05/02/2006, 23h02
|
#441 | | Roule une pelle à la vie |
Modifié par Nisa 05/02/2006 à 23h05.
|
| |
06/02/2006, 12h00
|
#442 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Milk Ah bah tiens, j'ai failli m'en acheter sur Ebay (qui viennent de chez Topshop): ballerine léopard avec un petit liseré rose. Elles etaient trop belle mais bon, j'ai plus de thune...
Enfin, tout ca pour dire: regarde sur Ebay =D | Oh t'inquiète, j'en ai déjà 3 paires dans mes affaires à suivre haha. Le truc, c'est que les thunes, arf! Donc j'attends de gagner au Loto mdr. |
| |
06/02/2006, 12h56
|
#443 | | Roule une pelle à la vie | D'une robe noire classe et de ballerines couleurs or.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
06/02/2006, 13h30
|
#444 | | Guest | Les ballerines couleurs or,j'les veux aussi,elles sont chez Zara !
Puis j'veux une jupe en jeans zippé vu chez H&M 29 euros,hinhin.  | |
| |
06/02/2006, 13h33
|
#445 | | Enceinte d'un pack de Kro | Oui, jetez vous toutes sur les ballerines or, comme ça je serai la seule avec les léopard :x |
| |
06/02/2006, 14h03
|
#447 | | Enceinte d'un pack de Kro | Celles-là sont sympa, mais je préférerai des "vraies" ballerines (enfin je me comprends  ) avec le petit noeud devant et tout. Et en plus, celles-là sont chères, celles que j'avais repérées sont dans les 10 €  |
| |
06/02/2006, 14h16
|
#449 | | Roule une pelle à la vie | |
| |
06/02/2006, 20h59
|
#450 | | Moral dans les tongs | d'un sac "l'etrange noel de mr jack " ... enfin meme de plusieurs mais bon .. |
| |
06/02/2006, 21h07
|
#451 | | Enceinte d'un pack de Kro | Oui, tutafé! J'ai les mêmes dans mes affaires à suivre, mais en ma taille  |
| |
06/02/2006, 21h10
|
#452 | | Mélange instable | Wahouh elles ont la classe lol... pourquoi est ce que je peux pas coller du tissu léopard sur les vieilles ballerines de ma moman...snifff
Autrement là j'ai une envie de pull rayé noir et gris avec un beau décolleté... je crois qu'une madmoizelle en avait un comme ça dans son dressing...
Et pi j'ai envie d'un sac en forme d'étoile... et de lingerie rouge et noir...fioouu
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
06/02/2006, 21h17
|
#453 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Nameless Autrement là j'ai une envie de pull rayé noir et gris avec un beau décolleté... je crois qu'une madmoizelle en avait un comme ça dans son dressing...
Et pi j'ai envie d'un sac en forme d'étoile... et de lingerie rouge et noir...fioouu | Il y a des pulls comme ça chez H&M (d'ailleurs, je le veux aussi), et la lingerie rouge/noire, tu peux toujours aller voir chez Jennyfer (ouais je sais :o ) j'ai 2 ensembles que j'avais eu là bas. :cool: |
| |
06/02/2006, 21h30
|
#454 | | Mélange instable | Hi Hi c'est le genre de truc où te fait sauter discrètos l'étiquette, pour faire genre que tu n'y as pas acheté là bas. Vi pour le pull à priori la miss l'avait acheté à H&M, j'ai reconnu l'étiquette rouge, j'irais demain quand j'irais chercher mon colis à la Redoute. [ un soutiens gorge rose avec un espèce de noeud devant... genre comme un de la sélection StValentin, Pin-Up style un peu, un sac noir, un jean, un pull col bateau, des strungs année sixties... des restes de soldes pour pas cher quoi... j'ai hate de voir la gueule du colis...]
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
06/02/2006, 21h47
|
#455 | | Addicted | Héhé je crois bien que c'est moi la proprio du pull Oui oui , il y en a encore à H&M, pas exactement le même mais presque Sinon j'ai envie de nouvelles ballerines, à pois si je trouve ce serait génial ^^
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
07/02/2006, 20h40
|
#456 | | Blasée | Citation: |
Posté par Milk Celles que j'ai laissé passer etaient pareil mais avec le noeud et le contour rose ^^
J'ai pas vue les ballerines or chez Zara, j'ai vue des ballerines rouges vernies qui sont mignonettes! | Je les ai vu aussi! Elles sont mimis comme tout, mais chaussant du 39, j'ai peur que ça me fasse des trop grands pieds :rolleyes: |
| |
07/02/2006, 20h42
|
#457 | | Enceinte d'un pack de Kro | Arf, y en a chez Zara des rouges vernies? Fais chier, tout le monde va avoir les mêmes que moi :'( |
| |
07/02/2006, 22h45
|
#458 | | gloutonnise. | Citation: |
Posté par Milk En gros, il me faut un GROS cheque. | Moi itou.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
07/02/2006, 22h47
|
#459 | | |
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
08/02/2006, 11h59
|
#460 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'ai envie d'un chèque ENORME moi aussi... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h41. | |