15/02/2006, 19h04
|
#481 | | Moral dans les tongs |
ce qu'elles sont belles ... ah je bave devant ça y est ... |
| |
16/02/2006, 02h45
|
#482 | | gloutonnise. | Envie d'une paire de jean Hudson, et de la robe Religion lilas au travail qui me fait de l'oeil, elle est trop jolie, avec des chainettes au col et une sérigraphie noire d'un visage. Un câlin, aussi, des sourires.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
16/02/2006, 08h45
|
#483 | | Hyène | Je veux tout Urban Outfitters.
J'vais voir si on peut commander sur le site européen !
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
16/02/2006, 12h42
|
#484 | | Roule une pelle à la vie | Nela < --- J'adore ce que tu as mis surtout les ballerines =) =)
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
16/02/2006, 13h02
|
#485 | | Essaie de survivre | Envie d'une belle veste pour mon Chéri pour son anniv
Envie de nouvelles chaussures de madame 
et encore pleins de choses pfiou ... |
| |
16/02/2006, 17h03
|
#486 | | | Citation: |
Posté par Milk Haaan c'est quoi l'adresse du site Europeen? Passke moi j'ai essayé sur l'autre et y'a pas moyen, c'est nul... =( | haha, moi aussi je veux savoir, j'ai fait une simulation de commande et pas moyen en France, j'veux les ptites ballerines noires :'p Ammmmmbbbbreeee !!!! Dis-nous tout ! |
| |
16/02/2006, 17h11
|
#487 | | Amoureuse | L'album de Lunatica, Fables & Dreams Le dvd, From wishes to eternity, de Nightwish Des albums de Ska-P Toutes les robes que j'ai vu au Grouft et les jupes et les corsets et quelqus pompes et j'voudrais que les vacances continuent encore longtemps
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
16/02/2006, 17h54
|
#488 | | Guest | J'aimerais un semblant de bustier rose,c-a-d,qu'il aurait des bretelles,mais hypra fine,ou transparentes,et une poitrine qui irait avec aussi.Haha,on peut rêver.
Et,j'aimerais aussi,une paire de converses roses,et blanches,mais les gens vont croire que je n'aime que ça,les baskets roses et blanches,haha.Ou bien des blanches avec des lacets roses,comme celle de Jessica,ou bien des roses avec les lacets blancs.
Et des ballerines,roses aussi avec une rose sur le devant,mais une de mes copines les a en blanc,ça craint,haha.Ou bien des ballerines roses,tout cons,très simple.Je veux du rose,quoi.  Ah et un pantalon d'été en lin,rose clair pour aller avec un tshirt blanc et rose. | |
| |
17/02/2006, 04h33
|
#489 | | gloutonnise. | C'est terrible travailler dans un magasin de fringues, mais vraiment, tout est joli. Dès que j'ai ma paye, je m'achète pour sur une robe turquoise en coton avec un imprimé de zèbre, élastique à la taille et plusieurs épaisseurs dans la ''jupe'', avec un décolté lacé avec des cordellettes toutes fines, et des clochettes, enfin, un truc de dingue. Et un jean True Religion trop beau, mais tous les jeans Religion sont trop beaux. Et pour dire vrai, j'hésite entre ce jean-là, un Hudson comme mentionné ci-haut et un Killah, c'est difficile de choisir.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
17/02/2006, 19h10
|
#490 | | FessebookeuZ | J'meurs d'envie d'un ensemble couleur chocolat. Au choix, veste, pantalon et chaussures. Avec surtout le sac qui va avec. Bon sang faites que je gagne au loto ... |
| |
18/02/2006, 00h34
|
#491 | | Guest | Je voudrais ce petit truc là.
Un manteau comme ça (304€).
Cette jupe.
Je voudrais aussi tous les t-shirts qui existent de la marque Emily the Strange >_<
Modifié par Blair. 18/02/2006 à 00h40.
| |
| |
18/02/2006, 00h39
|
#492 | | Amoureuse | ELENI > Il est trop beau le manteau que tu veut !!!
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
18/02/2006, 00h41
|
#493 | | Guest | Le prix aussi est sympa je trouve =]
Je voudrais aller à Paris aussi.... =/ | |
| |
18/02/2006, 02h16
|
#494 | | Hyène | Citation: |
Posté par chat-mallow Ammmmmbbbbreeee !!!! Dis-nous tout ! | Arf, chui desolée, j'croyais qu'avec le site européen on pouvait...chu degoutée.
Où jpeux trouver ca en france moi..
Sinan, je suis prête à tuer pour ces 3 robes
Avec ce site, ya moyen de commander en france ?
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage
Modifié par Ambre 18/02/2006 à 02h57.
|
| |
18/02/2006, 09h51
|
#495 | | FessebookeuZ | OH là là, Ambre, les rooooooobes !!
Surtout les deux dernières, je craque ... |
| |
18/02/2006, 13h04
|
#496 | | Double dare ya! | . J'voudrais: une robe noire à p'tits pois blancs, et des bottes en cuir marron, t'sais un peu genre santiags. Puis des nouvelles converses à customiser, aussi. ^^ |
| |
18/02/2006, 15h45
|
#497 | | | Citation: |
Posté par Ambre Arf, chui desolée, j'croyais qu'avec le site européen on pouvait...chu degoutée.
Où jpeux trouver ca en france moi..
Sinan, je suis prête à tuer pour ces 3 robes
Avec ce site, ya moyen de commander en france ? | Han nan, j'suis dégoutée aussi :'( Sur le site de pin up oué tu peux commander vers la France  |
| |
18/02/2006, 17h55
|
#498 | | Hyène | Citation: |
Posté par chat-mallow Sur le site de pin up oué tu peux commander vers la France  | Reste plus qu'a convaincre maman \o/
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
18/02/2006, 18h55
|
#499 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Ambre Reste plus qu'a convaincre maman \o/ | Y a moyen de convaincre ta maman pour me les acheter aussi?  |
| |
18/02/2006, 19h13
|
#500 | | Amoureuse | Un tee short ou un polo manche courte avec de grosses rayures de 2 couleurs différentes . Introuvable
J'en ai vu chez H&M si ça peut t'aider. Merci , mais il y a pas de H&M prés de chez moi Maudite Bretagne :rolleyes:
__________________ Sorry angel, sorry so.
Modifié par Glasgow 20/02/2006 à 13h48.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h42. | |