29/03/2007, 00h03
|
#2501 | | Blasée | Elles sont sublimes J'adore, je me laisserai bien tenter, mais j'ai plein de trucs à acheter. (Quoique 20£ c'est vraiment pas cher...et en plus ya plus ma taille) Et n'oubliez pas, plus c'est haut plus c'est beau ! (Et casse gueule accessoirement!) Bon sinon il faut absolument que j'achète ça avant que je parte : - Chemise manches courtes ballon blanches à rayures bleu pâle de chez H&M. - Un slim noir Lord Richards - Speedy or something else, je me tâte encore, mais un sac. - Une blouse directement inspirée de chez Chloé chez Zara. - N'importe quoi qui fasse gonfler mes lèvres. - Un petit tour chez le coiffeur ce week end. - Une petite robe noire. - Ah oui, j'allais oublier un waistcoat noir, que je ne vais trouver je sais pas où, je pense que je vais faire la tournée des magasins vintage si j'ai le temps, mais les modèles sont jamais sensas".
| |
29/03/2007, 03h36
|
#2502 | | gloutonnise. | De plein plein de trucs à mon nouveau job, que je vais avoir à 50% de rabais, héhéhéhé, entre autres une robe noire qui s'y méprendre à la comptoir des cottoniers de CassiopEe, mais qui n'est même pas une copie parce qu'ici cette marque n'existe pas. Et une blouse à vichy, et une robe grise, et un petit short, et, et, et...
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
29/03/2007, 07h18
|
#2503 | | Guest | - Un haut rouge, basic, manches longues ou pas.
- La petite chemise à manches courte grise vue dans un Dressing, chez H&M.
- Un ou deux jeans.. Un plus clair et un plus foncé de préférence.
- Une jupe en jeans (encore et toujours) et une jupe légère pour l'été (la copie conforme de celle que je sais plus mettre de préférence ♥)
- Un bermuda noir ou en jeans, mais super confortable pour l'été. | |
| |
29/03/2007, 09h55
|
#2504 | | Completement paumée | Bon je ne sais pas si c'ets à la mode mais j'ai envie d'une jupe en jean arrivant au dessus du jean avec des collant en laine gris chiné et des bottes en cuir arrivant à mi-cuisse!
puis j'ai envie d'un parka oiu d'un trench vert ...mais un beau vert un peu flashi 
__________________ Il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que des mauvaises langues!! |
| |
29/03/2007, 18h31
|
#2505 | | Mélange instable | D'une robe de soirée noire toute simple et pas chère pour le bal de fin d'année
D'escarpins noirs à bouts ronds pour mettre avec la robe, pas chers aussi si possible
et un joli déguisement d'infirmière sexy pour le dernier jour, genre ça 
29/03/2007, 18h40
|
#2506 | | Avaleuse de livres | De tout les accessoires qu'avait la fille que j'ai vu dans mon TM, ce matin ... putain, mais quelle canon celle-là, s'en était presque choquant de voir comment elle était belle sans décolleté, ni rien de ce genre. 95% de noir, la frange dans la gueule, des longs cheveux ébourrifés, un espèce de parfum de vaille qui jurait vachement avec le contexte.
Hmm hors-sujet, mais fallait que je le dise. :cool:
__________________ * * Par solidarité, les fleurs aussi sont mortes. |
| |
29/03/2007, 19h51
|
#2507 | | Mélange instable | Lui  ♥ ♥
Mais bon c'est taillé pour les hommes, et puis le prix :rolleyes:  ... |
| |
30/03/2007, 11h16
|
#2508 | | Des romances nerveuses | J'ai acheté celles là en taupe  |
| |
30/03/2007, 12h18
|
#2510 | | Des romances nerveuses | |
| |
30/03/2007, 12h43
|
#2511 | | Manger. Maintenant. | De commender chez FredFlare (les frais de port à 40$, me donnent les larmes...)
__________________ Embrassez vous sur moi. |
| |
30/03/2007, 13h09
|
#2512 | | Moral dans les tongs | Citation: |
Posté par .: Satsuki :. Lui  ♥ ♥
Mais bon c'est taillé pour les hommes, et puis le prix :rolleyes:  ... | love it  |
| |
31/03/2007, 12h33
|
#2513 | | | Il me faudrait un short de sport, assez court, assez féminin quand même ; si quelqu'un sait quelle marque en fait, je suis preneuse !
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
31/03/2007, 12h52
|
#2514 | | Blasée | De trops de trucs inimaginables 
besoin de faire du shopping en fait...
__________________ No, No, No. |
| |
31/03/2007, 18h36
|
#2515 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | De cette robe, qui coûte la peau de mes deux fesses réunies, et que par conséquent je n'aurai jamais. |
| |
31/03/2007, 19h17
|
#2516 | | Amoureuse | envie de collants verts encore et toujours
de tutus, pleins de tutus
des leggins
des ballerines
des pitits chewing gum pour mettre dans mon distributeur XD
et de calins mais ça se vend pas XD
*a la recherche des gens "free hugs" * XD |
| |
31/03/2007, 19h20
|
#2517 | | Avaleuse de livres | Citation: |
Posté par momoko *a la recherche des gens "free hugs" * XD | Je reviens d'un Free Hugs organisé dans ma ville, c'est vraiment génial, ça réchauffe de l'intéireur, c'est impossible à décrire comme ça fait du bien.
__________________ * * Par solidarité, les fleurs aussi sont mortes. |
| |
31/03/2007, 20h17
|
#2518 | | Guest | | |
| |
31/03/2007, 20h25
|
#2519 | | koala pleurnichard | Arrêtez toutes de poster des liens vers asos sivouplé 
|
| |
31/03/2007, 20h36
|
#2520 | | Guest | Vers suicidal.fr alors ? JE VEUX ABSOLUMENT CES BOUCLES DOREILLES , c'est mon animal préféré et c'est un signe que j'sois tombé dessus voilà, dommage que j'ai une maman vachement réticente aux achats sur le net =/
mais bordeeeeeel j'les surkiffe :'( :'( :'( :'(.  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h40. | |