13/04/2007, 17h28
|
#2661 | | | D'argent, surtout.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
13/04/2007, 17h50
|
#2662 | | Teubê et fière de l'être | Oulala j'en veu des choze mai je voudra avan tou une veste tro bell a 45 euro é pui les balerines ki fon vans ( je sai pa commen sa sapell ) mai bon tou sa est ta reve :rolleyes:
__________________ LE MONDE S'INCLINE'SEY' MOI QUI DOMINENT |
| |
13/04/2007, 18h28
|
#2663 | | | Citation: |
Posté par pomdapie Ouai fin 25 E de de frais de port c'est VRAIMENT abusé  J'espère le trouver vendredi au forum des halles la dernière fois que j'y suis allée ils n'en avaient plus  | Oh mon dieu l'arnaque.
Je me le suis acheté il y a deux jours au H&M de Toronto (bon, ça fait peut être un peu loin pour vous  ) à 16$, soit 10€....
Alors les 25€ de frais de port : GLOUPS ! |
| |
13/04/2007, 18h36
|
#2664 | | Musique Addict | j'ai fait un tour en ville cet aprem, donc:
meme si j'ai l'air d'etre enceinte de jumeaux avec...
__________________ Et alors? |
| |
13/04/2007, 20h23
|
#2665 | | | Citation: |
Posté par Ruby Tout à l'heure à Bastille, j'ai croisé une emo-pouffiasse avec ça aux pieds, et MON DIEU TROP ENVIE DE LA BUTER, j'suis sûre qu'elle ne connait même pas, ou alors qu'elle n'aime pas leurs VRAIES chansons de l'époque de Glenn Danzig >_<. ET JE LES VEUX. | Mdr,ton bonheur est sur Ebay Lycantrophie > J'aime beaucoup la deuxième robe ! Et moi j'veux ca  |
| |
13/04/2007, 20h25
|
#2666 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par ChaT-MalloW Mdr,ton bonheur est sur Ebay  | Ah bon??? J'ai cherché, en vain! (Tu as le lien sous la main?) |
| |
13/04/2007, 20h25
|
#2667 | | Guest | Trois des vêtements de Chat-Mallow en enchère sur eBay. Il va y avoir de la bagarre humpf. | |
| |
13/04/2007, 20h26
|
#2668 | | Completement paumée | Citation: |
Posté par Lulla.by D'argent, surtout. | De même, une paire de Bensimon et des chaussures Oysho que j'viens de voir sur le net °°
__________________ This is the last song I write for you. This is the last night I think of you
Your name is ***** ******. How do you do? |
| |
13/04/2007, 20h27
|
#2669 | | | Citation: |
Posté par Ketamine Trois des vêtements de Chat-Mallow en enchère sur eBay. Il va y avoir de la bagarre humpf. | Ha bon ! O_o lol Ruby > J'tai MP =) |
| |
13/04/2007, 20h29
|
#2670 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par ChaT-MalloW Ruby > J'tai MP =) | J'ai vu, tu as même devancé ma demande, en fait
Et moi j'ai mis la robe noire et verte à pois que tu vends dans mes affaires à suivre, mais bon, LADY BEAN a la même, je ne voudrais point la copier  |
| |
13/04/2007, 20h32
|
#2671 | | | Citation: |
Posté par Ruby Et moi j'ai mis la robe noire et verte à pois que tu vends dans mes affaires à suivre, mais bon, LADY BEAN a la même, je ne voudrais point la copier  | Ha oui c'est vrai, on l'a achetée en même temps si je me rappelle bien lol |
| |
13/04/2007, 20h32
|
#2672 | | Guest | Citation: |
Posté par Ruby
Et moi j'ai mis la robe noire et verte à pois que tu vends dans mes affaires à suivre, mais bon, LADY BEAN a la même, je ne voudrais point la copier  | Ah moi aussi elle est dans mes Affaires à suivre... Et puis le chemisier à damier et puis un des t-shirts... \o/
Oh et puis ce haut, et je constate que Ruby est déjà dessus \o/
Modifié par Ketamine 13/04/2007 à 20h45.
| |
| |
13/04/2007, 20h43
|
#2673 | | Folle de custo | Citation: |
Posté par Ruby Tout à l'heure à Bastille, j'ai croisé une emo-pouffiasse avec ça aux pieds, et MON DIEU TROP ENVIE DE LA BUTER, j'suis sûre qu'elle ne connait même pas, ou alors qu'elle n'aime pas leurs VRAIES chansons de l'époque de Glenn Danzig >_<. ET JE LES VEUX. | Tu juges trop vite !
Tu aurais du lui dire "Hé, tes chaussures sont vraiment sympas ! tu les as achetées où ?
- Sur internet.... la marque c'est M-I-S-F-I-T-S."
hahahahaha.
__________________ Vivifromage |
| |
13/04/2007, 20h59
|
#2674 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Ketamine Oh et puis ce haut, et je constate que Ruby est déjà dessus \o/ | Hinhin :cool: Citation: |
Posté par Vivifromage Tu juges trop vite !
Tu aurais du lui dire "Hé, tes chaussures sont vraiment sympas ! tu les as achetées où ?
- Sur internet.... la marque c'est M-I-S-F-I-T-S."
hahahahaha. | Je ne pouvais pas l'aborder, tu comprends, elle ressemblait trop au chanteur de Tokio Hotel. D'ailleurs, en y réfléchissant bien, c'était peut-être un mec, en fait!  |
| |
13/04/2007, 20h59
|
#2675 | | Mélange instable | C'est possible d'avoir le pseudo eBay de Chat Mallow please  ? |
| |
13/04/2007, 21h01
|
#2676 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par .: Satsuki :. C'est possible d'avoir le pseudo eBay de Chat Mallow please  ? | VEUX AUSSI 
|
| |
13/04/2007, 21h03
|
#2677 | | Guest | Moi aussi par la même occasion !  | |
| |
14/04/2007, 09h35
|
#2678 | | Enceinte d'un pack de Kro | C'est cat*shadow.  |
| |
14/04/2007, 11h14
|
#2679 | | | :cool: Mdr Allez, c'est parce que je suis de bonne humeur (puisqu'au départ je ne voulais pas trop donner mon pseudo ebay ici) >>>http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZcatQ2ashadow Ha et le top leopard est aussi dans mes affaires à suivre au fait :/
Modifié par ChaT-MalloW 14/04/2007 à 11h21.
|
| |
14/04/2007, 12h27
|
#2680 | | Completement paumée | Shoes, Shoes & Shoes......
Et ça, ça et puis ça.
Mais j'verrai plus une jolie fille porter ça que moi xD
__________________ This is the last song I write for you. This is the last night I think of you
Your name is ***** ******. How do you do? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h40. | |