01/04/2007, 21h38
|
#2541 | | Guest | NANANANA MEN FOUS  | |
| |
01/04/2007, 21h46
|
#2542 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Felouse NANANANA MEN FOUS  | T'es vraiment casse-bonbon comme fille, chais pas si tu le sais :rolleyes: 
|
| |
01/04/2007, 22h01
|
#2543 | | Guest | Citation: |
Posté par ma[ska]rade T'es vraiment casse-bonbon comme fille, chais pas si tu le sais :rolleyes:  | Ouiiii ! C'est même l'un de mes nombreux surnoms, haha  (et je sais que tu mkiffes quand même mdr)  | |
| |
01/04/2007, 22h56
|
#2544 | | Lorie powaaaa | mes ballerines (si vous les cherchez toujours) il y a les memes chez eurodif en rouge ou noire et aussi avec des imprimés et à moins de 10€
sinon pour cet été j'ai envie d'une homme mais il n'y en pas chez H&M..
comment ça c'est pas la mode? |
| |
01/04/2007, 23h04
|
#2545 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Felouse Ouiiii ! C'est même l'un de mes nombreux surnoms, haha  (et je sais que tu mkiffes quand même mdr)  | Moi? Te kiffer?
Va jouer ailleurs fifille.
|
| |
02/04/2007, 13h40
|
#2546 | | Addicted | Envie d'une robe taille empire, un peu drapée qui descend en dessous des genoux, une belle robe pour leur mariage quoi... Des ballerines classes aussi, pas envie d'être perchée sur des talons toute la journée et toute la soirée.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
02/04/2007, 16h37
|
#2547 | | Mélange instable | aaaaahhhh je l'ai enfin trouvé : 
IL ME LE FAUT
02/04/2007, 19h00
|
#2548 | | Cœur de pierre | Envie de commander des BO chez Suicidal <3<3
Envie de BO avec des boules [Waa la description =)] |
| |
02/04/2007, 20h15
|
#2549 | | Guest | (Y a que les cons qui changent pas d'avis) : J'ai essayé un slim noir tout à l'heure à Zara, et j'ai trouvé qu'il m'allait vachement bien, et qu'il m'affinait la silhouette... Mais je ne l'ai pas pris, je dépense trop là ça devient grave, et je dois payer la troisième partie de mon permis bientôt alors ça restera un fantasme . (A moins que je convainque mon chéri de me l'offrir !) | |
| |
02/04/2007, 21h12
|
#2550 | | | |
| |
03/04/2007, 09h53
|
#2551 | | Guest | C'est vrai :o. Mais ça va j'ai presque réussi à convaincre mon chéri de me l'offrir. Je vais user de mes charmes ce soir, et ce sera dans la poche . | |
| |
03/04/2007, 10h15
|
#2552 | | Fashionista | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid C'est vrai :o. Mais ça va j'ai presque réussi à convaincre mon chéri de me l'offrir. Je vais user de mes charmes ce soir, et ce sera dans la poche . | *cherche avec qui elle pourrait faire pareil :rolleyes: * J'ai envie de chaussures, encore encore encore encore, je fais les magasins demain ARG.
__________________ "Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites" Karl Lagarfeld. |
| |
03/04/2007, 10h33
|
#2553 | | Si tu savais... | J'ai envie de chaussures , des sandales avec des talons vertigineux a mettre avec des belles petites robes.
Mais avec 20 euros sur le compte sa va etre just va falloir attendre qq temps   |
| |
03/04/2007, 20h08
|
#2554 | | Cœur de pierre | Envie de commander chez Suicidal... 
PS: Pour ceux qui ont deja commander là-bas, les T-shirt taillent comment (petit ou grand)?
Et combien de temps il faut attendre plus ou moins pour recevoir la commande ?
Merchi
Modifié par Apple* 03/04/2007 à 20h29.
|
| |
03/04/2007, 22h30
|
#2555 | | Folle de custo | Je viens de trouver ces petites merveilles sur ebay et je ne résiste pas à vous les montrer... l'enchère n'est pas finie, je sais qu'on va se battre, mais tant pis, je ne peux pas garder ca pour moi : Envie de ces chaussures
(hahaha)
__________________ Vivifromage |
| |
03/04/2007, 22h34
|
#2556 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Vivifromage Je viens de trouver ces petites merveilles sur ebay et je ne résiste pas à vous les montrer... l'enchère n'est pas finie, je sais qu'on va se battre, mais tant pis, je ne peux pas garder ca pour moi : Envie de ces chaussures
(hahaha) | Personnellement, je trouve que ses autres articles sont bien mieux!  (Je craque sur le jogging laser Nike. Encore heureux qu'il n'y ait pas de jogging à pressions Adidas, parce que là, je crois que je m'en remettrai pas!) |
| |
03/04/2007, 22h40
|
#2557 | | La vie est ailleurs | D'une robe rouge légère en lin. Un col un peu carré et des manches ballons ou courtes. Tout droit sortie de mes petits rêves.
Le problème, c'est que je ne l'ai vue nulle part, alors ça va être compliqué d'assouvir cette envie soudaine. |
| |
03/04/2007, 22h54
|
#2558 | | Folle de custo | J'ai pas dit que je déconnais
Je les imagine déjà à mes pieds. Oh, comme elles iront bien avec un slim.
lol Ruby !
Ce qui me tue c'est la phrase dans l'annonce : " Faites-vous plaisir en vous offrant ce beau cadeau qu'est cette belle paire de chaussures." Soit la vendeuse est aveugle, soit c'est la reine de la déconne.
__________________ Vivifromage |
| |
03/04/2007, 23h04
|
#2560 | | Enceinte d'un pack de Kro | Oui mais si la personne achète ça pour sortir les poubelles ou pour jardiner, ça compte pas :3
(Quoique je rectifie: même pour sortir la poubelle ou pour jardiner, je préfère des bonnes vieilles bottes Aigle couleur caca d'oie.) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h40. | |