17/01/2006, 00h02
|
#361 | | GameuZ en puissance | Une jupe longue fendue jusqu'au genou sur le côté. Et des chaussures beiges pour aller avec mon tailleur. |
| |
17/01/2006, 12h58
|
#362 | | Guest | Envie de plein d'accessoires pour mes cheveux. Et de les couper. Mes cheveux, pas mes accessoires. | |
| |
18/01/2006, 16h07
|
#363 | | Guest | Envie de tout ce qu'il y a sur ce site mais que je n'oserais jamais commander. | |
| |
18/01/2006, 18h37
|
#364 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Ekl3pta Envie de tout ce qu'il y a sur ce site mais que je n'oserais jamais commander. | Putain, y en a des trucs classes, dessus  |
| |
18/01/2006, 19h32
|
#365 | | Guest | Trop  | |
| |
18/01/2006, 19h46
|
#366 | | Revival | Citation: |
Posté par Ekl3pta Envie de tout ce qu'il y a sur ce site mais que je n'oserais jamais commander. | Ca donne envie 
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
18/01/2006, 19h48
|
#367 | | Mélange instable | |
| |
18/01/2006, 20h41
|
#368 | | Guest | En fait, je veux plus précisément ça, ça, ça, ça, ça, et ça. Et un tee-shirt, un manteau, des accessoires à cheveux, que j'ai repérés sur Ebay. Ah, et les Keds Shoes aussi. Si ma grand-mère pouvait faire un don en ma faveur la prochaine fois qu'on se voit, je lui en serait plus que très reconnaissante. | |
| |
18/01/2006, 22h38
|
#369 | | Roule une pelle à la vie | haaan trop bien ce site !!! pour les idées custo, là y'a de quoi s'inspirer !
D'ailleurs la jupe en jean avec la tete de mort, pas dur à faire, avec un pochoir.
Moi je veux le top orange qu'on voit en 1ère page, avec la tête de mort (voui voui la même  )
Je vais me le faire !!! j'ai déjà le top orange 
|
#370 | | Guest | Un jeans foncé et un peu délavé avec des bas laaaaarges, qui me fasse un p'tit cul
Une blouse lignée rouge/verte col en V que j'avais vu a JBC, mais qui a disparu  | |
| |
19/01/2006, 13h08
|
#371 | | Guest | Najunko < Si chez toi il ya un magasin qui s'appelle les champs elysées,tu devrais en trouver.Sinon essaye les marchés =]
Moi j'aimerais...Du maquillage,j'ai enfin acheté mon anti cerne mais punaise,j'ai besoin d'autres trucs aussi  lol | |
| |
19/01/2006, 15h11
|
#372 | | gloutonnise. | Ekl3pta, ce site est fou. FOU. Je te jure que j'ai même lâché un petit cri devant tant de beauté  .
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
19/01/2006, 15h22
|
#373 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'ai exactement les mêmes en toutes noires ^^ C'est dommage qu'on puisse pas commander sur le site ... |
| |
19/01/2006, 18h43
|
#374 | | | Alors là nan et nan, fallait pas me montrer ça Ekl3pta ;'p Trop de trucs sur ce site !!!! |
| |
19/01/2006, 18h46
|
#375 | | Guest | [ Muhaha et si je vous dis que je n'avais pas envie d'être toute seule à râler ? ] Non mais vraiment il faudra que je commande quelque chose dessus, un jour. Je ne pourrais pas continuer à vivre en sachant qu'il existe d'aussi beaux habits dans le monde et qu'ils ne sont pas dans mon armoire x] | |
| |
19/01/2006, 18h55
|
#376 | | | Citation: |
Posté par Ekl3pta [ Muhaha et si je vous dis que je n'avais pas envie d'être toute seule à râler ? ] | Bah oué d'accord mais moi j'ai déjà du mal à me restreindre, mais alors là, ça va plus être possible hein :'/ |
| |
21/01/2006, 11h46
|
#377 | | Guest | Citation: |
Posté par Meringue_citron D' elles ( en blanc ou en rose, je ne sais pas ) | Rah oui, ces converses je les avais repérées dans un magazine, elles sont super trop belles <3 | |
| |
21/01/2006, 12h36
|
#378 | | Eternelle optimiste | Un jean qui m'aille parfaitement, sans aucune retouche. Celui avec la coupe parfaite (je peux rêver lol).
Plusieurs pulls, cols en V, en rouge, en blanc, en bleu, en vert. |
| |
21/01/2006, 13h08
|
#379 | | Addicted | De faire les magasins tout simplement...
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
21/01/2006, 13h16
|
#380 | | Guest | D'être en forme lundi pour aller faire les fins de soldes lol.J'aimerais des converses hautes noires pour le printemps et une p'tite paire de ballerines aussi.Une mini en jeans pour quand je serais mince,et un leggins noire pour si j'reste grosse.Un pantalon blanc en tissus fin mais que j'puisse mettre aussi en hiver avec des bas,comme ça j'fais d'une pierre deux coups.Un col roulé rouge pétant,aussi.Des cosmétiques,le fond de teint et le blush mousse abricot,un crayon noir qui bave pas puis je sais pas d'autres conneries dont j'ai pas besoin.Un vernis aussi deux en un,french manucure haha,j'ai le catalogue agnès.b devant les yeux,tout me fait de l'oeil punaise.=]
Et euh quoi d'autres? Lui.(a) | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h40. | |