pantacour un peu hiphop noir, et un sweet -shirt ...j'en trouve jamé!!!!!
en + cé dé vetemen hyper simple alrs...  si kelkun sait ou je peux trouver sa, kil me contacte d'URGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ Windmill,Windmill for the land Learnforeverhandinhand Takeitallinonyourstride Itissticking,fallingdown Loveforeverloveisfree Let'sturnforeveryouandme Windmill,windmillfortheland Iseverybodyin... OoO Une EtWale... Fait un voeu, j'arrive!!!! |
| |
28/02/2006, 12h34
|
#542 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Kenza (Par contre faut pas aller chez H&M avec Vic parce qu'elle vous en fait faire au moins quatre ou cinq parce que madame trouve pas ce qu'elle veut ) | Espèce de mauvaise langue  (t'aurais pu ajouter mes super commentaires sur toutes les fringues que je croise, haha  )
Et puis non, pas de Lyon pour moi! (faut effectivement venir à Paris pour faire du shopping avec moi!). |
| |
28/02/2006, 15h57
|
#543 | | | Envie de ceci puisque mon manteau d'hiver est définitivement mort, après de trop nombreuses tentatives de resurrection!
Bientôt le printemps mais je suis une frileuse moi...
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
28/02/2006, 23h28
|
#544 | | Mélange instable | Aujourd'hui j'ai vu un jupon noir (mi long) Liberto (style crépon d'après l'étiquette) trooop beauu mais 75 euros ahem.. et un jupon noir court là 16 euros, vais ptet le prendre..
Modifié par Isoline 01/03/2006 à 20h48.
|
| |
01/03/2006, 20h50
|
#545 | | Mélange instable | Et aujourd'hui, encore une envie de fringues.. Un débardeur noir Roxy super beauu.. jvais le prendre c sur.. |
| |
01/03/2006, 21h26
|
#546 | | Enceinte d'un pack de Kro | De tongs "étoile" noires, mais j'en ai encore jamais vues  |
| |
01/03/2006, 21h29
|
#547 | | Enceinte d'un pack de Kro | (genre celles-là mais en noir, pas en doré.) |
| |
01/03/2006, 23h22
|
#548 | | Stressée à mort | D'un sautoir 'boule de geisha' ( lol c pas le vrai nom mais tout le monde appelle ca comme ca dans mon bahut ) doré en plastique D'un sautoir 'boule de geisha' bleu en "tissu" De deux sautoirs avec des perles bizarres un rose et un blanc D'un sautoir perle "losange" noir De deux paire d'escarpins trop belle mais je saurais pas les décrires ( les deux paires sont bizarres ) De botte yéti noires Une paire de ballerine bout rond et talon aiguille ( j'ai pas vu de qui me plaisent ) De deux jeans De plein de haut de chez H&M et Zara . Faire un tour un Pimkie . PLEIN DE TUNE HINHIN 
__________________ |
| |
03/03/2006, 19h27
|
#549 | | | Elles
Et un pantacourt en jean, replié dans le bas. J'en ai vu un super beau hier, chez L&L. Mais trop cher.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
03/03/2006, 19h41
|
#550 | | FessebookeuZ | Un jean, désespérément beau.
Des chaussures blanches, et la veste qui va avec. (et le soleil qui va avec) |
| |
03/03/2006, 19h53
|
#551 | | Guest | Envie de ballerines noires et rouge. J'ai déjà repéré les noires mais je me demande comment je pourrais les acheter, elles sont à Bessons et j'ai besoin que papa ou maman m'y accompagne, et, je ne pense pas qu'ils voudront le faire. Aussi, il me faut absolument la crème font de teint Pure Make up de Gemey Maybelline, version beige parfait. J'ai testé un échantillon hier, le résultat m'a impressionnée. | |
| |
03/03/2006, 21h12
|
#552 | | Mélange instable | Moi aussi je veux des ballerines rouges... mais j'ai déjà dû le dire. [j'avoue c'est un peu l'obsession du moment].
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
03/03/2006, 21h27
|
#553 | | Trop de boulot | J'veux un haut bleu en triangle pour aller avec mon pantalon blanc que j'ai presque terminé de customiser, mais faut que je dessine les plans pour mon amie couturière lol XD
The big problem: j'ai la flemme XD |
| |
03/03/2006, 21h29
|
#554 | | Amoureuse | Des ballerines noires ou marrons, et des habits d'été.
__________________ |
| |
03/03/2006, 22h36
|
#555 | | Moral dans les tongs | hey moi je veux trouver des pantalons qui vont avec mes doc marteens marrons ( 8 trous) pcq aucun ne va avec ... enfin je suis surement difficile |
| |
04/03/2006, 11h01
|
#556 | | Guest | Un bermudas gris (un peu comme celui de Mindalinjika,dans la mode de la rue ). Des ballerines noires,roses ou blanches,j'sais pas. De Converses,roses et blanches.ETC Le pire c'est que maintenant,j'ai la tune,manque plus que la flemme disparaisse.=') | |
| |
04/03/2006, 12h05
|
#557 | | Addicted | Des converses basses blanches pour l'été Des ballerines toutes simples comme mes noires mais de diverses couleurs Une veste de mi saison très précise mais difficle à décrire Un nouveau jean quand j'aurai achevé mon ptit régime
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
05/03/2006, 10h59
|
#558 | | Guest | Une jupe en jeans foncée/délavée ni trop longue, ni trop courte, qui aille autant pour une sortie que pour une journée de cours.
Des ballerines comme celle de Dawnie, ou bien des toutes simples noires. | |
| |
05/03/2006, 17h42
|
#559 | | Moral dans les tongs | Un jean qui m'aille enfin ( c'est pas gagner )
un micro short
et tous les hauts/t-shirts que j'ai vu la derniere fois mais que j'ai pas osé acheter. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h42. | |