23/01/2008, 21h15
|
#4161 | | En bad loin de tout... | Citation: |
Posté par Malaussène J'ai pas de blouse. Toutes les filles ont des blouses et pas moi. Je veux une blouse (en soie et à moins de 10 euros et très belle si possible)! | En soie à moins de 10€ ? T'as craqué  |
| |
23/01/2008, 21h16
|
#4162 | | En bad loin de tout... | Citation: |
Posté par cadeche beaucoup de robes!! | Oui des robes  Je crois que je n'en aurais jamais assez !! |
| |
23/01/2008, 21h21
|
#4163 | | Mélange instable | J'ai grave envie d'un beau bijou Vivienne Westwood (Nana Osaki déteind sur moi, c'est pas possible :rolleyes: ) genre ça, ça, ça. Mais j'aime pas Ebay (je sais pas pourquoi je cherche sur ce site d'ailleurs).
Et j'aimerai bien ça aussi ♥
| |
24/01/2008, 09h47
|
#4164 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Lovely_pop A lacets  les seules que j'ai vu sans lacets sont trop.. bleues.. et c'est la seule couleur que je ne met presque pas  Je vais surêment fixé mon choix sur les noir avec le signe +/- mauve et les dessins graphiques verts/jaunes derrière. | Ok! Moi j'ai flashé sur celles avec l'écossais derrière! |
| |
24/01/2008, 10h08
|
#4165 | | Adooore les sushis | J'ai envie d'une robe moulante à manches trois quarts noire avec un grand décolleté dans le dos, et qui arriverait aux genoux. Mais j'ai ni le temps de faire les boutiques, et surtout j'ai pas les sous pour (ou alors faudrait qu'elle soit à 30 euros grand maximum héhé)  |
| |
24/01/2008, 10h56
|
#4166 | | 42 | Citation: |
Posté par JanieJane En soie à moins de 10€ ? T'as craqué  | c'est le but: se fixer des objectifs irréalisables, ne pas trouver et finalement ne pas dépenser => économies garanties!
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
24/01/2008, 12h10
|
#4167 | | fille invisible | Je viens de repérer un trench magnifique sur un site internet...je le veux !
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
24/01/2008, 13h09
|
#4168 | | Si tu savais... | de LUI pour la St valentin.. :'( Mais malheureusement nous ne somme pas ensemble !!
__________________ j'ai rien appris de mes erreurs, je me suis juste flinguée le coeur . |
| |
24/01/2008, 13h13
|
#4169 | | Guest | Une robe rouge, et pourquoi pas une bleu pétrole.
Un bandeau rouge, et un autre noir.
Un pull vert.
Deux nouveaux jeans, ni flare et surtout pas slim. Donc bootcut, bien taillé, taille pas trop trop basse, d'une couleur normale et sans fioritures genre faux délavage, faux trous, faux abîmé... Bref dur à trouver quoi.
Un trench, noir ou rouge, je sais pas encore. | |
| |
24/01/2008, 18h40
|
#4170 | | Cœur de pierre | Envie de pleins de jeans Criminal Damage. |
| |
25/01/2008, 17h14
|
#4171 | | ? | Je me tâte sur celle-ci, j'ai peur qu'elle soit vraiment trop transparente.
|
#4172 | | | Constanz moi je pense qu'avec un petit débardeur en dessous ça serait parfait.
Sinon moi j'ai envie : -de trouver enfin un sac ! |
| |
25/01/2008, 17h20
|
#4173 | | Guest | Citation: |
Posté par Ketamine Deux nouveaux jeans, ni flare et surtout pas slim. Donc bootcut, bien taillé, taille pas trop trop basse, d'une couleur normale et sans fioritures genre faux délavage, faux trous, faux abîmé... Bref dur à trouver quoi. | Et je rajoute qui n'ait pas les poches arrières au niveau des cuisses. Histoire de faire le cul bas, merci bien. Il y a vraiment un souci avec l'aspect des jean's ces derniers temps. Relou. | |
| |
25/01/2008, 18h43
|
#4174 | | Mélange instable | J'ai bien envie de ça et de ça ♥
25/01/2008, 19h01
|
#4175 | | Fashionista | news low-boots J'ai vu les nouvelles boots sublimes exactement comme celles-ici, mais en noir:
et ... j'ai craqué!
mais j'ai des doutes, car en ce moment je porte que des jeans!
Est-ce ça va avec?:o |
| |
25/01/2008, 20h53
|
#4176 | | Addicted | D'être mercredi après-midi et de faire quelques boutiques après mes exams. En espérant trouver 2 ou 3 jolies choses des nouvelles collections.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
26/01/2008, 10h37
|
#4177 | | Le thé c'est la vie. | ...D'un nouveau sac, de moufles, d'un nouveau jean, d'un pyjama et des escapins.
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
26/01/2008, 13h08
|
#4178 | | Sneaker Freaker. | J'en ai pas vraiment envie mais besoin pour la danse , d'un pantalon ou d'une jupe , enfin d'un bas quoi , de couleur flashy mais je sais pas trop quoi acheter enfin bref :rolleyes: .
Après j'ai besoin d'un nouveau sac de cours parceque le mien est troué de partout , ca fait un peu de la peine quand même .
Et aussi je veux la chemise/blouse que j'ai vu chez H&M . |
| |
26/01/2008, 13h27
|
#4179 | | Georgette Berger | De recevoir les bottes Kickers qu'je viens d'acheter sur ebay, hii. |
| |
26/01/2008, 13h58
|
#4180 | | ? | Citation: |
Posté par Mindalajinka American Vintage ? Je connais pas leurs robes mais ça m'a l'air exactement comme leurs hauts : importable sans un truc en dessous. | Oui, c'est bien ça, American Vintage. Merci.
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h40. | |