29/01/2006, 10h03
|
#401 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Ambre C'est comment Patty Ann ? | C'est Jean cigarette. Attends, jte chope une photo: 
C'est celui là que j'ai (en un peu plus usé devant, mais à peu de choses près)
Et porté par un mannequin, ça donne:
Et sur la photo de mon bide sur l'autre message, on voit le haut du jean dessus  |
| |
29/01/2006, 11h42
|
#402 | | Mélange instable | Moi aussi j'veux un jean comme ça... sauf que j'ai pas d'argent sniff
J'veux tjrs mes chaussons vans damier
Pi un haut bustier à rayure.
J'veux un jolie sac destroy à porté l'épaule
Et pi un percing...
Ouais j'veux trop de choses... envoyez vos dons 
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
29/01/2006, 12h23
|
#403 | | Roule une pelle à la vie | Han on ne verrait qu mes cuisses ds un jean comme ça, à eviter
Moi j'veux un beau jean, évasés en bas, c'est difficile à trouver. |
| |
29/01/2006, 13h36
|
#404 | | Hyène | ; En tout cas il est vachement beau.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
29/01/2006, 15h25
|
#405 | | | Citation: |
Posté par Nisa Han on ne verrait qu mes cuisses ds un jean comme ça, à eviter
Moi j'veux un beau jean, évasés en bas, c'est difficile à trouver. | Haha, idem pour moi, je trouve que ça me va pas du tout  |
| |
29/01/2006, 15h52
|
#406 | | FessebookeuZ | Non mais je sais pas si vous avez lu que je réservais les hauts, je ne laisse QUE les bas. |
| |
29/01/2006, 16h14
|
#407 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par Najunko T'es trop grande, je suis sûre qu'il y en a plein que tu seras obligée de laisser !
Puis toi t'en as déjà plein des hauts  | Tss, non, je n'aime plus les trois quarts moi non plus  . |
| |
29/01/2006, 16h21
|
#408 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par chat-mallow Haha, idem pour moi, je trouve que ça me va pas du tout  | Détrompez vous, j'en ai essayé plein de coupes différentes des jeans cigarette, et à chaque fois c'était affreux, la seule exception c'est celui là, parce que c'est un "square cut" (coupe carrée) idéale pour les filles qui ont des cuisses et des hanches, ça "comprime". (Sinon, j'aurais jamais acheté  parce que bon, question cuisses...) |
| |
29/01/2006, 16h45
|
#409 | | gloutonnise. | Mais vous comprenez pas que mes hauts sont tous moches ! Et toutes façons, ils sont bizarres dépendant les périodes où je les ai acheté, j'ai des trucs franchement traumatisants.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
29/01/2006, 16h45
|
#410 | | Mélange instable | I'm'faut un pull rouge. Et des collants rouges. Pour Mardi Gras.
Quelqu'un sait où je pourrais trouver des oreilles de diable ?
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
29/01/2006, 18h06
|
#411 | | | D'un manteau [ou veste] court pas trop cher :s |
| |
29/01/2006, 18h07
|
#412 | | Heureuse, simplement | De refaire le week end ... |
| |
29/01/2006, 18h10
|
#414 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par Ice I'm'faut un pull rouge. Et des collants rouges. Pour Mardi Gras.
Quelqu'un sait où je pourrais trouver des oreilles de diable ? | J'avais trouvé les miennes chez Claire |
| |
29/01/2006, 18h34
|
#415 | | | Citation: |
Posté par Ruby.Gloom Détrompez vous, j'en ai essayé plein de coupes différentes des jeans cigarette, et à chaque fois c'était affreux, la seule exception c'est celui là, parce que c'est un "square cut" (coupe carrée) idéale pour les filles qui ont des cuisses et des hanches, ça "comprime". (Sinon, j'aurais jamais acheté  parce que bon, question cuisses...) | Haha, ne va pas dire que t'as des grosses cuisses on aperçoit légèrement le haut de tes cuisses sur le sujet où t'as mis ta boudine et elles n'ont vraiment pas l'air d'être énormes hein Faudra que je l'essaie celui-là de jean, par curiosité  |
| |
29/01/2006, 20h15
|
#416 | | Hyène | . Citation: |
Posté par Creamm Mais vous comprenez pas que mes hauts sont tous moches ! Et toutes façons, ils sont bizarres dépendant les périodes où je les ai acheté, j'ai des trucs franchement traumatisants. | Tu serais donc heureuse de t'en debarasser, et moi de t'en debarasser.
Ca ferait deux heureuses.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
01/02/2006, 15h50
|
#417 | | Une margarita à la main | Pour l'instant, envie d'un kéfié (ne sait pas comment ça s'écrit). J'vais ptet piquer celui de mon copain ^^
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
01/02/2006, 16h24
|
#418 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par chat-mallow Haha, ne va pas dire que t'as des grosses cuisses on aperçoit légèrement le haut de tes cuisses sur le sujet où t'as mis ta boudine et elles n'ont vraiment pas l'air d'être énormes hein Faudra que je l'essaie celui-là de jean, par curiosité  | T'as vu que la face cachée de l'iceberg, haha. |
| |
01/02/2006, 16h43
|
#419 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Milk Mdr. Trop bonne l'expression. Même si j'en crois pas un traitre mot. | Tu les as vues en vrai mdr. (Quoique j'devais avoir une jupe sur mon pantalon donc t'as pas du voir grand chose.)
(Puis rien à voir, mais retirez-toutes vos avatars, ça fait bugger mon ordi. \o/) |
| |
01/02/2006, 17h23
|
#420 | | | Citation: |
Posté par Ruby.Gloom (Puis rien à voir, mais retirez-toutes vos avatars, ça fait bugger mon ordi. \o/) | Mdr, t'es tombée amoureuse de lui \o/ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h41. | |