Waaaaa attention c'est mon premier post sur madmoizelle =D
Alors moi j'ai bien envie..
-de chaussures d'été. le problème c'est que je déteste les chaussures d'été, en général je passe mon été pieds-nus, ou en Docs: il FAUT trouver une alternative xD à la limite je verrais bien des escarpins verts pomme [3615enviesbizarres j'écoute xD]
-d'un puuuuuull (oui il fait 30° dehors & je rêve d'un pull xD) je cherche depuis des plombes le pull de mes rêves, assez long, tout doux (genre mohair, grrrr), vert émeraude & bien décolleté en V, ça doit bien exister quelque part, je perd pas espoir =D (enfin, presque pas)
-de jeans, là c'est plus une envie c'est carrément un besoin, j'ai bazardé tous mes jeans il m'en reste plus qu'un >< bien larges & bien déchirés x)
-de blouses sympas & légères, grises ou vertes
-de culottes ahem, non là aussi c'est une besoin vital -_-'
-d'une veste queue-de-pie, violette dans l'idéal m'enfin bon si j'en trouvais une de n'importe quelle couleur ça serait dja bien =D
-d'un grand sac à fleurs (j'attend de trouver un tissu qui me plaît & je m'atèle à ma machine à coudre)
-d'une minijupe dans un tissu sympa, délavée avec des rayures verticales..
J'ai que des envies impossibles, des trucs farfelus ou alors qui n'existent pas youhouu faut pas que je m'étonne de jamais rien trouver