24/07/2007, 12h54
|
#3201 | | Accrochée à son ordi | A un des stand à lafayette tu as aussi plein de bottes en plastique style pluie, colorée à motif ou non, mais en plus tu as également un revers pour le haut de la botte en différentes matières!
Elles sont top. |
| |
24/07/2007, 13h40
|
#3202 | | | Citation: |
Posté par Ruby De plein de trucs de la collection Christian Lacroix pour la Redoute: les bottines, le trench en rouge, la robe beige avec la broderie noire sur le devant... Et tant qu'à faire, le sac cabas et les objets de déco... | Même le doudou ? J'aime beaucoup les bottines par contre. |
| |
24/07/2007, 13h54
|
#3203 | | Cœur de pierre | Citation: |
Posté par Bambishop A un des stand à lafayette tu as aussi plein de bottes en plastique style pluie, colorée à motif ou non, mais en plus tu as également un revers pour le haut de la botte en différentes matières!
Elles sont top. | Merci beaucoup pour l'information, sauf que je n'habite pas en France et donc pas de Gallerie Lafayette malheureusement =). |
| |
24/07/2007, 14h00
|
#3204 | | Guest | La veste en cuir de chez Zara mais 200€ c'est même pas la peine d'y penser. | |
| |
24/07/2007, 14h09
|
#3205 | | Manger. Maintenant. | J'avoue qu'elles sont tres belles!
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
24/07/2007, 14h48
|
#3206 | | Cœur de pierre | Citation: |
Posté par WONDER.NANA J'avoue qu'elles sont tres belles! | Huhu ^^. Tu m'étonnes qu'elles sont trop belles. |
| |
24/07/2007, 18h09
|
#3207 | | Cœur de pierre | Envie de ce t.shirt Emily the Strange ♥. Envie de ce t.shirt The Nigthmare before Christmas.
Modifié par Apple* 24/07/2007 à 18h35.
|
| |
25/07/2007, 00h40
|
#3208 | | Musique Addict | Envie de cette guitare ( Epiphone - Emily The Strange ) Gnii <3
__________________ Save water, drink beer. Chucky's fan. /Unplugged. |
| |
25/07/2007, 01h08
|
#3209 | | Guest | Citation: |
Posté par Rin' Envie de cette guitare ( Epiphone - Emily The Strange ) Gnii <3 | J'ai une amie qui l'a, elle est encore plus belle en vrai. | |
| |
25/07/2007, 14h27
|
#3210 | | koala pleurnichard | Des bottines noires, genre Dr Martens mi montantes, mais avec des sangles, un truc bien lourd et anti féminin à mort.
|
| |
25/07/2007, 15h04
|
#3211 | | help, i'm a rock | D'un beau trench noir long, bien coupé. Ou beige, peut être, avec des boutons marrons. De robes. De jolies sandales et de bottes marron. D'un nouveau sac. De bijoux. Et toujours ce maudit chapeau de paille, il y en avait un chez Naf Naf qui était parfait et en plus soldé, mais c'était une taille unique et il était trop grand pour moi.  |
| |
25/07/2007, 15h08
|
#3212 | | Mélange instable | D'un beau trench noir, pas trop long. D'une jolie veste en cuir version "aviateur". De grosses lunettes de soleil. De plein de jean et pantalons en tout genre. De converses noires. De converses rouges. De ballerines. D'un sac en cuir. D'un autre sac en cuir. D'un grand sac fourre tout (en cuir ?!). De beaux sous vêtements. Han' et plein d'autres choses que j'aurais jaaammaaaiisss  !
__________________ _ •___________ •___________ _ Elle se développe avec indifférence. (Baudelaire) |
| |
26/07/2007, 10h21
|
#3213 | | Murder on the dancefloor | J'veux des escarpins verts. Ou bleus. Des extensions bleues. Ou vertes. Assorties à mes chaussures, en fait. |
| |
26/07/2007, 10h22
|
#3214 | | Enceinte d'un pack de Kro | Moi aussi j'veux des escarpins verts et des bleus!
Mais surtout, surtout, surtout, je veux au moins 1000 disques. C'est le genre de période où il faut à tout prix que j'évite la Fnac, le Virgin, Gibert Disques, et surtout, Amazon. HAHA. |
| |
26/07/2007, 11h36
|
#3216 | | Manger. Maintenant. | Envie d'une foutue robe taille empire que je trouve pas!!!! Un slim noir mais sans motifs sans strasses ni rien et je cherche deja un blouson court...
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
26/07/2007, 13h24
|
#3217 | | Guest | Une veste genre trench courte.
Une jupe en jeans.
Deux jeans (plutôt un besoin qu'une envie)
Deux ou trois t-shirts.
Deux ou trois blouses à longues manches. | |
| |
26/07/2007, 18h43
|
#3218 | | Guest | Citation: |
Posté par Apple* Envie de ce t.shirt The Nigthmare before Christmas. | Je l'ai celui-là ^^ La seule chose que je regrette c'est qu'il soit trop long en fait :/ Pourtant, j'avais pris du S :/
Ah ! Je veux celui-là :x
Modifié par Blair. 26/07/2007 à 18h46.
| |
| |
26/07/2007, 22h03
|
#3219 | | Energie à revendre | |
| |
26/07/2007, 23h10
|
#3220 | | | plusieurs tee-shirts chez zara de la nouvelle collection et un beau sac noir en cuir pourquoi pas le lune de Vanessa Bruno. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h05. | |